Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Hello à tous, voici ma vidéo de la balade moto entre membres de motovlog.fr : Samedi 18 Octobre, rassemblement sur la zone moto de Seclin près de Lille, direction la ville de Cassel ! Nous avons fait un premier arrêt à l'Auberge / Restaurant du Mont des Cats à deux pas de l'abbaye - Godewaersvelde. Puis un second arrêt au Mont Cassel près du moulin qui est un des points les plus haut de la région. Journée très ensoleillée et parcours très agréable, nous avons ainsi effectués 150km de balade sur la journée ! Membres présents ce jour là : Tikky (Bandit), Keyzer-one (Bandit), Cris (CBF), HurriKaine (Z750R), Vdkazerty (Z750R), Le Juriste Motard (XTE600), Jo Lapoule (FZ6), DarkValdor (Varadero) Allez voir leurs chaînes ! DarkValdor, vDk, MC-18 et 1 autre 4 Citer
Savon Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Tient, pas de version HD? Bon y'a plus qu'a visionné, merci. Citer
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Tient, pas de version HD? Bon y'a plus qu'a visionné, merci. attends un peu, maintenant le Hd est dispo Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Mince pourtant le HD était dispo quand je l'ai mise en "publique"... je confirme il y a du 1080p Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Commentaire posté sur youteub! Citer
Savon Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 attends un peu, maintenant le Hd est dispo Ah oui, c'est bon, j'ai lancé le téléchargement pour le 720p, plus qu'a attendre 3/4 minutes Citer
vDk Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Hein ! Blasphème ! Ce ne sont pas des Z750 mais des Z750R ! Oui Mr ! Ça change tout ! mdrrrr =pBon allez, je me regarde ça =D Keyzer-one, Jo Lapoule et TikkY 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 je vais rectifier ça avant d'avoir toute la communauté des Z750R sur le dos ^^ vDk et TikkY 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Hihihi, le motard tactique a 20s... Jo Lapoule, TikkY, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Ah oui attend faut que j'apporte une correction Youtube ^^ je sais pas pourquoi mais les deux là je me trompe tout le temps... motard tactique... juriste motard... bon c'est des motards quoi ! Keyzer-one et vDk 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 TROOOOOOOOOOOOLLLLL TIME ! Ah oui Gal. Je te mets un -1 pour une chose très importante à mes yeux : T'aurais pu filmer le repas aussi !!! La bouffe = La vie ! Keyzer-one, Galor SuperTenere, DarkValdor et 1 autre 4 Citer
DarkValdor Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Chouette vidéo ,chouette balade ,dommage t'as pas filmer les virages ,mais moi j'ai pas filmer avant donc enfait on se compléte XD Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 +10000 je compte sur vous pour la suite de la balade ! faudrait que j'investisse dans une deuxième batterie mais en même temps c'est rare que je fasse plus d'1h30 de route sans pouvoir la recharger entre deux... j'hésite. DarkValdor 1 Citer
DarkValdor Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Moi je ne pouvais filmer q'1h30 ,par exemple le mariage je ne l'ai pas :'( Mais bon vous l'avez donc c'est pareil Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Et comme j'en parlais avec Jo en MP, mettez des séquences que j'ai aussi bien sûr, j'aime bien voir les situations sous différents angles !!! Ne vous dîtes surtout pas "il a mis ça alors je vais pas le mettre"... Jo Lapoule, TikkY et Keyzer-one 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Et comme j'en parlais avec Jo en MP, mettez des séquences que j'ai aussi bien sûr, j'aime bien voir les situations sous différents angles !!! Ne vous dîtes surtout pas "il a mis ça alors je vais pas le mettre"... Tu fais bien de le dire parce que je me disais que ça allait etre répétitif... Mais pourquoi pas malgré tout! TikkY 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Non non franchement vous avez votre vue, votre son de bécane, vos commentaires... bref on peut revoir la même scène sous plusieurs angles perso ca m'intéresse ! TikkY 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Non non franchement vous avez votre vue, votre son de bécane, vos commentaires... bref on peut revoir la même scène sous plusieurs angles perso ca m'intéresse ! Je me suis dit la même chose que toi, ni visionné les vidéos que j'avais faire, et en visionnant la tienne montage termine, je me suis fais la réflexion en disant bordel on a fait la même balade mais c'est différent. Ma place n'est pas la même, la perception est pas la même bref il faut tous mettre des passages commun sinon le dernier qui postera la vidéo aura 30s a mettre! V TikkY, Keyzer-one et Galor SuperTenere 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Montage bientôt terminé mais ce n est pas gagné pour autant... Je dois essayer de trouver et d utiliser les programmes pour le floutage maintenant [emoji26] Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Franchement, jolie vidéo. Ca fait plus d'une semaine que je peux pas faire de moto, je suis en déprime après avoir visionné ta vidéo Enorme le costume de Jo Lapoule, faut oser Galor SuperTenere, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Ça avait l'air bien sympa, c'est la seule fois que je regrette d'être dans le sud X) Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Vendeurs de rêves les mecs vDk et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 @Keyzer : MP envoyé @IronGirl : pourquoi tu ne peux plus rouler depuis une semaine ? @Saphozzo : ahah et t'as vu il fait aussi beau dans le Nord ^^ @Marty : attend de voir un peu les vidéos des autres aussi ^^ chouette balade surtout la deuxième partie ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Ça c'est un coup de bol par contre :TROLOLO: Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai des partiels samedi matin, je suis donc pas rentrée sur Metz le week-end dernier. J'habite au centre-ville à Strasbourg, pas besoin de moyens de locomotion et en plus je n'ai pas de garage, juste une cour. Je veux pas que mon bébé dort dehors Citer
Messages recommandés