Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Nope c'est un chat que j'avais croisé en Grèce. Ah oui, y'en a plein là-bas! J'avais pris une photo où on avait pu compter 17 chats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 C'est ça, ils sont partout. Dans des bleds, t'as plus de chats que d'habitants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 30 minutes, EldaRider a dit : C'est ça, ils sont partout. Dans des bleds, t'as plus de chats que d'habitants. Un peu comme les vaches en Bretagne quoi... mais les chats c'est mieux (moins de bouses!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Un peu comme les vaches en Bretagne quoi... mais les chats c'est mieux (moins de bouses!) J'sais pô, j'suis venu qu'une fois en Bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : J'sais pô, j'suis venu qu'une fois en Bretagne. Faudra y revenir alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Faudra y revenir alors! J'aimerais bien, j'ai vu que la partie nord (Cancale jusqu'au Cap Fréhel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : J'aimerais bien, j'ai vu que la partie nord (Cancale jusqu'au Cap Fréhel). Faudra s'organiser une balade en Bretagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Faudra s'organiser une balade en Bretagne! Si je vais par là-bas, vu la distance et le temps nécessaire, y a peu de chance que ce soit en moto. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Excellentes photos, @TheRijselBiker! Tu étais avec @lelillois? MERCHI Nope, avé mon papa, première fois pour tous les deux. Ça casse les oreilles Mais va falloir que je change de boitier un jour, le mien a 10 ans, il monte qu'à 1600iso et gère très mal cette montée en iso. j'ai cru qu'aucune photo serait potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 27 minutes, TheRijselBiker a dit : MERCHI Nope, avé mon papa, première fois pour tous les deux. Ça casse les oreilles J'imagine bien, entre la musique, les commentateurs et ... Les machines ! 1600 ISO c'est déjà chouette, le genre de truc que je n'ai jamais testé car les seuls vrais appareils photo que j'aie eus étaient des argentiques, du coup 400 ISO c'était le max pour moi (au-delà c'était plus dur à trouver.. Et plus cher! ). J'adore les photos avec peu de lumière, ou de forts contrastes comme au lever/coucher de soleil. Là je n'ai plus que mon tel (pas du tout performant ) et la "vraie photo" me manque, mais pour l'instant le budget loisirs est largement consacré ... à la moto!, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'adore les photos avec peu de lumière, ou de forts contrastes comme au lever/coucher de soleil. Dans ce genre-là ? Suricat B, Piit et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Dans ce genre-là ? Vooouuuiiii! Là en plus du contraste tu as de belles nuances de jaune et de bleu... ! Prise en Grèce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ile de Ré Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, Jp31 a dit : Ile de Ré C'est la Ré a qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ah le coucher de soleil sur les marais salants, c'est toujours aussi beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Vooouuuiiii! Là en plus du contraste tu as de belles nuances de jaune et de bleu... ! Prise en Grèce ? Voui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Lolo-bikeuse et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Petit test du GS7 de nuit hier. Franchement pas mal au niveau de la qualité ! En plus il ne fait pas oublier que je suis en mouvement étant dans la grande roue. Je trouve les clichés vraiment correct pour un appareil photo de smartphone Lolo-bikeuse, Suricat B et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 C'est clairement impressionnant @Kaouet pour un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Franchement pas mal au niveau femme la qualité ! C'est vrai que ça rend chouette , mais c'est quoi cette expression? typique du Nord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 35 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai que ça rend chouette , mais c'est quoi cette expression? typique du Nord? Ses doigts étaient peut être encore congelés de ce petit tour dans les hauteurs Edit : Je me pose là aussi même si je ne me sers que très rarement de mon matos photo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 50 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai que ça rend chouette , mais c'est quoi cette expression? typique du Nord? Ahah ! Non mais j'ai tapé "fe" au lieu de "de" et mon correcteur à corrigé en femme Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : Ahah ! Non mais j'ai tapé "fe" au lieu de "de" et mon correcteur à corrigé en femme Donc le GS7, fait des bonnes photos mais n'arrive pas à corriger correctement ton texte... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Et Il peut te défigurer si Tu le contrarie. #C4danslabatterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Et Il peut te défigurer si Tu le contrarie. #C4danslabatterie Tu confonds avec le Note 7, dinodingo. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés