Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour à tous Pour clarifier un peu cette section du forum, nous vous invitons dès à présent à vous créer un topic unique qui regroupera toutes vos nouvelles vidéos soumises. Pas de format imposé, vous êtes libre de personnaliser le premier post de votre topic pour le rendre accueillant si vous voulez. Faites un joli récap de vos playlists par exemple, mais ne postez pas les vignettes de toutes vos vidéos bien sûr, ça surchargerait la page inutilement. À chaque nouvelle vidéo ou réponse postée, votre topic remontera en tête des résultats. L'avantage est qu'en arrivant sur votre topic, nous pourrons voir toutes vos précédentes vidéos très simplement via les pages qui précèdent, donc meilleure visibilité pour votre chaîne. ___________________________________ Une règle à respecter : Le titre de votre topic devra commencer par "Chaîne YouTube de [pseudo]" suivi d'une phrase personnalisable que vous pouvez modifier n'importe quand (en revenant sur le premier post du topic et cliquez sur "éditer"). Pas de titres tout en majuscules, il sera édité par la modération si c'est le cas. ► Chaîne YouTube de motardpasnet - Viens voir ma moubylette Remplissez les étiquettes en écrivant systématiquement "chaîne youtube" (à choisir en préfixe), puis votre pseudo du forum, et deux autres étiquettes aux choix. ___________________________________ Pour retrouver votre topic rapidement à l'avenir, allez dans votre profil du forum, modifiez-le et faites un copier/coller du lien de votre topic dans le champ "Lien vers vos vidéos". Autre méthode : allez dans la section du forum "Vos Daily Motovlog". En haut à droite, allez sur la fonction recherche et choisissez de chercher sur "ce forum" puis tapez votre pseudonyme et validez. Choisissez ensuite de ne rechercher que dans les titres, et vous avez votre topic Pour aller encore plus vite, mettez la page internet de votre topic dédié dans les favoris de votre navigateur et hop c'est plié ! MotoChristo, MOTARAX, Objectif Dakar et 12 autres 15 Citer
DUKOR Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Ok ça roule ! En fait, j'aime ► Chaîne YouTube de motardpasnet - Viens voir ma moubylette ! Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Ahah oui je voulais faire une rime, puis j'ai repensé à ça sacré Omar ^^ DUKOR 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Les anciens topics sont gardés ? Ou j'en recrée un ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Si il n'y a pas encore beaucoup de topics créés (genre moins de 10), je peux (au choix) les regrouper dès maintenant et on modifie le titre et les tags. Ou bien, le prochain topic qui sera créé sera le topic "définitif", celui sur lequel on postera toutes ses vidéos Suricat B et Seph 2 Citer
Seph Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Taff un peu papy feignasse et range tout ce bordel. #hopitalcharitetoussatoussa Ça permettra de déjà pas mal clarifier le truc, surtout que certains ont fait des topic identiques dans différentes sections (mais ça, ça a déjà été nettoyé me semble). Citer
UnChatGris Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Si j'ai déjà un topic sous ce format je dois en re-crée un ou je laisse comme ça et continue ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 40 minutes, UnChatGris a dit : Si j'ai déjà un topic sous ce format je dois en re-crée un ou je laisse comme ça et continue ? Puisque tu as été sage et raisonnable dès juin 2015, il n'y a pas de raison de t'empaler ou de t'écarteler. Et si tu continues à poster toutes tes nouvelles œuvres dans le topic que tu avais créé à l'époque, tu auras sûrement droit un jour à un kinder bueno. Galor SuperTenere et UnChatGris 2 Citer
UnChatGris Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Puisque tu as été sage et raisonnable dès juin 2015, il n'y a pas de raison de t'empaler ou de t'écarteler. Et si tu continues à poster toutes tes nouvelles œuvres dans le topic que tu avais créé à l'époque, tu auras sûrement droit un jour à un kinder bueno. Je préfère un bâton Whiskas gout saumon Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, UnChatGris a dit : Je préfère un bâton Whiskas gout saumon Pff... un aristochat ! On laisse vraiment déambuler n'importe qui dans les couloirs de ce forum... UnChatGris et AkaDonf 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 8 heures, UnChatGris a dit : Si j'ai déjà un topic sous ce format je dois en re-crée un ou je laisse comme ça et continue ? Tu peux continuer dessus bien sûr Citer
Kaouet Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Et je me demandais s'il serait également possible de trouver dans son profil le lien qui ramène à notre topic de vidéo ? Perso c'est ce que je fait depuis le début (1 topic pour toutes mes vidéos hormis 2 exceptions) et à chaque fois c'est la galère pour le retrouver. Donc mettre un lien dans le profil en dessous de celui de notre présentation peut être pas mal non ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 ► Pour retrouver votre topic rapidement, allez dans la section du forum "Vos Daily Motovlog". En haut à droite, allez sur la fonction recherche et choisissez de chercher sur "ce forum" puis tapez votre pseudonyme et validez. Choisissez ensuite de ne rechercher que dans les titres, et vous avez votre topic Pour aller encore plus vite, mettez la page internet de votre topic dédié dans les favoris de votre navigateur et hop c'est plié ! _________________ ► Pour le lien dans le profil, tu le copie/colle dans "A propos de moi" par exemple, comme ça : UnChatGris et Jo Lapoule 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Pour suivre ton idée, je viens d'ajouter un nouveau champ dans "Présentation" pour y mettre le lien de son topic de vidéos Il suffit donc d'aller "modifier le profil" pour y copier/coller l'URL de son topic UnChatGris, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Salut papy @GalorV6, je vais recréer un topic où je mettrai toutes les vidéos, ce sera plus clair, et par la même occasion je vais chercher les deux autres topics que j'ai créé, une fois que je te les aurai envoyé, tu pourras me les supprimer s'il te plaît ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Je te les avais donné ici les deux topics : Le truc c'est qu'en regroupant des topics, le topic unique se classe par ordre chronologique, donc les plus anciennes réponses en premier. On ne supprime pas les anciens topics si ils ne sont pas repris dans le nouveau, que ferait-ont des commentaires qui t'on été laissé dessus ? Pas sûr de comprendre ce que tu veux faire ^^ Citer
Seph Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Un peu teubé le Méchant Loup de 1901 (surement l'âge qui fait ça! xD). BadWolf1901 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 28 minutes, GalorV6 a dit : Je te les avais donné ici les deux topics : Le truc c'est qu'en regroupant des topics, le topic unique se classe par ordre chronologique, donc les plus anciennes réponses en premier. On ne supprime pas les anciens topics si ils ne sont pas repris dans le nouveau, que ferait-ont des commentaires qui t'on été laissé dessus ? Pas sûr de comprendre ce que tu veux faire ^^ Parce que je pensais que les topics allaient tous dégager au profit d'un seul topic par personne, mais qu'il fallait que ce soit à la personne de recréer son topic... #fatigue #ramasse #laissetomberlapluie il y a 12 minutes, Seph a dit : Un peu teubé le Méchant Loup de 1901 (surement l'âge qui fait ça! xD). Pas qu'un peu, clairement à la ramasse... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Je peux simplement regrouper tes deux topics existants et ce sera ton topic unique, tu continues dessus, pas besoin d'en ouvrir un autre BadWolf1901 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Le 13/4/2016à11:53, GalorV6 a dit : Pour suivre ton idée, je viens d'ajouter un nouveau champ dans "Présentation" pour y mettre le lien de son topic de vidéos Il suffit donc d'aller "modifier le profil" pour y copier/coller l'URL de son topic Merci pépé ! Au top ! Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 J'avais créé un raccourci sur mon bureau au lieu de perdre du temps à chercher mon fichu sujet aussi. Merci GalorV6, c'est cool, tu sers à quelque chose Muahahhah Galor SuperTenere et Toune 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Le 11/4/2016à09:29, GalorV6 a dit : Bonjour à tous ► Pour clarifier un peu cette section du forum, nous vous invitons dès à présent à vous créer un topic unique qui regroupera toutes vos nouvelles vidéos soumises. Pas de format imposé, vous êtes libre de personnaliser le premier post de votre topic pour le rendre accueillant si vous voulez. Faites un joli récap de vos playlists par exemple, mais ne postez pas les vignettes de toutes vos vidéos bien sûr, ça surchargerait la page inutilement. À chaque nouvelle vidéo ou réponse postée, votre topic remontera tout aussi bien en tête des résultats. L'avantage est qu'en arrivant sur votre topic, nous pourrons voir toutes vos précédentes vidéos très simplement via les pages qui précèdent, donc meilleure visibilité pour votre chaîne. ___________________________________ ► Quelques règles à respecter : Le titre de votre topic devra reprendre votre pseudonyme suivi d'une phrase personnalisable que vous pouvez modifier n'importe quand. Cas pratique ► Chaîne YouTube de motardpasnet - Viens voir ma moubylette Remplissez les étiquettes en écrivant systématiquement "chaîne youtube" (à choisir en préfixe), puis votre pseudo du forum, et deux autres étiquettes aux choix. ___________________________________ ___________________________________ Pour retrouver votre topic rapidement à l'avenir, allez dans votre profil du forum, modifiez-le et faites un copier/coller du lien de votre topic dans le champ "Lien vers vos vidéos". Autre méthode : allez dans la section du forum "Vos Daily Motovlog". En haut à droite, allez sur la fonction recherche et choisissez de chercher sur "ce forum" puis tapez votre pseudonyme et validez. Choisissez ensuite de ne rechercher que dans les titres, et vous avez votre topic Pour aller encore plus vite, mettez la page internet de votre topic dédié dans les favoris de votre navigateur et hop c'est plié ! Super ! Ça pourrait presque me redonner envie de poster à nouveau mes vidéos dans mon topic Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut à toi GalorV6, Merci pour ton topic et ton réajustement de ma vidéo sur les Alpes. Et pour ta patience avec les ptis nouveaux comme moi... MotoChristo Citer
SmoothRider Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Le 4/11/2016à09:29, GalorV6 a dit : Bonjour à tous ► Pour clarifier un peu cette section du forum, nous vous invitons dès à présent à vous créer un topic unique qui regroupera toutes vos nouvelles vidéos soumises. Pas de format imposé, vous êtes libre de personnaliser le premier post de votre topic pour le rendre accueillant si vous voulez. Faites un joli récap de vos playlists par exemple, mais ne postez pas les vignettes de toutes vos vidéos bien sûr, ça surchargerait la page inutilement. À chaque nouvelle vidéo ou réponse postée, votre topic remontera tout aussi bien en tête des résultats. L'avantage est qu'en arrivant sur votre topic, nous pourrons voir toutes vos précédentes vidéos très simplement via les pages qui précèdent, donc meilleure visibilité pour votre chaîne. ___________________________________ ► Quelques règles à respecter : Le titre de votre topic devra reprendre votre pseudonyme suivi d'une phrase personnalisable que vous pouvez modifier n'importe quand. Cas pratique ► Chaîne YouTube de motardpasnet - Viens voir ma moubylette Remplissez les étiquettes en écrivant systématiquement "chaîne youtube" (à choisir en préfixe), puis votre pseudo du forum, et deux autres étiquettes aux choix. ___________________________________ ___________________________________ Pour retrouver votre topic rapidement à l'avenir, allez dans votre profil du forum, modifiez-le et faites un copier/coller du lien de votre topic dans le champ "Lien vers vos vidéos". Autre méthode : allez dans la section du forum "Vos Daily Motovlog". En haut à droite, allez sur la fonction recherche et choisissez de chercher sur "ce forum" puis tapez votre pseudonyme et validez. Choisissez ensuite de ne rechercher que dans les titres, et vous avez votre topic Pour aller encore plus vite, mettez la page internet de votre topic dédié dans les favoris de votre navigateur et hop c'est plié ! OK pasde soucis V Citer
barbazote Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Ouais, et ça serait pas mal d'adapter le titre du topic à chaque nouvelle vidéo, genre "chaine de xxxxx - titre de vidéo" afin de permettre de captiver, plus ou moins, selon leurs intérêts, les spectateurs du forum. Citer
Messages recommandés