Jo Lapoule Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je comprends, mais pourquoi le calculer ? Mais bon je vais voir pour régler un timeout d'une vingtaine ou trentaine de minutes, comme ça plus de soucis. Bah quand t'arrives sur le tchat, tu ne sais pas que le gars est AFK quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 dans ce cas la c'est le parametrage du chat qui doit etre fait mais en aucun cas vous qui devez gerer cela. Il doit y avoir un Timeout configurable, et celui-ci peut etre mis a 20 minutes par exemple ou 30 min, en gros histoire que si on va chier et que on ai un appel de maman ben on revienne et soit encore connecté. Il y a un message à l'entrée, et le timeout a été réglé à 20 minutes. Donc normalement là, il ne devrait plus y avoir de soucis. Enfin j'espère Désolé pour les soucis, on repart sur de bonnes bases SaphozzO, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 une suggestion (en mousse peut-être). Un peu à la IRC, quand t'es AFK pendant x minutes, tu mets AFK ou IDLE devant le pseudo du mec. Genre, j'ai pas tchatté depuis 2 min, mon pseudo devient "Monsieur Marty (afk)". Comme ça pas de kick et tout le monde est content Après, c'est vous qui voyez, je m'en fiche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 oui mais on peut pas changer son pseudo a la volée sur ce genre de chat je pense sinon faut changer le chat pour un appelet IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 J'ai appris qqchose moi... Je ne connaissais pas la définition de AFK Je serais encore moins bête aujourd'hui grâce a vous! Et en espérant que je ne sois pas le seul, je note la définition : Away From the Keyboard (loin du clavier) J’espère que j'aurais permis a qqun d'autre d'avoir appris qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Keyboard Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 L'applet IRC c'est bien pour changer de pseudo, mais on a pas la fiche de la personne sur le fofo, donc c'est un choix. Cette histoire d'afk est à mon humble avis un truc secondaire, on voit tout de suite quelqu'un qui est AFK. Bref si vous voulez vraiment un IRC, on mettra en place un IRC, mais, ce tchat est accessible à tous quelque soit sont niveau en informatique, facilement, sans forcément apprendre les codes IRC. Moi aussi je préfère IRC, mais tout le monde n'est pas très à l'aise avec ce genre d'outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 L'applet IRC c'est bien pour changer de pseudo, mais on a pas la fiche de la personne sur le fofo, donc c'est un choix. Cette histoire d'afk est à mon humble avis un truc secondaire, on voit tout de suite quelqu'un qui est AFK. Bref si vous voulez vraiment un IRC, on mettra en place un IRC, mais, ce tchat est accessible à tous quelque soit sont niveau en informatique, facilement, sans forcément apprendre les codes IRC. Moi aussi je préfère IRC, mais tout le monde n'est pas très à l'aise avec ce genre d'outils. Ah mais je suis clairement dans la catégorie des gens qui s'en branlent royalement du soucis des AFKs lol. Ne me colle pas un IRC pour me faire plaisir, t'as pas que ça à faire. Sampic (Grat) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon après une prise d'otage dans le bureau des modos, j'ai été libéré à la condition qu'un poulet rejoigne l'équipe de modos. Etant donné que j'ai une famille, et que je tiens à ma vie, je n'ai pas d'autres choix que de me soumettre. Donc bienvenue à Jo Lapoule dans la team de modos. Vous avez jusqu'à minuit pour le maltraiter, et apres ce sera à vos risques et périls PS : On stop vraiment là le recrutement pour un bon moment, nous sommes plus que suffisant. SaphozzO, Sampic (Grat) et BikersCowBoys (Papy) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ahhhhh nous voilà au complet avec une bonne équipe !!! See you guys ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ahhh le poulet !! Trop discrète ta proposition, tu nous as fais pitié ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Une bonne équipe que dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ahhh le poulet !! Trop discrète ta proposition, tu nous as fais pitié ! Ah merde, tant que ça ! mdr Merci pour votre soutient les gars, j'espère être à la hauteur de la tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue dans le groupe la poule ! Nous on est sympa, y a pas de bizutage ^^ ! V Safety First Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai appris qqchose moi... Je ne connaissais pas la définition de AFK Je serais encore moins bête aujourd'hui grâce a vous! Et en espérant que je ne sois pas le seul, je note la définition : Away From the Keyboard (loin du clavier) J’espère que j'aurais permis a qqun d'autre d'avoir appris qqchose et "AFK bio" c'est quand tu vas aux chiottes ! De rien c'est gratuit =D Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai toujours détesté entendre les gens dire "AFK bio"... Ça me donne des envies de meurtre Via mobile. vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Afk bio vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 "Entendre" ! Troll owned Via mobile. vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Quand tu l'a lu tu l'a entendu dans ta tête Afk bio Afk bio Afk bio Afk bio RoadToSky (Dev), JCDusse1981 et vDk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 kysonkon ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés