Clemfarfar Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, est ce possible de ne plus recevoir de mail quand on reçois un MP car on est une petite tribus qui exploitent totalement les mps ! Mais j'en ai marre de nettoyer ma boite mail de 40 messages par jour juste pour me prévenir que mr X ou mademoiselle Y m'a envoyé un mp merci
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Je dis juste ça par expérience sur le forum, pas contre vous. Certains lisent les MP mais ne répondent pas, ou ne lisent jamais et participent pourtant au forum... du coup je vois bien l'excuse nous être balancée un jour ou l'autre ^^
0 Clemfarfar Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 merci en tout cas si tu m'envoies un mp je répondrais Galor SuperTenere 1
0 Seph Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Aha, même les comptes de modo noname ont disparu, hallelujah!
0 Keyzer-one Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 En même temps, c'est pas comme si on s'en était souvent servi!?!? Suricat B et BikersCowBoys (Papy) 2
0 Seph Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Aucune idée mais leur création était une erreur!
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 7 minutes, Seph a dit : Aucune idée mais leur création était une erreur! On tente des choses sous l'autorité suprême du grand TikkY mais on reste humain... personne n'est parfait comme Seph #JeSeraiTrolleurALaPlaceDuTrolleur See you guys !
0 Seph Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 On sait bien que vous faites des erreurs, on s'en est rendu compte déjà bien trop souvent! Hahaha, je suis mort de rire en écrivant ça! :D Jo Lapoule 1
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Tu m'as sur-trollé !!!!!! Ceci dit si on avait une communauté parfaite on ne serait pas amener à agir et donc risquer de se mettre à la faute Et j'ajoute que si certains reconnaissaient leurs erreurs ça nous aiderait aussi à agir "bien moins souvent" (comme tu dirais). En parlant d'erreur : il y a 3 minutes, Seph a dit : On sait bien que vous faites des erreurS, on s'en est rendu compte déjà bien trop souvent! hahahahaha See you guys ! Suricat B et Jo Lapoule 2
0 Seph Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Du coup tu me mets le doute sur mon erreur parce que je l'ai remarqué et que j'ai édité avant ta réponse mais il doit y avoir un S ou pas, ou autre chose? #jecomprendsplusrien :'( Si la communauté était parfaite on se ferait chier! Je troll depuis le post précédent celui de Keyzer!
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Oui il y a un "S" Je trollais aussi... je m'entraîne mais bon je vois bien que tu resteras l'expert du troll alors je me couche See you guys !
0 Seph Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Ok, du coup j'avais bien corrigay! Me counter troll sur l'orthographe alors que je parle d'erreur(s) toussa toussa c'était bien vu et j'ai mis trop de temps à me corriger!
0 Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 3 heures, GalorV6 a dit : J'ai mis un message juste au dessus Pour les modo anonymes, on s'était mis d'accord il y a quelques semaines pour ne plus en faire usage. Vous êtes débarrassés ! Ah bon ? Il y a 3 heures, Animal a dit : Je n'ai jamais reçu de mail de modo91 ! Et j'espère que quelqu'un sera assez courageux pour ne pas m'écrire sous ce pseudo, je trouverai ça désobligeant ! Ce n'est pas une question de courage que d'envoyer un MP via les ModoXX, c'est pour bien faire comprendre au bonhomme que c'est un MP des modos et non du modo. Keyzer-one, Suricat B et BikersCowBoys (Papy) 3
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bah oui Jo ^^ à la réunion vocale Jo Lapoule 1
0 Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Bah oui Jo ^^ à la réunion vocale Ah oui, euh, peut-être, bon OK Suricat B et Galor SuperTenere 2
0 Tchibidouha Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 3 heures, GalorV6 a dit : Bah oui Jo ^^ à la réunion vocale Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Ah oui, euh, peut-être, bon OK Ah ben d'accord, il y en a qui suivent... au fond de la salle près du poêle à charbon. Suricat B 1
Question
Clemfarfar
Bonjour,
est ce possible de ne plus recevoir de mail quand on reçois un MP car on est une petite tribus qui exploitent totalement les mps !
Mais j'en ai marre de nettoyer ma boite mail de 40 messages par jour juste pour me prévenir que mr X ou mademoiselle Y m'a envoyé un mp
merci
Meilleurs contributeurs dans cette question
14
9
9
9
Jours populaires
le 1 mars
52
le 29 févr.
14
le 2 mars
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
Galor SuperTenere 14 messages
Seph 9 messages
Clemfarfar 9 messages
Tchibidouha 9 messages
Jours populaires
le 1 mars 2016
52 messages
le 29 févr. 2016
14 messages
le 2 mars 2016
1 message
Messages populaires
Jo Lapoule
Ah bon ? Ce n'est pas une question de courage que d'envoyer un MP via les ModoXX, c'est pour bien faire comprendre au bonhomme que c'est un MP des modos et non du modo.
Animal
Ca a du être verrouillé pour que les modos puissent te contacter je pense.
Galor SuperTenere
Bon, par la logique des choses, la fonction est débloquée. On n'était pas pour, mais on se posait surtout la question d'un point de vu légal, et force est de constater
Images postées
66 réponses à cette question
Messages recommandés