Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Cool, une autre, c'est sympa Bienvenue Dommage que tu sois dans un coin paumé de la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Dommage que tu sois dans un coin paumé de la France Dixit une poule Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Hello et bienvenue à toi Chez les fou Je remarque que les filles on droit à un traitement de faveur du grand Chef nous autres on à juste droit à son légendaire copier/coller sinon Pour les trucs vieux c'est pas ce qui manque ici on va créer un club d'ancetre (Papy BCB, Cris, Tony le Barbu, GAlorv6) moi je me compte dans les trucs jeune car je n'ai que 20 ans mais avec 15 ans d'experience V et bonne Merde pour ton permis Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Dans les vieux t'as oublié Tikky et la Broaappp team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 mdr je crois qu'il y en a qui vont être choqué quand ils vont me voir samedi c'est ça qui est marrant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 V6 c'est lui mais avec 30 ans de moins https://docs.google.com/file/d/0B-90k97R1dA2aU9lQkFQMTJYbHM/edit?usp=docslist_api Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Dans les vieux t'as oublié Tikky et la Broaappp team Mea culpa Heureusement ma poule préférée est au taquet @V6 perso je vais pas encore vous voir Anniversaire obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue, J'espère que tu vas nous permettre de suivre ton aventure de A à Z dans le monde de la moto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Galorv vieux??? Il a la moitié de ton age Waut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 On peut surnommer Shin en mode Atchoum non ? De ses 1m47 on risque rien Jo Lapoule et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 On peut surnommer Shin en mode Atchoum non ? De ses 1m47 on risque rien Non Atchoum c'est Mlle Floflospeed24 et n'oublie pas toi c'est Simplet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Voila une présentation, original !!! on adore, donc bienvenue a toi !!!! Le team BRAOOPPP TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 moi je roule en 500gse de 1993 avec 70000km increvable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Je n'étais pas au courante que ce topic était dédié au casting du remake de blanche-neige et les 7 nains... Du coup, lequel d'entre vous postule pour le rôle de blanche-neige? Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Tikky dans se rôle, non? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Si ça n'avait pas été la CB500 ça aurait été la 500GSE pour ma part Je ne peux que t'apprécier pour ce choix. Moi aussi j'en ai une Encore plus vieille, encore plus kilometré et encore plus Rock'n'Roll pour le moment elle se fait vieille et dors au chaud en attendant le printemps prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 TikkY est la blanche-neige et BikersCowBoys est le prince charmant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/chine/presentation-de-la-chine/ WElcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue sur le faux rhum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue dans ma cave ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Trolls spotted... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés