Maverick159 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Petite contribution ça fait longtemps que j'étais plus revenu sur ce topic (Apparemment j'ai une amie qui trouvais que ça ressemblais à une affiche pub de Yamaha ...vous en pensez quoi ? ) afv et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Nan ça fait pas publicité, ils auraient mis un mec plus grand ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 La moto est pourri, le goudron est pourri, On voit pas le mec, un poteau en arrière plan. Non, la photo est juste naze. Cordialement, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, Maverick159 a dit : Petite contribution ça fait longtemps que j'étais plus revenu sur ce topic (Apparemment j'ai une amie qui trouvais que ça ressemblais à une affiche pub de Yamaha ...vous en pensez quoi ? ) Il manque juste une moto... Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bilbo et sa mobilette, pas très vendeur! Avec autre chose qu'une XJ6 ça aurait été bien. Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Lyonnais Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Tres belle photo! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il me semble qu'il y a un léger contre-jour qui surexpose la photo. Les couleurs du fonds sont du coup moins jolies. Mais globalement c'est une jolie photo. J'aime beaucoup les connotations qu'elle véhicule. Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a une heure, M'vy a dit : J'aime beaucoup les connotations qu'elle véhicule Je vois pas trop de connotations ! Maverick159, Zouz et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 18 minutes ago, Animal said: Je vois pas trop de connotations ! Ben c'est dommage pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, M'vy a dit : Ben c'est dommage pour toi Je suis quand même curieux de savoir ce que c'est !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 La communion avec l'élément naturel, la relation nature-artificiel-humain. Le regard porté au loin et l'air décidé du pilote qui suggère que tout ça c'est bien beau mais les choses sérieuses vont seulement commencer. Le petit côté rebel, genre je m'en bas les noix de me garer complètement à l'arrache. Et d'autre sans doute encore D'ailleurs, elle est branchée sur le secteur ? C'est quoi ce câble la derrière ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 9 minutes, M'vy a dit : La communion avec l'élément naturel, la relation nature-artificiel-humain. Le regard porté au loin et l'air décidé du pilote qui suggère que tout ça c'est bien beau mais les choses sérieuses vont seulement commencer. Le petit côté rebel, genre je m'en bas les noix de me garer complètement à l'arrache. Et d'autre sans doute encore Okayyyyyyyyy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Moi j'aime bien la photo de @Maverick159 ! Ca fait classe J'aimerai bien une photo de moi avec ma moto comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Moi j'aime bien la photo de @Maverick159 ! Ca fait classe J'aimerai bien une photo de moi avec ma moto comme ça Mais avec toi sur la photo c'est impossible... Gniark gniark gniark Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Mais avec toi sur la photo c'est impossible... Gniark gniark gniark Bah pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah pourquoi ? ! Elle a pas compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! Elle a pas compris ! C'est la fin de la semaine, j'suis un peu lente ! La madame comprend vite mais elle a besoin qu'on lui explique longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le fin de semaine commence lundi et fini dimanche pour toi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Le fin de semaine commence lundi et fini dimanche pour toi non? Nan là, tu me décris ta semaine Seph !!! Faut pas mélanger hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan là, tu me décris ta semaine Seph !!! Faut pas mélanger hein ! et bim!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Moi j'aime bien la photo de @Maverick159 ! Ca fait classe J'aimerai bien une photo de moi avec ma moto comme ça Idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Idem! En plus, tu as de très très jolis paysages par chez toi ! Il y a moyen de faire un truc cool Il faudrait que monsieur Lolo fasse le photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : En plus, tu as de très très joli paysage par chez toi ! Il y a moyen de faire un truc cool Il faudrait que monsieur Lolo fasse le photographe Très jolis paysages c'est vrai... Du coup je risque de faire un peu tache dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Très jolis paysages c'est vrai... Du coup je risque de faire un peu tache dessus ! N'importe quoi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés