Aller au contenu

Présentation Célinesp


Célinesp

Messages recommandés

Hello !

 

Après quelques temps d'hésitation j'ai décidée de venir m'inscrire sur votre forum, pourquoi ? Parce que je suis un peu une intruse parmi vous mais promis je suis pas méchante.

 

Je suis une grande amatrice de moto, seulement pour moi ce n'est pour le moment qu'un projet, une envie, je n'ai pas encore le permis moto et mon compagnon n'est pas vraiment dans l'optique que je le passe un jour ( Ah ! Les hommes ), je suis une vraie noobie avec seulement un petit scooter, oui vous savez la fille qui à honte quand elle voit un motard à coté d'elle et qu'elle est sur un scooter qui avance pas :P .

 

J'aime beaucoup regarder des vidéos sur Youtube j'ai d’ailleurs eu l'adresse de votre forum sur une vidéo de Responsible Biker. C'est sympa de nous faire partager une autre vision de la route, parfois on à l'impression de partager un petit bout de votre chemin. Des personnalités et des visions différentes.

 

Alors pourquoi je suis là ? Connaître des nouvelles personnes, des nouveaux youtubeurs, d'en connaître un peu plus sur les motos, de partager et puis qui sais peut-être qu'un jour j'aurais moi aussi le bonheur d'être comme vous, sur une moto.

 

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Céline j'ai 27 ans et je suis sur Toulouse, je suis en attente du concours pour être en école d'Aide Soignante et je compte tenté d'être sapeur pompier volontaire quand j'aurais fait assez de sport:), c'est ma passion depuis toute petite, bien plus qu'un métier à mes yeux.

 

Voilà pour ma petite présentation. J'espère quand même avoir une petite place ici même si je ne suis malheureusement pas le plaisir de faire de la moto.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Célinesp,

 

Sois la bienvenue chez toi :D

Notre philosophie ici, c'est que l'esprit motard n'est pas dans le garage. Peu importe que tu ai une moto ou non. Ce qui compte c'est cet esprit de partage, le reste viendra en son temps. Personne n'est né avec une moto. Mais on chemine tous comme tu es en train de le faire.

 

Moi aussi il s'est passé un bon moment ou comme toi, j'ai "ridé" par procuration sur Youtube, et ça m'a fais kiffer. Et maintenant j'ai le bonheur de rider pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut !

Bon premier conseil : Change de mec

Deuxième conseil : Laisse tombé la chaine de responsible biker c'est qu'un naze (je t'aime mon coupaing !! :D )

Troisième conseil : prend une bière au frigo, installe toi et t'en fait pas, ici c'est la détente le fun et l'esprit motard que tu soit piéton, en scoot, en moto ou même en tongue taille basse ... je dérive, je dérive

 

En tout cas bienvenue coupine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain une fille !!! trop cool !!! (joke)

 

plus serieusement bienvenue, en espérant qu'un jour tu nous annonce une bonne nouvelle (non pas celle que TB à énoncée) je parle bien du permis !

De toute façon si tu en as vraiment envie ce n'est qu'une question de temps,

 

En espérant que tu te plaise ici ;-)

(évite juste d'allé sur le tchat sans ton chien de garde, on sais jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis les fou avoir une moto ou non c est pas grave du moment que tu as l'esprit motard

Sinon je remarque que le chef a vu que c est une fille alors il lui fait pas le copier coller habituel

V a toi

 

Je ne relèverais pas, après on va dire que je fais des copier-coller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline et bienvenu...

 

Comme Galorv, je suis curieux de savoir pourquoi ton homme est contre l'idée que tu aies une moto?

 

On a surement des arguments pour contrer les siens!  :P

 

En tout cas, mes toi a l'aise et profites de ce beau fofo ou tu es la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline et bienvenue dans un micro asile de fou, ici on mords pas et on ne mange pas, on fait tous le temps les cons !! :D

 

Comme mon compatriote Keyzer et l'ami V6, pourquoi ton compagnon est-il contre l'idée que tu aies ton permis et ta propre moto ? C'est dommage car comme l'a dit Medhiator c'est rigolo de se faire dépasser par une femme en cuir rose  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour l’accueil  :D  Désolé pour le temps de réponse mais merci à l’otite carabinée qui me cloue au lit.

 

C'est pas un méchant garçon mon compagnon, lui aussi il adore la moto, il va prochainement acquérir le sésame, bon allez j'aurais au moins le droit d'être passagère c'est mieux que rien non ? La raison de son refus ? D'abord il souhaite que je passe le permis voiture, bon d'accord c'est logique et puis après il me dit que j'aurais autre chose à faire que d'avoir une moto plus tard, financièrement parlant je le conçois mais bon avec un petit salaire et des économies ce n'est pas non plus le projet le plus gros que j'espère avoir dans ma vie. Ensuite il doute surement un peu de mes capacités j'avoue avoir pour l'instant peu de confiance en moi et surtout assez peur de passer rien que le permis voiture, pourtant à 27 ans il est grand temps que j'ai ce petit papier rose et surtout une plus grande autonomie qu'en scooter et puis pour les enfants plus tard...

 

Avec le temps son avis ne sera peut-être plus le même, avec un peu de persévérance.  En attendant je vais continuer à m'instruire et à prendre plaisir en regardant vos videos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...