Aller au contenu

Besoin d'aide Sony Vegas Pro


Hammadinho

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une question qui va peut être vous paraître simple mais vu que je débute j'ai un peu de mal . 

 

Je m"explique, lors d'un montage sur Sony Vegas Pro, pour ajouté du son, des images, une vidéo,

je sélectionne mon fichier et je le déplace dans le logiciel mais a chaque fois que je fais cela, une nouvelle piste s'ajoute.

Je souhaiterai regroupe toute mes images sur une piste, tous les sons sur une autre et toute les vidéo sur une dernière, comment faire ? 

Car pour retrouver un élément je perd énormément de temps . 

 

Voici une image d'un montage de 30 seconde a peine (une intro) 

 

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur SVP chaque ajout d'élément à tendance à mettre une piste . Il te faut sélectionner ton élément , par exemple ton image, et la faire glisser (maintenir ton clique) sur la piste vidéo que tu veux , exemple celle en haut , pour tout avoir sur la même . Une fois tes images réunis , etc... tu peux cliquer sur la piste qui est donc vierge (ou celle dont tu ne te sers pas) en clique droit et "supprimer la piste" , ça permet de "nettoyer "un peu ton montage plutôt que d'avoir des centaines de pistes qui s'accumulent

PS: je crois que si tu fais glisser une image sur un piste vidéo elle s'ajoute à la suite et ne va pas créer pas de nouvelle piste normalement

PPS: Attention avoir ton sur la même piste tu risque de chevaucher tes éléments et être perdu après

PPPS : pour avoir une vue d'ensemble joue avec les curseurs sur le coté droit et les + et - , ça permet d'afficher plus ou moins de piste en réduisant leur taille

hésite pas si tu as des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as un onglet noté " transition" tu choisi la transition qui te plait , tu peux même la régler à ta sauce , pour utiliser une transition tu fais chevaucher tes deux images qui doivent se suivre et de la tu prends ta transition et tu la glisse dans cette zone de mélange d'image et voilà c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...