MonsieurZ Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Hello les motards ! Voila une vidéo que je veux vous partager, ma préférée, celle qui m'a aidé à obtenir mon permis moto et qui me motive à allé rouler ! De bonnes musique, un montage top, de l'amitié, de la belle moto, du drône et du fuuuuuuuuuun ! Bon visionnage à vous Objectif Dakar, bilou34 et Gwenn Volt 3 Citer
Skullzzz Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Je connais, il fait de superbes vidéos Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Ouai il y a de l'idée mais j'accroche pas du tout. [emoji2] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Rien que la vignette me donne de l'urticaire. Voilà, je vais être de mauvaise humeur toute la journée et je vais faire rien qu'à mordre tout ce qui passe à ma portée. Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Y'a du travail de montage, mais ça colle pas. Difficile à expliquer Citer
MonsieurZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Argh satan ! Comment ne pas aimer ! Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Y'a du travail de montage, mais ça colle pas. Difficile à expliquer Je suis exactement comme toi pas moyen d'expliquer pourquoi ca colle pourtant j'aime bien meddes etc. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Et moi je ne comprend pas ce que vous ressentez en regardant la vidéo... J'ai découvert et j'aime beaucoup! Une bonne bande de pote, avec une passion commune... ça laisse rêveur! Et puis c'est bien filmé, bien monté,... Que demande le peuple? Zainox et Objectif Dakar 2 Citer
MonsieurZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 CAbsolument ! En revanche je suis beaucoup moins fan de ces dernieres vidéos, j'ai l'impréssion'qu'il ne fait plus de gros montage comme celle ci ou d'autres :/ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Je n'ais, pour le moment, regardé que celle que tu as proposé... Seph 1 Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 J'ai trouvé ça super cool, même si j'aime pas du tout la zik (seul truc que je chanerais :p) Ça me rend juste super impatient pour le Morvan !!!! Citer
Seph Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Elle est terrible cette vidéo, tout ce qui faut pour être au top! +1 Viking-One. Citer
MonsieurZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Ah enfin des bikers qui ont du goûts ahah ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Ils ont le même genre de casquette que...enfin...j'me comprends Pas mal du tout en tout cas cette vidéo, même si c'est pas ce que je préfère. Toune 1 Citer
MonsieurZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 qu'un certain zdiste ? oui malgré que je sois nouveau j'ai prit connaissance du cas ahah Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Et moi je ne comprend pas ce que vous ressentez en regardant la vidéo... J'ai découvert et j'aime beaucoup! Une bonne bande de pote, avec une passion commune... ça laisse rêveur! Et puis c'est bien filmé, bien monté,... Que demande le peuple? Bien sûr que l'image qui ressort est celle d'un groupe de motard et c'est hyper cool j'adore cette ambiance de pote motards etc. Mais je parlais essentiellement du montage ! Je sais pas il manque quelque chose. [emoji12] Citer
Seph Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Les gens qui roulent en trail ne peuvent pas comprendre stou! xD Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Je suis d'accord avec le trolleur! Citer
MonsieurZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 c Révélation C'est sûre ! Seuls les adeptes de roadsters et sportives apprécieront cette vidéo à sa juste valeurs ! Citer
Seph Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Et ceux qui roulent en SM? Belgirider 1 Citer
MonsieurZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 C'est sûre ! Seuls les adeptes de roadsters et sportives apprécieront cette vidéo à sa juste valeurs ! Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Youpi Youpi de l'enduro, c'est un bon délire J'ai bien aimé la vidéo,sa fais plaisir de voir les deux discipline rassembler Vive l'ENDURO Belgirider 1 Citer
Pleutre Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Pas éditée par la même personne mais on reste dans la BDC: ma préférée reste celle là : Suricat B, BadWolf1901 et Kilzevil 3 Citer
fridouille91 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bon de mon oeil de scooteriste presque bientot motard je trouve le montage tres "pro" avec de tres belles images dans le sens plans et paysages mais sinon le contenu moto bof. Jai zappé au milieu. Ça me parle pas. Bon pas étonnant puisque je passe mon permis avec d'autres rêves en tête. La zik déjà jaime pas mais je respecte ceux qui kiffent. Pour moi ça fait un peu trop keke. Apres bah avec des motos sportives on voit qu'ils aiment la vitesse et là aussi ça me parle pas. C'est que mon avis. En tous cas ce qui est genial avec YT est qu'il y aura du choix pour tout le monde et toujours des vidéastes capables de partager leur émotions avec d'autres et ça reste cool. V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer
Messages recommandés