Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut à tous, je crois que la plupart d'entre-vous l'auront vu hier mais pour le coup c'est carrément jouissif comme vidéo ^^ Ce bruit monstrueux des Harley CVO (Custom Vehicle Operation : plus gros moteur, plus de puissance, peinture customisée, plus d'accessoires, ...) : Des bécanes de rêve... TikkY 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Je l'ai regardée avec les écouteurs, je la réécouterai avec mon casque. Sublime !!! TikkY 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 J'adore ! <3 Mon Iron fait vraiment petit à côté Ils ont de la chance, ils n'ont pas les problèmes d'homologations des pots qu'on a en France... Ils peuvent vraiment custom leurs motos comme ils veulent TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Mon passage favoris c'est dans le parking sous-terrain, c'est juste jouissif Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Le nombre d'alarmes qu'il déclenche dans le parking Mais le drag ça doit être kiffant de les voir passer devant toi jusqu'au rupteur avec ces moteurs gonflés à la testostérone Ils ont de la chance, ils n'ont pas les problèmes d'homologations des pots qu'on a en France...Ils peuvent vraiment custom leurs motos comme ils veulent Ouai enfin en France sur nos petites routes avec nos petites villes, c'est vite infernal si toutes les motos font un bruit de fou ^^ Quand un mec en custom passe à 2m de toi avec un échappement complètement libéré ça t'explose les tympans Mais pour un meeting à l'occasion je kiff ! EddyC38 1 Citer
choupette indanight Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 lors de son voyage l'an dernier il avait exactement les memes harley, je sais pas si j'ai bien compris mais elles appartiennent toutes a la meme personne Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ma CVO préférée : TikkY 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 C est exactement le filtre à air que je veux sur mon iron Je vais changer les pots d'abord, se sera pour l année prochaine Galor SuperTenere 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 moi j'aime bien la XR1200 de chez Harley Galor SuperTenere 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Moi je les aimes toutes chez Harley! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Moi je les aimes toutes chez Harley! Ok, ce sera la Road Glide pour toi Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ok, ce sera la Road Glide pour toi Bon... Un peu moins celle la en fait... Quoique! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Hihi elle est spéciale hein ^^ il faut du temps pour d'y habituer mais dans sa version 2015 avec phares à led sa passe mieux. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Perso, j'aime bien ma petite Iron . Les autres motos je les trouve sympa à regarder mais trop grosse Hihi elle est spéciale hein ^^il faut du temps pour d'y habituer mais dans sa version 2015 avec phares à led sa passe mieux. J'adore les nouveaux phares à led chez HD, mais ça coûte trop chère (comme toutes leurs pièces ) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu prends un bête T-Shirt chez Harley c'est déjà 30€ ! Mdr Quand tu regarde le prix de leurs cuirs même sans manches, tu pleurs ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu prends un bête T-Shirt chez Harley c'est déjà 30€ ! Mdr Quand tu regarde le prix de leurs cuirs même sans manches, tu pleurs ! 30€ tu es gentil, j ai acheté le mien 55€ au Luxembourg en plus Blouson cuir femme avec des manches longues =750€ pour le mien (il a rien de spécial) Blouson textile moins chère (180€...) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 omg... les marges de malade qu'ils doivent faire là dessus ^^ Mais quelle classe ! Irongirl, je t'ai trouvée ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 À mort, tu veux changer un truc (filtre, feux,...) tu en as pour au moins 500€ (juste les pièces bien sûr je compte pas la main d'oeuvre) Pour les pots c'est le triple... Elle a la classe , j'aime pas son casque par contre Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Elle a la classe , j'aime pas son casque par contre Moi no,n-plus, il ne protège rien :s Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Moi no,n-plus, il ne protège rien :s Je n'ai pas pensé tout de suite à la sécurité mais le design Aux États-Uni, ils roulent tous en t-shirt Des fous ! Citer
Messages recommandés