Aller au contenu

Une merveille de vidéo !


MonsieurZ

Messages recommandés

Hello les motards ! Voila une vidéo que je veux vous partager, ma préférée, celle qui m'a aidé à obtenir mon permis moto et qui me motive à allé rouler ! De bonnes musique, un montage top, de l'amitié, de la belle moto, du drône et du fuuuuuuuuuun ! Bon visionnage à vous :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne comprend pas ce que vous ressentez en regardant la vidéo...

J'ai découvert et j'aime beaucoup!

 

Une bonne bande de pote, avec une passion commune... ça laisse rêveur!

Et puis c'est bien filmé, bien monté,...  Que demande le peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne comprend pas ce que vous ressentez en regardant la vidéo...

J'ai découvert et j'aime beaucoup!

 

Une bonne bande de pote, avec une passion commune... ça laisse rêveur!

Et puis c'est bien filmé, bien monté,...  Que demande le peuple?

Bien sûr que l'image qui ressort est celle d'un groupe de motard et c'est hyper cool j'adore cette ambiance de pote motards etc.

Mais je parlais essentiellement du montage !

Je sais pas il manque quelque chose.

[emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon oeil de scooteriste presque bientot motard je trouve le montage tres "pro" avec de tres belles images dans le sens plans et paysages mais sinon le contenu moto bof. Jai zappé au milieu. Ça me parle pas. Bon pas étonnant puisque je passe mon permis avec d'autres rêves en tête. La zik déjà jaime pas mais je respecte ceux qui kiffent. Pour moi ça fait un peu trop keke. Apres bah avec des motos sportives on voit qu'ils aiment la vitesse et là aussi ça me parle pas. C'est que mon avis. En tous cas ce qui est genial avec YT est qu'il y aura du choix pour tout le monde et toujours des vidéastes capables de partager leur émotions avec d'autres et ça reste cool. V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...