Skullzzz Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour, voici ma réponse un peu tardive () sur la polémique à propos du permis A2 quelque soit l'âge... Vu tout ce qui a été dit, c'est court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Le début de ma vidéo est noir... J'ai viré les fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Tout à fait d'accord avec toi ! Par contre, tu sembles penser qu'on a plusieurs permis. Nous avons qu'un seul et unique permis qui a plusieurs catégories (A pour la moto, B pour la voiture, C pour les bus etc...) C'est inexacte. Nous avons un seul et même permis qui a plusieurs catégories. Exemple d'un mec qui passe le A en premier, il commence avec 6 points sur son permis, (avec uniquement la catégorie A de validée donc) et il doit mettre l'autocollant A sur sa moto pendant 2 ans (s'il à fait l'AAC) ou 3 ans. Si un an après tu passes ton B, tu peux mettre ton autocollant sur la moto ET sur la voiture. De la même manière si tu perds des points, tes points sont perdus sur ton permis toute catégorie confondu. Si tu perds ton permis, tu n'as plus le droits de conduire que ça soit moto voiture camion etc... Si tu repasses ton permis, tu dois repasser les catégories une à une. PS : sympa ta moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 oui, je me suis embrouillé! Bon j'ai retrouvé les fichiers sur ma carte, en cours de réup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés