Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Il a fait grand soleil aujourd'hui. Pas chaud, mais grand soleil Nickel pour prendre des photos! Sympa l'effet "noir et blanc" sur celle-là, ça lui donne un air un peu intemporel. Mais je préfère celles que tu as postées sur "le bar d'en face" (celui de Môsssieur Bestiau qui trouve mes blagues nulles! Bon j'avoue celle-là l'était un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nickel pour prendre des photos! Sympa l'effet "noir et blanc" sur celle-là, ça lui donne un air un peu intemporel. Mais je préfère celles que tu as postées sur "le bar d'en face" (celui de Môsssieur Bestiau qui trouve mes blagues nulles! Bon j'avoue celle-là l'était un peu ) Une Bretonne qui trolle un ch'ti sur la météo... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Une Bretonne qui trolle un ch'ti sur la météo... Ben quoi? il fait super beau en Bretagne aussi, là! Du coup y'a plein de motos partout c'est bieeen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben quoi? il fait super beau en Bretagne aussi, là! Du coup y'a plein de motos partout c'est bieeen! Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui oui Are you talking to me?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : Are you talking to me?!? YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, damned alors! Bon allez je me dévoue pour arrêter de pourrir ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ah, damned alors! Bon allez je me dévoue pour arrêter de pourrir ce topic Ché tizote qui a commencé Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux, voici mon fier destrier devant son châââteau... (le château de Trédion) oui je sais, le fier destrier a les collecteurs un peu ternes! Diantre, où sont les domestiques, que je les fasse fouetter?!? Luvwahraan et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Sympa la résidence secondaire @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est vrai que tu pourrais lustrer les collecteurs @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Sympa la résidence secondaire @Lolo-bikeuse N'est-ce paaaaas? Bon, j'ai dû me dépêcher pour prendre la photo parce que j'étais sur la route des éventuels visiteurs... et accessoirement bien visible des "vrais" proprios! Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est vrai que tu pourrais lustrer les collecteurs @Lolo-bikeuse Oui, il faut que j'achète le matos adéquat... ("éponge magique"?) Edit: en fait j'ai de la "pierre d'argent", ça peut le faire? lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Oh, c'est quoi le petit truc derrière ta bulle ? A moi Photo prise il y a quelques jours avec mon One Plus 3 (merci @GalorV6 pour la correction de l'effet grand angle) : J'y ai appliqué un effet proposé par Twitter, qui m'a fait perdre en qualité d'ailleurs :s Photo prise aujourd'hui avec mon Sony DSC-HX200V : Modifié dans Premiere Pro. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 La deuxième avec le Sony est bien trop saturée à mon gout ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Masquer le contenu Moi j'aime bien la 2ème justement, avec cet effet de soleil! (je l'aurais peut-être cadrée différemment pour mettre la moto plus en valeur ) Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Oh, c'est quoi le petit truc derrière ta bulle ? C'est une peluche de Minnie! choisie par ma fille pour notre balade moto du 24 septembre avec mon homme et les copains du fofo... On avait tous une peluche sur nos motos! (Je vais négocier avec elle pour lui en prendre une autre, parce que je n'aime pas beaucoup minnie mickey etc) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EhCestNico Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Personnellement niveau photographie je me contente d'un iPhone 7 plus. Le double appareil photo permet de faire des choses assez sympathiques au niveau des vidéos et des photos j'attends juste l'arrivé du mode portrait (le flou de profondeur) pour portraitiser des petites brêles !En tout cas pour mes vidéos, je film en 1080p à 60 ips mais le truc qui me plairait beaucoup pour Noël c'est cette petite bête pour stabiliser parfaitement mes vidéos : alors s'il vous plaît, cotisez tous pour moi Noël c'est bientôt ahah Petite galerie de photos prises à Lille : Révélation Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut les loulous, je débarque sur le forum et j'ai un Olympus OM-D E-M10 (Hybride) j'ai une focale fixe de 50mm f/1.8 et je pense bientôt (à ma prochaine paye) dans un M.ZUIKO DIGITAL ED 12mm f/2.0 Je m'explique, avec ma ptite fixe 50mm c'est cool pour le reportage et les portraits mais je suis vite limité pour la bécane et les paysages d'où le besoin de changement ! Si ya des motards qui se font des balades un de ces week-end et qui sont chauds pour faire des photos, je réponds présent Je vous mets un avant-goût de ce que je fais : Si vous voulez voir la suite c'est par là : - soit sur mon Profil - soit sur Instagram lelillois, Renoufle et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 En Bretagne, il fait vraiment brouillardeux en ce moment... ! ça donne un éclairage assez étrange (désolée pour la piètre qualité d'image, je n'ai que mon portable, pas de vrai appareil photo) Gule.lens, lelillois, Khant et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : désolée pour la piètre qualité d'image, je n'ai que mon portable, pas de vrai appareil photo C'est vrai que ça ne doit pas être pratique de prendre des photos avec un pc portable EldaRider, Gule.lens et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est vrai que ça ne doit pas être pratique de prendre des photos avec un pc portable Un téléphone portable, truffon sur pattes!!! Rôôô, faut tout lui expliquer à celui-là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Petite balade en rentrant du boulot, j'ai tout juste pu passer au-dessus des nuages Jusque là ça va... Mais je ne vais pas plus loin avec cette moto ! Je n'avais que mon vieux Samsung avec moi, c'est clair qu'il y a largement moyen de sortir de biens plus jolies photos ici Renoufle, lelillois, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Mais je ne vais pas plus loin avec cette moto ! Et pourquoi pas ?! Petit slip !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Tu l'as ton trail ou toujours pas ? Tu causeras quand tu en auras un (ou la 950 SE ) A part ça, même si je l'avais voulu, ça n'aurait pas été possible avec ces pneus. J'ai déjà galéré à faire demi-tour, et y avait pas de place pour prendre de l'élan pour la petit montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est toujours aussi beau par chez toi @Canon Fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : C'est toujours aussi beau par chez toi @Canon Fou Bah à moins d'une attaque thermonucléaire ça va ne va pas se transformer en wasteland comme ça hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés