J-P Motard Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Après 2 heures de nettoyage je suis allé rouler avant la pluie qui revient demain Les collecteurs sont un peu blancs parce que j'ai mis de l'Abel chrome que j'ai essuyé au retour lelillois, Canon Fou et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Petite balade de 500 km de Dimanche dernier Canon Fou, lelillois, Piit et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Balade dans les Alpilles Passage par Les Baux de Provence. Renoufle, Canon Fou, girafon et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 La végétation ce réveil autour de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 sextius, girafon, Canon Fou et 3 autres 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Résumé en image de mon "retour à la maison après le boulot" d'hier On notera quand-même que c'est pas le genre d'endroit le plus fréquenté, déjà à cette saison, et encore plus en cette période. Encore un tout petit peu de neige Cul de sac ! Et un plantage en règle Et on termine sur un joli coucher de soleil sur le Jura, avec le Léman sur la gauche Suricat B, Piit, J-P Motard et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Balade ce matin avant la pluie ! Et le confinement dans les prés pour certains ! CrokoRoadTriper, Renoufle et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 13 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Et hop, tu passes tout ton confinement à la bichonner et dès que tu peux sortir ... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Mais que ça fait du bien ! J-P Motard, Canon Fou, Renoufle et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Lac des Settons (Morvan) aujourd'hui : Et ça c'est la campagne !! Canon Fou, Jo Lapoule et lelillois 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut la jeunesse ! Je suis allé profiter du beau temps et du déconfinement......et de la retraite !! Les bords de l'Yonne à Montreuillon (Morvan) : Christopher, CrokoRoadTriper et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 [Mode Putaclic ON] Hier, j'ai croisé les gendarmes sur la route ! La photo qui suit va vous faire HALLUCINER !! Révélation Jo Lapoule, Christopher et Renoufle 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Salut la jeunesse ! Aujourd'hui balade avant la pluie ! Jo Lapoule, Suricat B, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Aujourd'hui balade solo de 192 km en sortant du boulot, histoire de me changer les idées J'ai sillonné dans la région du col du Gurnigel, entre Fribourg et Thun. J'aime beaucoup ce col parce qu'il est assez technique et peu fréquenté. Lac de Thun La route au passage du col Descente côté Swartzsee En direction du plateau romand Et un dernier arrêt sur la route qui mène à mon village Renoufle, J-P Motard, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Superbe @Canon Fou ! Fatigué le pneu arrière hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Magnifique ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 2 heures, Animal a dit : Superbe @Canon Fou ! Fatigué le pneu arrière hein ! Merci ! Oui, l'avant aussi du reste ! Ils peuvent bien après 5500 km, c'est la première fois que des pneus avec des gros crampons tiennent aussi longtemps sur cette moto. Avec les autres ça tournait plutôt entre 2000 et 3000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 J'en profite pour reposter ici une ptite photo prise à l'aune de mes 400 premiers km sur mon nouveau destrier de métal : On observera une minute de silence pour les moucherons et moustiques ayant péri au cours du voyage Renoufle, Canon Fou, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Toune, J-P Motard et CrokoRoadTriper 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Comme on est parti à deux et qu'il y a quatre roues c'est bon (col de forclaz a côté d'Annecy) Renoufle et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 21 heures, Piit a dit : Comme on est parti à deux et qu'il y a quatre roues c'est bon (col de forclaz a côté d'Annecy) Negatif, le camping car c'est au niveau du tmax, tu sors ! Jo Lapoule, CrokoRoadTriper, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Quelques photos de ma dernière balade Canon Fou, girafon, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : Quelques photos de ma dernière balade Mouai ... Pas ouf ... Jo Lapoule, Bader et CrokoRoadTriper 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 J'ai sorti la meule de chéri aujourd'hui ! Renoufle, lelillois, J-P Motard et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Quelques photos de mon tour dans les Alpes entre jeudi passé et lundi. On avait toutes les générations de moto, de l'XT500 à la Ténéré 700 Et moi j'avais mon XR650. Celui qui avait la Ténéré Rally prépare un article dessus pour Acid moto. Presque tous ceux du groupe l'ont essayée à tour de rôle pour donner leur avis. Renoufle, CrokoRoadTriper et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés