Aller au contenu

Tueur de motards


Invité lecascadeur

Messages recommandés

Invité lecascadeur

J'ai la chance de n'avoir jamais était confronté à ce genre d'individu.

Dans le cas de cette vidéo, il s'agit d'un jeunot en 50cc.

L'automobiliste multiplie les mises en danger jusqu'à ce qu'un motard sur grosse cylindrée viennent lui faire la morale... (2"30)

 

Je sais qu'il ne faut pas inciter les plus jeunes à la haine, mais si j'avais vécu ce qu'a vécu ce gamin, impensable de ne pas refaire le portrait de l'automobiliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai pas eu a faire a ce genre d'automobiliste, la plus pars du temps, ce sont des personnes respectueuses (oui oui, a quelques exceptions prêt ! xD)

Mais il est vrai que face un tel comportement, il y a de quoi perdre son sang-froid... :/ Des personnes totalement irresponsable, qui mettent volontairement la vie des autres en danger et qui en rigolent, franchement on devrai leur retirer leur permis sans discuter...

Ça aurai pu mal finir si le motard en Gros cube n’était pas intervenu !

 

BREF ! Le pire a été évité donc... :P

V à vous et gaffe sur les routes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol, je ne cautionne pas du tout ce que fait l’automobiliste... MAIS, 

Pour l'être aussi de temps en temps, c'est juste ultra chiant la 50 ou le scoot qui se place devant au feu et qui n'avance pas!

Je reconnais que je roule vite en voiture, même en ville et j'ai la rage quand je vois un scoot se placer devant moi...

Ensuite lorsqu'il double la 2ème, si tu veux pas que ça s'emballe, tu lui fais pas de signes ostentatoires, tu le laisses passer...

Bravo au motard d'être intervenu aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecascadeur
il y a 22 minutes, Skullzzz a dit :

Petit bémol, je ne cautionne pas du tout ce que fait l’automobiliste... MAIS, 

Pour l'être aussi de temps en temps, c'est juste ultra chiant la 50 ou le scoot qui se place devant au feu et qui n'avance pas!

Je reconnais que je roule vite en voiture, même en ville et j'ai la rage quand je vois un scoot se placer devant moi...

Ensuite lorsqu'il double la 2ème, si tu veux pas que ça s'emballe, tu lui fais pas de signes ostentatoires, tu le laisses passer...

Bravo au motard d'être intervenu aussi :)

 

C'est vrai que le jeunot commet de légères erreurs.

Entièrement d'accord sur le fait que les 50cc (non débridées) sont un problème, en particulier sur départementale et nationale au vue de leurs vitesses limitées.

Néanmoins, dans ce cas, la conduite de l'automobiliste est je trouve très agressive.

J'ai toujours fréquenté des "hommes", des vrais qui privilégient le face à face à ce genre de comportement de tapettes protégées sous une carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule tous les jours de par mon taff et perso je compte pas les 50 qui me font ce qu'il a fait perso il part et ensuite si il roule sous le 50 je le redouble sinon je reste derrière. Le genre de mec qui joue encore a qui pise le plus loin, ca lui donne quoi on sait qu une clio 65cv dci est plus puissante qu une 50 il a eu quoi une érection pour ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mick53.

 

Si un 50CC se met devant toi tu attends de pouvoir le doubler et voilà, le mec gagne quoi en roulant comme un con? Rien puisque pas longtemps après il le laisse passer.

 

Encore un mec qui mérite de se faire péter un rétro ou la gueule pour sa connerie, surtout quand il pile comme un con devant le jeune... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gonfle aussi les 50cc qui se mettent devant à un feu rouge surtout pour 2-3 bagnoles comme ici. Sérieux ça vous coûte quoi de rester derrière ? Même en GC je ne passe devant que lorsqu'il y a la place et une longue file de voitures. Si les deux conditions ne sont pas réunies (par chez moi c'est 95% du temps xD), je reste sagement derrière. Là c'est inutile et ça fait chier les automobilistes au démarrage ou pour les prochains mètres car ils devront vous redoubler.

Ça veut pas dire que je cautionne le comportement du mec en clio, loin de là ! Et j'apprécie aussi ce motard en GC qui a réagit après les coups de freins particulièrement dangereux de la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lecascadeur a dit :

J'ai toujours fréquenté des "hommes", des vrais qui privilégient le face à face à ce genre de comportement de tapettes protégées sous une carrosserie...

Je suis d'accord avec ça. Par contre, dans la vidéo, après s'être fait enguirlander "mot de vieux ;) " par le motard, le mec s'arrête, et j'ai pas l'impression que c'est juste pour laisser passer. Donc il a voulu les poser sur la table, et le jeune ne s'est pas arrêté .. donc pour le coup, je pense que c'est le jeune qui à flippé ;)

 

Même si je suis bien d'accord avec tout le monde, le mec est un pauvre connard, dangereux pour lui et pour les autres. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zouz a dit :

Je suis d'accord avec ça. Par contre, dans la vidéo, après s'être fait enguirlander "mot de vieux ;) " par le motard, le mec s'arrête, et j'ai pas l'impression que c'est juste pour laisser passer. Donc il a voulu les poser sur la table, et le jeune ne s'est pas arrêté .. donc pour le coup, je pense que c'est le jeune qui à flippé ;)

 

Même si je suis bien d'accord avec tout le monde, le mec est un pauvre connard, dangereux pour lui et pour les autres. 

 

 

Uè mais bon, a 3 dans la voiture il pose pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici, je trouve inadmissible le comportement du mec en Clio, MAIS les 50cc sont censés rester à droite de leur voie (notamment pour permettre aux autres véhicules de les dépasser), et pas remonter les files au feu ni même rester au milieu de la voie.

Heureusement que l'intervention de la grosse cylindrée a calmé les ardeurs du connard dans sa BAR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est juste une p'tite put* 
Il a voulu faire le grand devant un "jeune sans trop de puissance"
Il serait tombé sur un motard en grosse cylindrée t'inquiète pas qu'il se serait écrasé comme une merde.
Ce genre de comportement me répugne de la part des automobilistes qui sont juste frustrés de voir qu'on gagne du temps à ne pas trainer dans les bouchons comme eux. Ils sont stressés de fou et ils réagissent n'importe comment, il l'aurais mis par terre avec les voiture qui roulais en face qui sait ce qui aurait pu se passer ensuite ?
Deux tartes dans sa gueule et un rétro qui saute il recommencera pas de si tôt (oui je suis un grand malade dans ma tête) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en 50cc fait une connerie c'est clair.

Mais la réaction du mec en bagnole c'est vraiment lamentable... ne pas être content c'est une chose (ça m'arrive aussi), mais de là à risquer de blesser gravement le mec avec ses conneries de freinage...

 

C'est vrai que c'est l'avantage du gros cube. Une petite accélération et le mec comprend vite que si tu l'as décidé...ben il restera derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire mon avis de non motard , il a fait des petit coup de gaz au feu , l'automobiliste a pu comprendre a une course , il a du relacher le freins , pour se qui est du coup de volant il a juste pas du voir les rétros , il a l'air jeune , puis il ta laissé passée ( se qui dans mon cas voulait dire un désolé )

Puis en sortant de la ville la première voiture ta doublé , elle avais amplement le temps , et il aurait pu se décalé un peu avec son 50CC . puis le mec en clio double , il a son droit , mais le mec lui fait un signe du doigt , '' Viens ici'' le mec a la clio a freiner en pensant s'arrêter sur le bas côté .

DONC pour moi  l'automobiliste n'est pas en faute , ce sont juste des erreurs de compréhension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BottleOfJack a dit :

Je vais dire mon avis de non motard , il a fait des petit coup de gaz au feu , l'automobiliste a pu comprendre a une course , il a du relacher le freins , pour se qui est du coup de volant il a juste pas du voir les rétros , il a l'air jeune , puis il ta laissé passée ( se qui dans mon cas voulait dire un désolé )

Puis en sortant de la ville la première voiture ta doublé , elle avais amplement le temps , et il aurait pu se décalé un peu avec son 50CC . puis le mec en clio double , il a son droit , mais le mec lui fait un signe du doigt , '' Viens ici'' le mec a la clio a freiner en pensant s'arrêter sur le bas côté .

DONC pour moi  l'automobiliste n'est pas en faute , ce sont juste des erreurs de compréhension .

 

Tu plaisantes en disant ça hein ? C'est une plaisanterie ! Rassure moi sur ce coup là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...