Red Rider Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Joyeux anniversaire ma chieuse préférée Bisous sur la fesse droite Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Joyeux noel Un pas de plus vers la ménopause Citer
Specter Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Joyeux anniversaire la rideuse de fer Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bon anniversaire, la p'tite luciole. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bon anniv Iron Girl! (et merci, c'est un peu grâce à toi que je suis arrivée sur ce fofo!) Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon anniv Iron Girl! (et merci, c'est un peu grâce à toi que je suis arrivée sur ce fofo!) Ah ! On connait la coupable du coup ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah ! On connait la coupable du coup ! ! Ce n'est pas la seule bien sûr, mais c'est une fille parmi beaucoup de mecs... une fille exceptionnelle! Voilà! Citer
Reno57 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Le 15/10/2014 à 14:42, IronGirl (Hard) a dit : Salut à tous, Lucile, j'ai 21 ans, je suis du 57. Je viens d'avoir mon permis moto fin juillet. Malheureusement je suis en A2 à cause de la nouvelle loi qui est passée. Depuis toute petite j'adore la moto, mon père a son permis depuis 30 ans au moins et mes 2 frères l'ont aussi. C'est un truc de famille Je suis encore qu'une étudiante. Je suis dans une école de comptabilité et d'audit sur Strasbourg Ma première moto est une harley-davidson Iron 883 Dark Custom. Elle est bridée pour que je puisse la rouler. Elle a moins de patate dans les accélérations qu'avant mais roule toujours aussi bien. C'est une bonne petite moto, un peu lourde (260 kg), un peu tape Q (enfin bref les défauts de toutes les harley ^^ ) Je crois être la seule à avoir une harley... Je connais pas mal de gens du forum à travers vos vidéos sur youtube V à tous Salut Iron, Donc je suis nouveau sur vlog Passionné de moto depuis 13ans J ai vu tes vidéos et j ai remarqué que tu as fai quelques sorties sur Metz Donc voilà le pourquoi de ce message si un jour un rassemblement vlogs se prevoit si je peux m incruster ce serai fun Ps:je ne mendie pas c pour le fun et surtout prendre du plaisir sur nos belles routes lorraine(et Alsace bien sur) V à toi Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Le 23/8/2016 à 06:20, Chris a dit : Bon anniversaire pitite madame ! Très bonne journée ! Bisous bisous Merci madame fée C'était journée cours lol mais trèèèèès bonne soirée Le 23/8/2016 à 07:11, Animal a dit : Joyeux anniversaire ! Un pas de plus vers l'inexorable vieillesse qui t'attend ! Merci Nan je ne vieillis pas, je rajeunis Le 23/8/2016 à 07:45, Keyzer-one a dit : Bon annif Lucile Merci le barbu Le 23/8/2016 à 09:31, Suricat B a dit : Joyeux anniversaire IG! Fête ça bien là-haut! http://www.igavion.fr/ (Je t'en avais déjà parlé mais je trouve ça excellent ) Merci mon susu, oui je me rappelle xD Le 23/8/2016 à 10:30, DSPEE 999 a dit : Un très Joyeux Anniversaire à toi miss IRON GIRL !! Et puis, tu as l'une des plus belles motos de tous les motovloggers, NA !!! Lol !! Longue route à toi !! V copine !! Merci Le 23/8/2016 à 10:39, afv a dit : Bienvenue! Ah euh c'est pas ça, bonne anni! Merci le suisse Le 23/8/2016 à 10:42, Toune a dit : Happy Youtouversaire Merci Je sais pas pourquoi mais en regardant ton message, j'ai pensé à la pub 118 218 avec le tutuyoutou xD Le 23/8/2016 à 10:49, Lancetre a dit : Bonne anniversaire Merci Le 23/8/2016 à 13:52, Piit a dit : Bonne anniversaire à toi IronGirl Thx Le 23/8/2016 à 14:12, Suricat B a dit : Salut! Sois la bienvenue ici. Il y a un garage et puis aussi une map (ah non ça y'a plus) t'as qu'à t'intéresser à ça. Mdr Bonsoir ! Merci monsieur, je vais regarder ça et mettre des photos de ma belle ! Ahah tu m'as tué xD Le 23/8/2016 à 14:18, geeker007 a dit : Salut @IronGirl (Hard) ! joyeux anniversaire Coucou, merci Le 23/8/2016 à 16:02, MentosGun a dit : Happy Birthday! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Thx Le 23/8/2016 à 16:09, Guespins a dit : Bon anniversaire ! Merci ! Le 23/8/2016 à 19:55, Red Rider a dit : Joyeux anniversaire ma chieuse préférée Bisous sur la fesse droite Merci Préférée ?! j'espère bien !!!!!!! Mdr Le 23/8/2016 à 20:01, VelocyRaptor a dit : Joyeux noel Un pas de plus vers la ménopause Merci l'ancêtre J'ai encore un peu de temps avant de penser à la ménopause. Mais si ça peut m'éviter de passer par la case "gamins", ça me va Le 23/8/2016 à 20:29, Specter a dit : Joyeux anniversaire la rideuse de fer Merci Le 23/8/2016 à 21:24, Wis a dit : Bon anniversaire IG ! Thx Le 23/8/2016 à 22:03, Tchibidouha a dit : Bon anniversaire, la p'tite luciole. Merci mon pourcinet ! Le 23/8/2016 à 22:39, Lolo-bikeuse a dit : Bon anniv Iron Girl! (et merci, c'est un peu grâce à toi que je suis arrivée sur ce fofo!) Merci Oh, je ne sais pas si c'est un cadeau pour les gens du fofo au final Le 23/8/2016 à 22:43, Lolo-bikeuse a dit : ! Ce n'est pas la seule bien sûr, mais c'est une fille parmi beaucoup de mecs... une fille exceptionnelle! Voilà! Mdr exceptionnelle ?! eh ben Le 24/8/2016 à 15:17, Cart'air a dit : Salut Iron, Donc je suis nouveau sur vlog Passionné de moto depuis 13ans J ai vu tes vidéos et j ai remarqué que tu as fai quelques sorties sur Metz Donc voilà le pourquoi de ce message si un jour un rassemblement vlogs se prevoit si je peux m incruster ce serai fun Ps:je ne mendie pas c pour le fun et surtout prendre du plaisir sur nos belles routes lorraine(et Alsace bien sur) V à toi Coucou, Sois le bienvenu Je ne roule pas souvent sur Metz, c'est plutôt en Alsace. Mais avec plaisir pour une balade ensemble et avec les autres lorrains un jour. Bisous DSPEE 999, Toune et Piit 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 22 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Merci Oh, je ne sais pas si c'est un cadeau pour les gens du fofo au final Ah ben sympa!!! (par contre c'est vrai que je devrais passer moins de temps sur le fofo... Ch'uis un peu accro, limite collante la meuf! ) il y a 28 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Mdr exceptionnelle ?! eh ben Tu ne vas quand même pas dire que tu es "classique" comme fille, hein! Bon allez, je te souhaite une super nouvelle année de ta life! IronGirl (Hard) 1 Citer
Reno57 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 11 heures, IronGirl (Hard) a dit : Merci madame fée C'était journée cours lol mais trèèèèès bonne soirée Merci Nan je ne vieillis pas, je rajeunis Merci le barbu Merci mon susu, oui je me rappelle xD Merci Merci le suisse Merci Je sais pas pourquoi mais en regardant ton message, j'ai pensé à la pub 118 218 avec le tutuyoutou xD Merci Thx Bonsoir ! Merci monsieur, je vais regarder ça et mettre des photos de ma belle ! Ahah tu m'as tué xD Coucou, merci Thx Merci ! Merci Préférée ?! j'espère bien !!!!!!! Mdr Merci l'ancêtre J'ai encore un peu de temps avant de penser à la ménopause. Mais si ça peut m'éviter de passer par la case "gamins", ça me va Merci Thx Merci mon pourcinet ! Merci Oh, je ne sais pas si c'est un cadeau pour les gens du fofo au final Mdr exceptionnelle ?! eh ben Coucou, Sois le bienvenu Je ne roule pas souvent sur Metz, c'est plutôt en Alsace. Mais avec plaisir pour une balade ensemble et avec les autres lorrains un jour. Bisous Super Avec plaisir Et bon anniversaire en retard V Citer
Zeitan Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bienvenue à toi !! v Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Reno57 1 Citer
Reno57 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 45 minutes, Zeitan a dit : Bienvenue à toi !! v Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merciiii V Citer
Plo Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Coucou ! On attend de tes nouvelles ! (au fait : joyeux anniversaire !) [oah super, je viens de me rendre compte que j'ai le "Membre Avancé"] Citer
barbazote Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a une heure, Plo a dit : Coucou ! On attend de tes nouvelles ! (au fait : joyeux anniversaire !) [oah super, je viens de me rendre compte que j'ai le "Membre Avancé"] Je te signale qu'elle a arrêté youtube aujourd'hui. Ptilu06 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Happy "bougies" to you miss !!!!! Citer
Plo Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Il y a 20 heures, barbazote a dit : Je te signale qu'elle a arrêté youtube aujourd'hui. Salut Barbazote, IronGirl arrête Youtube, mais elle n'a pas dit qu'elle ne viendrait plus ici... Ou bien j'ai mal compris ? Avec un peu de chance, on la verra sur des vidéos de ses potes Citer
barbazote Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 je ne connais pas ses raisons mais peut-être que sa fréquentation sur le fofo va aussi diminuer, ou alors restera-t-elle en observatrice sans réagir cette petite filoute Citer
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Ca fait déjà un moment que sa participation à fortement baissée... Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Juste............UNE TRÈS BELLE VIE A TOI GIRLY BIKEUSE !!!! Et merci pour tout ce que tu nous a apporté !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Rhoo, mais quelle équipe de bras cassés ! L'anniversaire de la luciole, si l'on en croit ce topic, tombe le 23 août. Bon, comme j'ai oublié de faire ma lettre au Père Noël, j'en profite pour faire ma lettre à la Mère Noël : "Cette année je voudrais : - une BMW R 1200 GS ; - une panoplie de Zorro ; - des gâteaux radioactifs pour décorer mon sapin." Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Le 15/12/2016 à 00:22, Plo a dit : Coucou ! On attend de tes nouvelles ! (au fait : joyeux anniversaire !) [oah super, je viens de me rendre compte que j'ai le "Membre Avancé"] Ah que coucou ! Mdr ce n'est pas mon anniversaire, enfin il est déjà passé depuis un ptit moment xD Le 15/12/2016 à 11:28, DSPEE 999 a dit : Happy "bougies" to you miss !!!!! Cf ma réponse au-dessus Le 16/12/2016 à 19:11, Tchibidouha a dit : Rhoo, mais quelle équipe de bras cassés ! L'anniversaire de la luciole, si l'on en croit ce topic, tombe le 23 août. Bon, comme j'ai oublié de faire ma lettre au Père Noël, j'en profite pour faire ma lettre à la Mère Noël : "Cette année je voudrais : - une BMW R 1200 GS ; - une panoplie de Zorro ; - des gâteaux radioactifs pour décorer mon sapin." Ils ont besoin de lunettes je crois xD Alors moi, je veux : - un 450 YZF préparé SM - mon ancienne iron - une nine t en mode cafe racer - une R6 piste - une speed pour la route Quoi ? je suis gourmande ? mais pas du tout Le 16/12/2016 à 18:38, DSPEE 999 a dit : Juste............UNE TRÈS BELLE VIE A TOI GIRLY BIKEUSE !!!! Et merci pour tout ce que tu nous a apporté !!! Merci, ce fut un plaisir et une belle aventure Et j'arrête juste les vidéos, je ne suis pas morte DSPEE 999 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, IronGirl (Hard) a dit : Et j'arrête juste les vidéos, je ne suis pas morte Rhooo ! Les affreux, ils ont voulu enterrer Lara Croft ! IronGirl (Hard) et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés