Aller au contenu

[PROJET] Retaptamotocrigolo


ouarang

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Monsieur Marty a dit :

On va créer un comité de soutien pour OMG. Je trouve ça honteux de déshabiller une dame de la sorte pour faire plaisir aux autres.

 

Regardez l'expression de ses optiques... Et voilà, j'suis en train de chialer bordel!

non non elle louche surtout  de tout les coté quand tu tourne avec tu vas tout droit :P

 

et surtout en pognon la va falloir sortir environ 2 000 € pour la remettre roulante  

 

sauf si don de pieces ;) mais faut pas rever :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, miss Lelie a dit :

@Tchibidouha @ouarang @clemfarfar 

coucou les gars je vous ai mis de coté des pansements , du désinfectant et des compresses au cas ou (attention je ne doute pas de vos capacités a bricoler mais une coupure est tjrs possible :P )

 

Comment ils se font chambrer les bonhommes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lelillois a dit :

 

Puis les mecs...c'est tous des chochottes hein :o

alors la je confirme il a rien de pire que soigner un mec !!!!

Quand je dois faire des injections a certains j'ai l'impression de les torturer !!!!! pourtant je suis une gentille infirmiere :rolleyes:

 

Il y a 16 heures, Chris a dit :

 

Ha ha si c'est le cas, je ne doute pas que @miss Lelie va leur mettre un truc qui pique bien fort pour désinfecter qui leur passera l'envie de recommencer :P

non quand meme pas ou alors juste a @clemfarfar :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, clemfarfar a dit :

On a démonté une moto et on est déjà a 2 pages , mdr heureusement qu'il est dans le zoo ce topic :P 

 

 

P.S quand on aura finit de les rénover on va finir a 100 pages :P 

 

Euh... on participe hein...même si @Chris part souvent hors sujet. Mais je la surveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais des Trail quoi pff

Pourquoi ne pas choisir une moto d'hommes (sportive ou Roadster)

Ps: les Trail c'est pour les poireaux !!!

Envoyé de mon Minitel

Ah la joie d un Trail et aussi la joie d avoir le roadster en faite la joie d avoir 2 motos totalement différente :P

la joie aussi des en modes poireau sur les 2 ;)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 6 mars 2016 :

 

La mission de ce samedi après midi si vous l'acceptez est de réinstaller le système de freinage de Tenessy et de tenter de faire une vidange. Quel est le con qui a oser placer le filtre à cet endroit.....bref !

 

Nb4wu0.jpg

Après des heures de dur labeur, voila un des étriers à peu près propre (admirez au passage cette magnifique plaquette de frein à droite et dites vous que c'était sans doute la plus belle !)

 

C'est après que ça se corse.

 

Lancé dans la vidange, grosse et désagréable surprise de voir sortir une énorme quantité d'huile ultra liquide avec une forte odeur d'essence !

 

ahAfY1.jpgEIO11v.jpg

 

Nos enquêteurs spéciaux XTZ750 sont partis enquêter sur les forums pour mettre à jour le plan de travaux !

 

ps : pour ceux qui ont adoré cette photos du coude de tchibi, je peux aussi fournir des photos de ces genoux ! :)

 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous sommes penchés sur ce problème , Nous pensons qu'un pointeau a du rester bloqué ! C'est pour cela que l'essence est passé par la culasse et a finit sa course dans l'huile ! 

 

Peut être que la segmentation a un coup dans la tronche enfin on verra bien ...

 

 

Pourquoi avoir fait la vidange avant de finir le nettoyage et faire une réfection des étriers 

 

Une explication rapide : Nous trouvions que la boite de vitesse avait des points dure, surtout quand nous voulions la repasser au point mort ! 

Avant de  démonter l'embrayage , nous avons voulus savoir si ça venait pas de l'huile et à mon avis de huile coupé a l'essence nous comprenons mieux maintenant pourquoi nous avions des points dure !

 

Je pense que nous avons pas finit avec cette si belle moto ! Elle a été vendue roulante mais plus nous avançons, plus nous trouvons des petits problèmes comme dit @ouarang la moto à 26 ans faut pas s'attendre a une moto de moins de 5 ans ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...