Aller au contenu

Drag racing Harleys - by RoyalJordanian


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je crois que la plupart d'entre-vous l'auront vu hier mais pour le coup c'est carrément jouissif comme vidéo ^^

Ce bruit monstrueux des Harley CVO (Custom Vehicle Operation : plus gros moteur, plus de puissance, peinture customisée, plus d'accessoires, ...) : 

 

 

Des bécanes de rêve... 0059.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'alarmes qu'il déclenche dans le parking :D

Mais le drag ça doit être kiffant de les voir passer devant toi jusqu'au rupteur avec ces moteurs gonflés à la testostérone :P

 

Ils ont de la chance, ils n'ont pas les problèmes d'homologations des pots qu'on a en France...

Ils peuvent vraiment custom leurs motos comme ils veulent 

 

Ouai enfin en France sur nos petites routes avec nos petites villes, c'est vite infernal si toutes les motos font un bruit de fou ^^

Quand un mec en custom passe à 2m de toi avec un échappement complètement libéré ça t'explose les tympans :D

Mais pour un meeting à l'occasion je kiff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien ma petite Iron ;) . Les autres motos je les trouve sympa à regarder mais trop grosse 

 

Hihi elle est spéciale hein ^^
il faut du temps pour d'y habituer mais dans sa version 2015 avec phares à led sa passe mieux.

J'adore les nouveaux phares à led chez HD, mais ça coûte trop chère (comme toutes leurs pièces  <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un bête T-Shirt chez Harley c'est déjà 30€ ! Mdr

Quand tu regarde le prix de leurs cuirs même sans manches, tu pleurs !

30€ tu es gentil, j ai acheté le mien 55€ au Luxembourg en plus

Blouson cuir femme avec des manches longues =750€ pour le mien (il a rien de spécial)

Blouson textile moins chère (180€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...