Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 17 minutes, clemfarfar a dit : 3 eme porte clé alors où on est ? En quoi c est fait et qu est ce que c est ? Envoyé depuis un téléphone filaire C'est en laine, dans un musée d'art moderne (ici un serpent géant qui traverse le plafond)!!! Bon en fait j'en sais rien!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 3 eme porte clé alors où on est ? En quoi c est fait et qu est ce que c est ? Envoyé depuis un téléphone filaire C'est en laine, dans un musée d'art moderne (ici un serpent géant qui traverse le plafond)!!! Bon en fait j'en sais rien!!! [emoji14] Le dragon est bon maintenant je pense que beaucoup de gars jouent avec alors dépêche toi à répondre lol Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 3 heures, clemfarfar a dit : De toutes façon même si tu gagne je remettrais en jeux car tu as un porte clé prévu avec christ et fury mais tu y est presque ... Ça commence par un P et ça finit par un e Envoyé depuis un téléphone filaire Ha ha tu veux dire que c'est moi ? Chris ? Je vais avoir un joli porte clés ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 A hum ! Moins calorique aujourd'hui !@chris oui tu as un porte clé prévu ! Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 49 minutes, clemfarfar a dit : 3 eme porte clé alors où on est ? En quoi c est fait et qu est ce que c est ? Envoyé depuis un téléphone filaire C'est un dragon en ... laine? dans l'"American Museum of Natural History" ? Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : A hum ! Moins calorique aujourd'hui !@chris oui tu as un porte clé prévu ! Envoyé depuis un téléphone filaire OMG, je vais l'accrocher à ma clé de moto !!! Youhouuuuuuuu Et puis je ferai une photo pour la mettre sur le fofo Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 3 eme porte clé alors où on est ? En quoi c est fait et qu est ce que c est ? Envoyé depuis un téléphone filaire C'est un dragon en ... laine? dans l'"American Museum of Natural History" ? Bon je t offre quand même le porte clé mais dit moi ça commence par un l et ca fini part un o y a store à la fin Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Oh merde Clem comment tu fais pour boire du Dr pepper, c'est vraiment degueulasse ! Clemfarfar et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 41 minutes, lolo-bikeuse a dit : C'est en laine, dans un musée d'art moderne (ici un serpent géant qui traverse le plafond)!!! Bon en fait j'en sais rien!!! C'est la faute d'Harry Tuttle ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : Bon je t offre quand même le porte clé mais dit moi ça commence par un l et ca fini part un o y a store à la fin Envoyé depuis un téléphone filaire J'y suis!!! Un dragon en lego! Vous êtes au lego store!!! Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : OMG, je vais l'accrocher à ma clé de moto !!! Youhouuuuuuuu Et puis je ferai une photo pour la mettre sur le fofo J espère bien voir la photo mdr Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon je t offre quand même le porte clé mais dit moi ça commence par un l et ca fini part un o y a store à la fin [emoji6] Envoyé depuis un téléphone filaire J'y suis!!! Un dragon en lego! [emoji3] Vous êtes au lego store!!! Ça fait juste une heure que l on est parti Pour@animal c est pas moi c est miss lellie j ai goûté mais beurk Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 En papier mâché et c'est un conduit d’aération Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : OMG, je vais l'accrocher à ma clé de moto !!! Youhouuuuuuuu Et puis je ferai une photo pour la mettre sur le fofo Pareil! (sauf que ma moto est moins belle que celle de Chris!) MERCIIII Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Donc pour les portes clé @jolapoule@gaut30 @lolo-bikeuse@chris@animal @666fury Envoyé depuis un téléphone filaire Jo Lapoule 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Vous allez avoir une surprise merci@tchibidouha Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : Vous allez avoir une surprise merci@tchibidouha Grand moment d'émotion : nos deux tourtereaux nous envoient plein de bisous de Times Square !!! Comme nous avions besoin d'un point de repère, nous avons choisi la marque jaune au sol devant la statue qui est au pied de l'escalier rouge : @miss Lelie et @clemfarfar se sont postés dessus et nous ont fait coucou... à 5600km de distance ! C'est beau la technique ! Ça pixellise à mort... mais ça ne fait rien... j'en ai encore des gouttes de pluie dans les yeux ! Gros bisous à vous deux ! Et merci encore ! Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/?cam=tsstreet la Deuxieme camera serait top Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit : Grand moment d'émotion : nos deux tourtereaux nous envoient plein de bisous de Times Square !!! Comme nous avions besoin d'un point de repère, nous avons choisi la marque jaune au sol devant la statue qui est au pied de l'escalier rouge : @miss Lelie et @clemfarfar se sont postés dessus et nous ont fait coucou... à 5600km de distance ! C'est beau la technique ! Ça pixellise à mort... mais ça ne fait rien... j'en ai encore des gouttes de pluie dans les yeux ! Gros bisous à vous deux ! Et merci encore ! C'est marrant mais je les voyais pas comme ça Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 On est flou ta vue c est l effet New York Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Oh merde Clem je ne pensais pas que tu es beaucoup plus petit que @miss Lelie ! Clemfarfar 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Les mêmes quelques minutes plus tard : il y a 9 minutes, Animal a dit : Oh merde Clem je ne pensais pas que tu es beaucoup plus petit que @miss Lelie ! Aurélie, c'est celle qui a une écharpe rouge. Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Oh merde Clem je ne pensais pas que tu es beaucoup plus petit que @miss Lelie ! Je suis à gauche mdr on a vraiment l impression que j ai une robe ! Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Oh merde Clem je ne pensais pas que tu es beaucoup plus petit que @miss Lelie ! Ahhhh, c'est donc cela!!! Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Aurélie, c'est celle qui a une écharpe rouge. Ah merde je croyais que c'était clem ! Double vanne muahahahahah ! Citer
Messages recommandés