Aller au contenu

Concours iCasque montrez-nous vos jingles


Nico2Wheels

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Chris a dit :

+1 pour @Fazerman et @BadWolf1901 pour les extraits vidéo

 

Je ne pose pas le genou et je roule en mode posay, par contre je roule dans des coins sympas ( enfin je trouve )

 

Donc, si des personnes sont intéressées par des extraits  de mes vidéos pour faire leur spot, faites le moi savoir ;)

 

Pas les extraits ou je suis sur la vidéo. Suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

:o !!!! Mon unique fan se retourne contre moi !

 

Il n'est pas content parce que tu ne lui as pas parlé aujourd'hui malgré ses nombreux appels @animal par ci @animal par là :P Je crois qu'il te fait la tête ton unique fan ;)

 

Décidement, tu n'as rien compris au business !! Il faut tout t'expliquer hein !  Il faut les soigner ses fans doudiou surtout quand tu en as qu'un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, vous pouvez toujours demander aux nombreux cross-man et enduristes du forum quelques séquences, aux pistards, aux grands rouleurs, à ceux qui frottent, ceux qui font des roadtrips... Partage et échange, c'est le principe d'un forum. [emoji6] 

Si y'a un truc qui vous plaît dans mes vidéos demander pas de souci...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes bien en vidéo, avec les interventions de ton pote/frère/copain/amant toussa toussa (oui oui je troll un peu :D). <3

 

Par contre le Jingle j'aime pas trop, ya pas vraiment de rapport avec le coté équipementier (ou distributeur d'équipement d'Icasque) mais vu que je ferai aussi un truc moisi j'en dis pas plus. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas j'aime bien :)  la petite mise en scène, mais le seul points négatif c'est comme le dit @Seph le jingle pas trop de rapport avec l'équipement on vois juste le logo Icasque et c'est tout, je trouve que ton Jingle est un peux trop simple :wacko:, mais sinon le reste est bien ;) ... Bonne chance a toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Tu passes bien en vidéo, avec les interventions de ton pote/frère/copain/amant toussa toussa (oui oui je troll un peu :D). <3

 

Par contre le Jingle j'aime pas trop, ya pas vraiment de rapport avec le coté équipementier (ou distributeur d'équipement d'Icasque) mais vu que je ferai aussi un truc moisi j'en dis pas plus. :P

 

 

alors le mec qui parle en face ces moi :D oui je ne compte pas gagner avec mon jingle ça ces sur au vu du niveau des autres...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne m'attarderai pas sur le jingle...

Ce n'est pas le jingle qui déterminera si vous êtes gagants ou non car UN seul jingle parmis X proposés sera choisi pour TOUTES les vidéos postés sur la chaîne de iCasque donc pourquoi ce casser la tête à faire une usine à gaz alors qu'il suffit juste de rester nous même et de garder cette simplicité nous retrouvons dans nos vidéos respectives :)

Alors oui il y aura un prix décerné au meilleur jingle mais ce prix n'inclut pas de contrat avec ICasque donc je préfére tout miser sur le contenu et le montage et faire un jingle style, template retravaillé. Cela n'engage que moi bien entendu ! Les jingles que j'ai pus voir sont très sympa je ne vous critique pas les copains :)

V à tous !

Et bon courage pour ceux et celles qui participe au concours :)

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BikerWood Ach, groß filou ! :D

 

« Un spot efficace, classique, sobre, peut-être un peu trop : on n’est pas loin de la « Deutsche Qualität »… version ex RDA.
Mais ne boudons pas notre plaisir : pour une fois qu’un motovlogger ne rote, ni ne se mouche, ni ne pète, ni ne dit de gros mots dans son bocal mais au contraire articule à l’air libre dans un vrai micro, nous n’allons pas nous plaindre. »

(Le Gault et Millau du Motovlog, 16/02/16)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...