Neris (E.T) Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir à tous! Juste pour vous demander, c'est mieux de poster tout les vidéos qu'on a la suite et faire une "pause" après ou de laisser passer un peu de temps et d'en reposter une? Je m'explique, pendant mon cours j'ai filmer 2h, sur ces 2h, il y a une première vidéo qui est sortie, je peu en faire une deuxieme voir meme une troisième, c'est quoi le mieux, poster les trois avec peu d'intervalle, ou de laisser passer quelque temps entre? Vous faites comment vous? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 je pense que tu devrais en poster 1 tout les 3 jours , histoire de faire durer le temps , et puis comme ca les gens ne vont pas tout regarder en 1 paquet ^^ Citer
kerza Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 je par sur 1 part semaine mais certaines fois comme la je ne peu pas ^^ TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Le meilleur rythme d'après les conseils de la Youtube Creator Academy, c'est de publier de manière régulière. Il vaut mieux se contraindre à publier une fois par semaine, même si tu en as d'avance, ça ne te laissera pas de longues période creuses. Pour ma part j'ai prévu de planifier 1 publication minimum par semaine, j'ai encore quelques réglages à faire niveau organisation, mais sur le long terme, il me semble que c'est le mieux. Ca fidélise tes abonnés. Jo Lapoule, Sampic (Grat) et Galor SuperTenere 3 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 D'accord avec Tikky. Si on publie trop de vidéo par semaine, tu coupe ta courbe de progression de "vues" puisque t'apporte un autre contenu, plus récent à voir. Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 J'essaye de tourner à une vidéo par semaine aussi. TikkY et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Pareil pour moi 1 par semaine Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 moi j'ai pas de règle, parfois 2 semaines sans rien, parfois 3 dans la semaine ... ca dépend de mon temps EddyC38, cybercece et Freest 3 Citer
cybercece Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Pareil, pas de règle même si je fais le max pour en sortir une par semaine mais je ne me prends pas la tête si je peux pas. J'essaie d'avoir toujours une vidéo montée d'avance pour faire patienter au cas où [emoji12] Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Je les sors aussi quand elles sont prêtes... Je ne me fixe pas de règles. Mais c'est vrai qu'une par semaine si on veut s'imposer un rythme c'est bien cybercece 1 Citer
Freest Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 1 par semaine c'est pas mal, après pour ma part faut pas que ça devienne une obligation... Du coup ça sort quand j'ai de quoi en monter une sinon bah ça sort pas ! Je préfère être rigoureux sur le contenu plutôt que de proposer du contenu creux... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere, cybercece et TikkY 3 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Une par semaine c'est vraiment bien oui ! Mais vu que j'ai pas de moto pour le moment bah... J'en sors quand je roule donc une toute les deux ou trois semaine mais les gens sont habitués à ce rythme et j'ai toujours plus de vues que le nombre d'abonnés donc c'est cool. Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Moi une tout les 3-4 jours je trouve que c'est bien Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Moi aussi maintenant ca tourne à une par semaine ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ca change TPMT a un moment tu tournais à 3 par semaine c'était carrément du flood ! lol Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ca change TPMT a un moment tu tournais à 3 par semaine c'était carrément du flood ! lol Une HORREUR pour arriver à suivre Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 J'en sors quand je peux, quand j'ai qqchose a sortir aussi... Pas de règles pour moi... EddyC38 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est ce que je fais aussi. Quand je veux, où je veux et avec qui je veux.. Oh wait. Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Une par semaine minimum! Si je peux plus, j'essaie mais sinon pas grave, le tout étant la qualité vidéo! Citer
Messages recommandés