Aller au contenu

Support moto smartphone


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 6 minutes, UnChatGris a dit :

Ce qui m'a dessus avec technoglobe, c'est que j'avais le support pour Iphone 5s et vu que j'ai changé de téléphone je suis obligé de racheter la coque et le support . C'est dommage qu'il ne propose pas les coques vendu séparément . 

Sinon c'est un bon produit, possibilité de chargé et d'utilisé le tactile tout en étant étanche . 

 

Bah moi le technoglobe il a pas résisté aux vibrations du mono :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nightsurf a dit :

Quelle idée de rouler en mono aussi emoji102.png

 

Il faut n'en avoir jamais essayé pour dire ça ;) 

 

Sinon je suis d'accord avec @UnChatGris ce serait mieux si les différentes marques (TG, Givi, ...) vendaient les coques séparément puisqu'il est évident dans le monde actuel que les gens changent souvent de smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nightsurf a dit :

Quelle idée de rouler en mono aussi emoji102.png

 

J'ai changé, j'ai ajouté un deuxième cylindre maintenant, mais c'est chaud ça double la cylindrée... Il faut pas que je passe au 4 pattes sinon je vais me retrouver avec une moto de 2600 cc :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule pourquoi n'as-tu pas réutilisé la fixation Quad Lock ? Il y a des supports universels à coller aux smartphones.

Tu gardes tout le temps sur ta moto l'ensemble présenté en photo ?

 

J'ai un dos en plus pour mon smartphone et j'hésite entre le Quad Lock et le Zip mount.

Le Quad Lock semble plus proche du quidon et plus facile à verrouiller / déverrouiller. Par contre, la partie à coller au smartphone est pas des plus discrètes...

Le Zip mount a l'air sympa mais la fixation GoPro n'est pas plus discrète que le Quad Lock et le verrouillage / déverrouillage est plus long si on veut le dévisser.

 

En fait le Quad Lock semble être plus facile à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChakerBZH a dit :

@Jo Lapoule pourquoi n'as-tu pas réutilisé la fixation Quad Lock ? Il y a des supports universels à coller aux smartphones.

Tu gardes tout le temps sur ta moto l'ensemble présenté en photo ?

 

J'ai un dos en plus pour mon smartphone et j'hésite entre le Quad Lock et le Zip mount.

Le Quad Lock semble plus proche du quidon et plus facile à verrouiller / déverrouiller. Par contre, la partie à coller au smartphone est pas des plus discrètes...

Le Zip mount a l'air sympa mais la fixation GoPro n'est pas plus discrète que le Quad Lock et le verrouillage / déverrouillage est plus long si on veut le dévisser.

 

En fait le Quad Lock semble être plus facile à l'usage.

J'ai vendu la coque et le système QuadLock avec mon iPhone, vu que la coque est faite uniquement pour l'iPhone 6, j'ai fait un pack quoi...

Il est hors de question que je mette un truc sur mon smartphone. Une coque à la limité ça passe mais de temps en temps en milieu à risque on dira...

 

Ce que tu vois sur cette photo c'est le système D !

J'ai 3 Zip Mount, donc j'en ai pris un et j'ai collé un patch GoPro au dos de la coque du tél.

Même si c'est du bricolage, ça tient pas trop mal. Bon ok c'est galère car le tel fait son poids, donc il bascule très légèrement vers l'avant, et il y a le stylet qui se fait la mal aussi, 'fin pas totalement, mais presque.

Bref osef...

 

L'inconvénient de mon système Zip Mount, c'est que c'est trop haut, 'fin l'espace entre le tel et le guidon est trop grand je trouve, et c'est galère à enlever le tel, d'où le fait que je laisse la coque en place quand je pars de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 9 mars 2016à19:06, Jo Lapoule a dit :

Bon, je n'ai rien trouvé d'intéressant :s

Je vais tester ce truc-là, ça m'a l'air pas mal : http://www.ebay.fr/itm/272071709183?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=570882302126&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Bon, je l'ai reçu et testé sur 150 km hier, bah c'est de bonne qualité, 'fin ça tient bien !

Mon Note 4 tient très bien, une fois le tel sur le support, le truc en silicone rouge se fait discret, il n'y a pas de vibrations bizarres, ça ne bouge pas.

J'en suis content pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon, je l'ai reçu et testé sur 150 km hier, bah c'est de bonne qualité, 'fin ça tient bien !

Mon Note 4 tient très bien, une fois le tel sur le support, le truc en silicone rouge se fait discret, il n'y a pas de vibrations bizarres, ça ne bouge pas.

J'en suis content pour le moment :)

 

Du coup j'ai investi dans un tomtom et franchement c'est très bien pour ce que j'en fais ! Plus besoin de support pour mon tel :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skullzzz a dit :

Lors de nos recherches on a trouvé ces modèles-ci mais je ne les aime,pas car la fenêtre est en plastique souple, donc super désagréable au touché, on y voit,pas grand chose avec les reflets du soleil et la housse est trop grosse :/

 

Ps : oui j'suis très difficile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jo Lapoule a dit :

Lors de nos recherches on a trouvé ces modèles-ci mais je ne les aime,pas car la fenêtre est en plastique souple, donc super désagréable au touché, on y voit,pas grand chose avec les reflets du soleil et la housse est trop grosse :/

 

Ps : oui j'suis très difficile^^

Grrr vous auriez pu mettre les liens alors :o

Il me semble que clemfarfar en cherchait un aussi...

Bref, moi c'est juste pour visionner en mode GPS de toute façon, ça suffira amplement en le mettant penché

 

Edit : Celui à 24€60 est très fin je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skullzzz a dit :

Grrr vous auriez pu mettre les liens alors :o

Il me semble que clemfarfar en cherchait un aussi...

Bref, moi c'est juste pour visionner en mode GPS de toute façon, ça suffira amplement en le mettant penché

 

Edit : Celui à 24€60 est très fin je trouve

 

 

Oui par contre le système de fixation entre la partie fixe sur la moto et le dos de la housse est souvent vraiment moisi sur ces pochettes-là! Tandis que sur les modèles Givi c'est vraiment bien pensé et il y a une dragonne en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 22/3/2016à11:39, Skullzzz a dit :

Slt slt. J'ai le premier modèle pour un S5. La fixation à l'air solide (pour un truc made in pas cher) inconvénients....limite limite pour le S5. commandé sur Amazon, 3 modèles dispo. Petit plus, il y à un anneau au dos de la housse pour la sécurisée avec une dragonne, un bout de fil de fer,de cuivre,un rislan etc etc :D:D.

Ha ui...j'ai put le mettre sur le tés de fourche de la ducat. (Parce qu'il est évidé), sinon sur sportive avec tes classique...wouelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai commandé et reçu le modèle Givi aujourd'hui (à 45 euros ça fait mal :( )

 

Bon pour l'iphone 6 c'est conçu au millimètre. Avec la fine coque que j'ai ça ne passe pas en premier plan, mais je peux le fermer quand même, mais il sera plus éloigné de l'écran plastique. Si c'est juste pour suivre un GPS ou coyote ça ne posera pas de problème. (Donc je me tâte à le renvoyer pour prendre le modèle 6+ ou j'ai peur que mon 6 flotte un peu... )

 

Et je trouve que pour une utilisation régulière ça n'est pas très pratique. L'ouverture / fermeture n'est pas utilisable super rapidement à la manière d'un support auto. 

 

@BlueBiker tu pourrais retrouver le lien de ton accessoire décathlon ? (si c'est pratique au quotidien ça m'intèresse :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est simplissime et c'est certainement pas plus mal :) 

 

J'ai pris un SHAD (de plus grande taille pour faire passer mon Iphone 6 avec sa fine coque)

 

Je trouve le SHAD plus pratique (car pas de velcro interne) mais un ajustement du "coinçage " du téléphone via des morceaux de mousse d'épaisseur différente pour le plaquer contre la vitre. En revanche l'ensemble respire moins la solidité que GIVI ^^ a voir à l'utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tu en auras sûrement chez décathlon pour moins de 30€ après si tu cherche vraiment un support pour protéger ton téléphone en cas de chute, chez décathlon c'est pas trop ça mais moi je pars du principe que je suis juste un GPS de temps en temps quand je vais me balader loin et c'est étanche donc c'est pour moi le principal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...