Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a 55 minutes, lelillois a dit :

 

Il a fait grand soleil aujourd'hui. Pas chaud, mais grand soleil :)

 

Nickel pour prendre des photos! Sympa l'effet "noir et blanc" sur celle-là, ça lui donne un air un peu intemporel.

Mais je préfère celles que tu as postées sur "le bar d'en face" (celui de Môsssieur Bestiau qui trouve mes blagues nulles! :P Bon j'avoue celle-là l'était un peu^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Nickel pour prendre des photos! Sympa l'effet "noir et blanc" sur celle-là, ça lui donne un air un peu intemporel.

Mais je préfère celles que tu as postées sur "le bar d'en face" (celui de Môsssieur Bestiau qui trouve mes blagues nulles! :P Bon j'avoue celle-là l'était un peu^_^ )

 

Une Bretonne qui trolle un ch'ti sur la météo... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Sympa la résidence secondaire @Lolo-bikeuse :P

N'est-ce paaaaas? :D

Bon, j'ai dû me dépêcher pour prendre la photo parce que j'étais sur la route des éventuels visiteurs... et accessoirement bien visible des "vrais" proprios!:D

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

C'est vrai que tu pourrais lustrer les collecteurs @Lolo-bikeuse :mellow:

Oui, il faut que j'achète le matos adéquat... ("éponge magique"?) ^_^

Edit: en fait j'ai de la "pierre d'argent", ça peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est quoi le petit truc derrière ta bulle ? :D

 

A moi :D

Photo prise il y a quelques jours avec mon One Plus 3 (merci @GalorV6 pour la correction de l'effet grand angle) :

J'y ai appliqué un effet proposé par Twitter, qui m'a fait perdre en qualité d'ailleurs :s

 

647540IMG20161002180308.jpg

 

Photo prise aujourd'hui avec mon Sony DSC-HX200V :

Modifié dans Premiere Pro.

 

372975Moto.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :
  Masquer le contenu

372975Moto.png

Moi j'aime bien la 2ème justement, avec cet effet de soleil! :wub: (je l'aurais peut-être cadrée différemment pour mettre la moto plus en valeur ;))

 

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Oh, c'est quoi le petit truc derrière ta bulle ? :D

C'est une peluche de Minnie! :P choisie par ma fille pour notre balade moto du 24 septembre avec mon homme et les copains du fofo... On avait tous une peluche sur nos motos! :lol:

(Je vais négocier avec elle pour lui en prendre une autre, parce que je n'aime pas beaucoup minnie mickey etc^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement niveau photographie je me contente d'un iPhone 7 plus. Le double appareil photo permet de faire des choses assez sympathiques au niveau des vidéos et des photos :) j'attends juste l'arrivé du mode portrait (le flou de profondeur) pour portraitiser des petites brêles !
En tout cas pour mes vidéos, je film en 1080p à 60 ips mais le truc qui me plairait beaucoup pour Noël c'est cette petite bête pour stabiliser parfaitement mes vidéos :

Osmo-Mobile-Mutli-View.jpg

alors s'il vous plaît, cotisez tous pour moi Noël c'est bientôt ahah

 

Petite galerie de photos prises à Lille :

Révélation

gbYZiIc.jpgdACOJxE.jpgbrw3IhJ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous, je débarque sur le forum et j'ai un Olympus OM-D E-M10 (Hybride) j'ai une focale fixe de 50mm f/1.8 et je pense bientôt (à ma prochaine paye) dans un M.ZUIKO DIGITAL ED 12mm f/2.0 :) Je m'explique, avec ma ptite fixe 50mm c'est cool pour le reportage et les portraits mais je suis vite limité pour la bécane et les paysages :( d'où le besoin de changement !

 

Si ya des motards qui se font des balades un de ces week-end et qui sont chauds pour faire des photos, je réponds présent :D 

 

Je vous mets un avant-goût de ce que je fais :

Face au soleil 2.jpg

 

Si vous voulez voir la suite c'est par là :

- soit sur mon Profil

- soit sur Instagram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

désolée pour la piètre qualité d'image, je n'ai que mon portable, pas de vrai appareil photo

 

C'est vrai que ça ne doit pas être pratique de prendre des photos avec un pc portable :o:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade en rentrant du boulot, j'ai tout juste pu passer au-dessus des nuages :D

 

32668620161027170202.jpg

92597420161027170220.jpg

 

64309220161027171453.jpg

26288920161027171554.jpg

 

Jusque là ça va...

56111820161027170616.jpg

 

Mais je ne vais pas plus loin avec cette moto !

48334320161027170654.jpg

 

Je n'avais que mon vieux Samsung avec moi, c'est clair qu'il y a largement moyen de sortir de biens plus jolies photos ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as ton trail ou toujours pas ? :P

Tu causeras quand tu en auras un (ou la 950 SE :wub:)

 

A part ça, même si je l'avais voulu, ça n'aurait pas été possible avec ces pneus. J'ai déjà galéré à faire demi-tour, et y avait pas de place pour prendre de l'élan pour la petit montée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...