Toune Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 http://www.noelshack.com/2015-14-1427915684-dsc-0564.jpg Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bordel Ned , celle ou on leve tout les 3 est michtoooooo ! tu pourras comme tu dis mettre un peu moins , j'aimerai bien la mettre sur FB Jo Lapoule 1 Citer
Ded Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 @Bitume : Je savais qu'elle allait te plaire celle-la !!! C'est un montage ... j'ai pris des photos différentes où vous levez et j'ai assemblé histoire de faire un truc sympa.Voila la photo Et recadrée : TikkY et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 T'y vas fort quand même avec les retouches bien vu le coup d'assembler 3 photos ! Ca claque les trois qui lèvent en même temps ! Citer
TikkY Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Superbe les 3 wheelies en même temps PS : les retouches post prod sont beaucoup trop brutales pour moi, la prise de vue est top Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 2 Citer
Ded Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Oui je sais. On a fait ca un peu comme ca.... Pour tout vous dire, cette séance a été e faites pendant qu on attendant Marty et fazerman qui faisaient leur interview. Le plus gros problème vient aussi du fait que j avais mon 50mm et que j etait un peu loin, du coup les retouche bave un peu, j ai pas pu vraiment règle la scène.... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Euh je vois pas trop le lien avec le type de retouches que tu pratiques shoot en RAW quoiqu'il arrive si tu ne maîtrises pas trop la lumière, ça permet déjà de rattraper énormément sur PC avec les bons outils Citer
Ded Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 C est justement ca :/ j ai pas shooter en raw, en qualité pas top, les réglages un peu a l arrache, ça faisait longtemps que j avais pas pris de photo.... Jvais essayer d en refaire des propres. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Si tu aimes avoir des fichiers prêt à l'emploi pour des occasions moins importantes, utilise le JPEG + RAW mais jamais le JPEG seul au moins si tu ne veux pas t'embêter avec du RAW parce-que le résultat te plait, tu n'as qu'à le supprimer. Citer
Ded Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Ouep ta raison faut que je fasse comme ca. Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 bordel , elle est michto celle la , je la prend pour mon FB !!! merci mon copain Citer
Ded Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bon j'ai voulu récup mon vieux compte Flick mais impossible ( https://www.flickr.com/photos/41408229@N02/ ) On a fait de belles photos ce week end avec Bitume et Marty... Raw, Virage, Genoux, MT-09 Tracer et Wheeling au rendez-vous ! Je les poste ce soir en rentrant, j'ai un soucis là... Citer
Ded Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Voici quelques photos : J'ai pas tout mis histoire de pas faire de message trop long, La suite (en grande taille) ici : https://www.flickr.com/photos/132310726@N05/sets/72157651753393236/ Jo Lapoule, TikkY, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer
Toune Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Marty, tu poses même pas le genoux ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Marty, tu poses même pas le genoux ? Je fais exprès de pas mettre les sliders pendant le rodage :-P. PS : jette u oeil au téton du cale pied... ;-) Merci beaucoup ded, je te les pique ! Citer
Ded Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Merci beaucoup ded, je te les pique ! Pas de soucis, je vais te les envoyer en hd la je les ai limité à 1024. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Pas de soucis, je vais te les envoyer en hd la je les ai limité à 1024.Merki ! Citer
Toune Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Je fais exprès de pas mettre les sliders pendant le rodage :-P. PS : jette u oeil au téton du cale pied... ;-) Merci beaucoup ded, je te les pique ! J'me doute qu'aprés le rodage ça va y aller ;p Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ded, le seul truc qui me dérange, c'est la saturation un peu trop élevée sur certaines photos. Sur beaucoup, elle donne un superbe aspect, sauf sur quelques unes... Sinon super boulot ! Suricat B, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Ded Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merci Badwolf1901 ! Sur quelles photos tu trouve que la saturation est élevée ? je sais que notamment les photos de bitume j'ai tendance à trop saturé, après je pense que c'est à cause de ses couleurs (Orange). Faudrait que j'essayé de la joué plus sobre. J'aurai besoin de votre avis sur cette photo : Je trouve qu'il manque quelques chose ..... mais je sais pas quoi .... j'ai fait d'autres vues comme celle-ci qui me conviennent mieux. Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Magnifiques photos encore, vous vendez du rêve les gars Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Pour les deux dernières photos, la première n'a pas une composition intéressante et la deuxième manque de profondeur de champ, il aurait fallu soit le MT-09 au complet soit le Tracer au complet, sans l'un ni l'autre c'est perturbant. C'est compliqué des photos de gros plan comme ça, soigner la compo est primordial, ne pas chercher à en faire de trop avec une profondeur de champ minuscule Toune 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Voici quelques autres photos de la même balade, on reste dans le même style. J'avoue que c'est toujours un peu pousser, mais il est vrai que c'est un peu pour compenser le manque de préparation.... C'est principalement celles-ci que je trouve trop saturés, mais pour les autres, j'adore le rendu (les trois dernières photos que tu as envoyé (avant les gros plans de la Tracer)). Et pour les gros plans, je ne sais pas si tu le fais avec le focus de ton appareil ou par une retouche Photoshop, mais ce serait sympa d'avoir un flou un peu moins fort ! Après je suis pas expert, et donc pas capable d'en juger comme tel, mais sinon j'aime bien le rendu. Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Marty, tu poses même pas le genoux ? Je me demande si quelqu'un dans le monde à déjà essayer de posé le genous sans sliders ? Citer
Ded Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Pour les deux dernières photos, la première n'a pas une composition intéressante et la deuxième manque de profondeur de champ, il aurait fallu soit le MT-09 au complet soit le Tracer au complet, sans l'un ni l'autre c'est perturbant. C'est compliqué des photos de gros plan comme ça, soigner la compo est primordial, ne pas chercher à en faire de trop avec une profondeur de champ minuscule Ok, merci. effectivement je suis d'accord qu'il manque quelque chose dans la compo... et que du coup on peu rien y faire. Ouai pour le flou, j'y avais pensé, je vais voir ce que je peux faire avec les photos que j'ai. merci pour ton retour ça fait plaisir C'est principalement celles-ci que je trouve trop saturés, mais pour les autres, j'adore le rendu (les trois dernières photos que tu as envoyé (avant les gros plans de la Tracer)). Et pour les gros plans, je ne sais pas si tu le fais avec le focus de ton appareil ou par une retouche Photoshop, mais ce serait sympa d'avoir un flou un peu moins fort ! Après je suis pas expert, et donc pas capable d'en juger comme tel, mais sinon j'aime bien le rendu. Ok, effectivement c'est assez pousser style HDR. Concernant le flou c'est la profondeur de champs de l'objectif. on peut le faire moins fort, mais c'est assez pointu comme réglage. J'ai mis de nouvelle photo toujours sur les deux même balades : Une HDR un peu plus travaillée La c'est dommage, Bitume est flou, j'ai du recardé la photo d'ou le format la c'est moi, photo prise par Marty. 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
Messages recommandés