Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : Haaan ! Ils vont tous se faire gronder par leurs mamans parce qu'ils ont sali leurs beaux habits ! !!! J'ai pensé la même chose (hou les cradooos!) Superbes prises de vue en tout cas, @Johan! L'avant-dernière est marrante, on dirait une grosse fourmi qui trimballe un playmobil...! Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : L'avant-dernière est marrante, on dirait une grosse fourmi qui trimballe un playmobil...! ça va pas mieux toi hein... Lolo-bikeuse 1 Citer
Bandit Blop Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 petites photos de nos titines pendant un road trip a pont-aven Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Y'a pas il est sympa ce gpz Bandit Blop 1 Citer
Johan Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : Haaan ! Ils vont tous se faire gronder par leurs mamans parce qu'ils ont sali leurs beaux habits ! Bah pour le coup, oui, c'était des tas de boue fumant et roulant... faut dire que j'étais pas propre non plus Bonne journée à toutes et tous Citer
Johan Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Le 19/08/2016 à 14:07, Animal a dit : Le bokeh si je me souviens bien ne désigne pas tout les flous artistiques mais seulement ceux d'arrière plan... On peut très bien faire un flou d'arrière plan artistique Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, Johan a dit : On peut très bien faire un flou d'arrière plan artistique Pas dit le contraire ! tout les flous peuvent être artistiques mais ils ne portent pas forcément la même dénomination. Johan 1 Citer
Johan Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 après, oui, tu as parfaitement raison @Animal , on peut faire des flous artistiques d'avant plan avec des optiques à grandes ouvertures, mais le terme bokeh est dédié à celui de l'arrière plan Animal 1 Citer
Bandit Blop Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Y'a pas il est sympa ce gpz Coool c'est la premiere fois qu'on ne parle pas de la ducat en 1er en montrant ces photos xD Johan et Toune 2 Citer
Johan Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Sinon j'aime bien faire des trucs comme ça Bonne journée à toutes et tous lelillois, Red Rider, Angry Beard et 5 autres 8 Citer
M'vy Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 J'en connais un qui doit avoir un joli téléobjectif Johan 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 J'ADOOORE tes photos de bêbêtes @Johan!!! Superbes! (Et c'est exactement le genre de photos que j'aimerais pouvoir faire! ) Merciiii, tu en balances ici quand tu veux, hein! Johan 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Elles sont belles ces photos ! Johan 1 Citer
Johan Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 2 heures, M'vy a dit : J'en connais un qui doit avoir un joli téléobjectif Un truc bien lourd qu'il faut assumer en billebaude Merci à vous ! c'est vrai qu'on est pas vraiment dans le thème moto avec les bestioles de la nature, mais j'en remettrai de temps en temps J'ai bien une page facebook, vous pouvez vous y abonner si vous le souhaitez : http://www.facebook.com/jch71000 Bonne journée Citer
Angry Beard Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 très jolies @Johan!!!! Johan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Vraiment magnifiques Johan 1 Citer
JethCrow Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a une heure, Johan a dit : Un truc bien lourd qu'il faut assumer en billebaude Merci à vous ! c'est vrai qu'on est pas vraiment dans le thème moto avec les bestioles de la nature, mais j'en remettrai de temps en temps J'ai bien une page facebook, vous pouvez vous y abonner si vous le souhaitez : http://www.facebook.com/jch71000 Bonne journée Un truc bien lourd comme ça Johan 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 De la "vue au ras du sol" pour les p'tites bêtes, on passe à la "vue du ciel": photo de Belle-île prise par mon fils le mois dernier! Johan et lelillois 2 Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Petite balade avec Boltman et Kisscool jr Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 9 minutes, fotoride a dit : Petite balade avec Boltman et Kisscool jr Sympas les photos de "motards des vignes"! Vous étiez dans quel coin? Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympas les photos de "motards des vignes"! Vous étiez dans quel coin? En Champagne... Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympas les photos de "motards des vignes"! Vous étiez dans quel coin? en champagne Ardennes a champillon Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, fotoride a dit : en champagne Ardennes a champillon C'est joli! il y a 5 minutes, lelillois a dit : En Champagne... ? Toi tu vois des vignes et hop tu sais où c'est?!? Trop fort!!! Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : C'est joli! ? Toi tu vois des vignes et hop tu sais où c'est?!? Trop fort!!! cqfd Lolo-bikeuse 1 Citer
Piit Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Le lac d'Annecy est beau aussi sa m'inspire beaucoup Citer
Messages recommandés