100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 moi ca me va tres bien , meme en flou et quand est ce que tu pourras m'envoyé la totalité ? sur facebook nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je me demande si quelqu'un dans le monde à déjà essayer de posé le genous sans sliders ? Ouai .. Tu demanderas à 666FURYHELL Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 moi ca me va tres bien , meme en flou et quand est ce que tu pourras m'envoyé la totalité ? sur facebook nan ? Je t envoi un lien 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 La vache ces retouches d'images Pas mon truc.... dommage d'avoir un reflex pour en arriver là quand même tu trouves pas ? Enfin chacun ces goûts hein, c'est que mon avis Tiens, dans un style similaire mais beaucoup plus propre à mon goût, regarde les vignettes vidéo que fait la chaîne Motor Live : https://www.youtube.com/user/MOTORLIVEdotTV/videos TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Pareil que Galor ! Autant les photos sont magnifiques, mais les retouches poussées à l'extrême comme ça, ´suis pas trop fan :s Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 La vache ces retouches d'images Pas mon truc.... dommage d'avoir un reflex pour en arriver là quand même tu trouves pas ? Enfin chacun ces goûts hein, c'est que mon avis Tiens, dans un style similaire mais beaucoup plus propre à mon goût, regarde les vignettes vidéo que fait la chaîne Motor Live : https://www.youtube.com/user/MOTORLIVEdotTV/videos Merci pour ton avis. Je vois ce que tu veux dire. Effectivement la première hdérisé c'est volontaire. Les autres je vois ce que tu aimes moins. Les vignettes de Motorlive.tv sont aussi retouchées mais de façon, effectivement, plus sobre. Par exemple : ou Après le fait d'avoir un reflex et de retoucher, je trouve pas ça dommage, mais c'est une recherche qui est différente. Mon boitier, le D60 n'est pas non plus un foudre de guerre, l'objectif l'optique que j'utilise c'est un Tamron 70-300, car c'est celui qui correspond le mieux à ce type de photo et c'est vrai aussi que c'est un bas de gamme. La retouche est un peu la aussi pour palier ça. Mais du coup c'est un peu trop pousser effectivement. Je vais les reprendre avec tes remarques Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 l'objectif l'optique que j'utilise c'est un Tamron 70-300, car c'est celui qui correspond le mieux à ce type de photo et c'est vrai aussi que c'est un bas de gamme. La retouche est un peu la aussi pour palier ça. Mais du coup c'est un peu trop pousser effectivement. Je vais les reprendre avec tes remarques Je confirme, le 70-300 de chez Tamron n'est pas THE objectif ! Il suffit à lui même, et je serais curieux de voir les shoots avant traitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Perso y a vraiment un truc qui me dérange énormément : les aberrations chromatiques. Je sais pas si c'est le fait de saturer à bloc, mais je ne vois que ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je t envoi un lien ou tu me l'envoi ? sur FB ? ou en messagerie sur motovlog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai fait des modifs: Originale : Retouche Originale : Retouche : Au finale en regardant celle de Bitume, elle est pas si mal d'origine .... EDIT : La version retouché V2 : Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Pour celle de Marty, J'aurais fait la retouche quasi que sur le ciel. Pour Bitume, j'laurais laisser brute Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tu as trop débouché les tons sombres sur celle de Bitume. La retouche sur celle de Marty pourquoi pas, même si on s'éloigne du naturel de l'originale Balance tes fichiers RAW brut via Google Drive stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Celle de bitume : https://drive.google.com/open?id=0B204M0uX3S46UnpVVFQzNmF1UTA&authuser=0 Celle de Marty : https://drive.google.com/open?id=0B204M0uX3S46Q1RGRkFOcUlweFE&authuser=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Voilà pour celle de Marty avec un traitement un peu fort avant/après pour rejoindre ce que tu aimes, c'est pas forcément ce que je ferais mais ça me plaît quand même. Image en plein format retouchée : https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaUlloT1BHUUNCNUk/view?usp=sharing Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Et pour 100%Bitume pareil avec une retouche forte dans ton style, avant/après. Image en plein format retouchée : https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaMkFZSkxpUWlJZnc/view?usp=sharing Modifié le 10 avril 2015 par Galorv6 retouche éditée à 15:08 Sampic (Grat) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 c'est effectivement assez proche mais plus sobre. Du coup j'ai fait d'autres photos avec vos remarques : ( elles sont toutes disponible en plus grand ici : https://www.flickr.com/photos/132310726@N05/) c'est vraiment un test celle la ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Y'a un vrai souci pour ton dernier post ^^ entre la première très contrastée et saturée et les autres, à l'opposé, plus fades et celle de bitume seul vraiment sous-exposée je n'arrive pas à cerner ton style et je crois surtout que ton écran PC n'est pas calibré. Achète une sonde de calibration Spyder4 Pro, ça va te changer la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 En faite ce sont effectivement des photos dans des styles différents. les deux premières avec des couleurs plus saturé (un effet HDR simple sur la Tracer, et plus accentué sur Marty+bitume), celle du milieux (bitume) effectivement en sous-exposition et la dernière plus homogène. En faite c’était pour avoir votre avis sur des images différentes notamment celle de bitume en sous-ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Salut à tous, voici deux nouvelles photos travaillées différemment en prenant compte vos remarques : Version normale Version HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 je suis pas photographe pro mais bon , c'est déjà ça ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Si tes photos sont trop grosses, tu les ajoutes en mettant les balises Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je suis sur mon telephone la x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 j'ai mis les spoiler PS : vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pour moi la première est trop serré, la deuxième est pas mal, dommage pour la voiture derrière, la troisième j'aime bien l'angle de vue mais c'est dommage qu'il soit de côté, bien que le décors rattrape un peu cela. et la quatrième, en faite je trouve qu'on a tous les points négatifs des autres c'est à dire de dos, sans vraiment de décors, et accentué par une route qui monte, donc qui referme l'image. En gros je trouve la deuxième la mieux : prise de face, avec de l'espace devant le pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 ok , je vais me rattraper ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés