deluxen Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, Bon ben voilà je me lance dans ce forum que je zieute depuis plusieurs jours. Nouveau motard depuis juin 2015, mon prénom c'est Jérôme, 30 ans et 3/4 (né le 3 mars :p) et je roule en 600 Hornet de 2007. J'ai craqué pour cette moto même si l'assurer n'a pas été facile (j'ai encore le A ...) A la base de Limoges, j'habite aujourd'hui dans le Rhône et tant mieux car il y a de beaux reliefs et des routes bien cool pour la moto ! Développeur informatique et geek dans l'âme (comme beaucoup d'informaticien je pense ) j'adore les jeux-vidéos, le cinéma et la bonne bouffe ! Voilà je pense avoir été exhaustif, j'espère faire une balade avec vous bientôt, en attendant à tous ! (oué oué même les scooters/mobylettes/BM/Harley jsuis comme ça moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue sur le forum Royal Deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 C'est plus que 3/4 là Je peux quasiment déjà te souhaiter un bon anniversaire!!! Ce qui est sûre, c'est que je peux d'ors et déjà te souhaiter la bienvenue sur le forum en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deluxen Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 La blague du macdo et la chanson, bravo en 5 posts je vois déjà le niveau élevé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue ☺ envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut à toi le trentenaire, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue DeluxePaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 2 heures, deluxen a dit : La blague du macdo et la chanson, bravo en 5 posts je vois déjà le niveau élevé ici Et là encore le forum est calme et nous sommes en petite forme. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bienvenue à toi Jérôme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Mais noooooon je vois ton pseudo je me dis "Mmmmmh un bon jeu de mot avec Macdo" mais non, je descends la page et on me pique l'idée... Si on me pique l'idée, c'est vraiment que notre niveau est bien bas Bienvenue à toi Jérôme ! Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue sur le forum l'ami geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bienvenue Jérôme! Je peux te souhaiter bon anniversaire, hein, c'est pas du luxe! Ihcmot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut à toi DeluxeN !! Très sympa la Hornet !! Nerveuse, confortable et belle gueule ! La bienvenue d'un motard Vintage... A bientôt !! V !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés