Aller au contenu

Concours iCasque montrez-nous vos jingles


Nico2Wheels

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Chris a dit :

 

Waouh, je trouve que ça fait très pro :)

Merci beaucoup ! :D Bon il y a quelques défauts de tournage mais pour une première je suis plutôt satisfait et je suis content de voir que cela plaît :)

il y a 27 minutes, Tchibidouha a dit :

@BikerWood Ach, groß filou ! :D

 

« Un spot efficace, classique, sobre, peut-être un peu trop : on n’est pas loin de la « Deutsche Qualität »… version ex RDA.
Mais ne boudons pas notre plaisir : pour une fois qu’un motovlogger ne rote, ni ne se mouche, ni ne pète, ni ne dit de gros mots dans son bocal mais au contraire articule à l’air libre dans un vrai micro, nous n’allons pas nous plaindre. »

(Le Gault et Millau du Motovlog, 16/02/16)

 

AAh Ya c'est dé la goude qualitat avec une dose dé French Touch ! ^^ 

Bah...Pour être franc...J'ai pété après la vidéo ... Je me confesse !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2016à23:51, Porky a dit :

Franchement, évitez de prendre des extraits de vidéos.. C'est clair, les images sont belles, ça donne un beau résultat etc etc, mais quoi de mieux que d'aller filmer par soit-même des séquences qui nous plaisent ? iCasque s'adresse à des motovlogeurs, on a tous des caméras, on est tous capables d'aller filmer un petit quelque chose ! Enfin bref, je trouve ça un peu dommage.. Mais bon, ce n'est que mon avis ! :)

idem tout à fait d'accord avec toi et badwolf1901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2016à00:44, BadWolf1901 a dit :

Puis, vous pouvez toujours demander aux nombreux cross-man et enduristes du forum quelques séquences, aux pistards, aux grands rouleurs, à ceux qui frottent, ceux qui font des roadtrips... Partage et échange, c'est le principe d'un forum. ;) 

c'est une très bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 6 minutes, L'Ours a dit :

Le problème si on se place côté com, c'est que là dès le début tu flingue et explose le logo de la marque censée être mise en avant. :P En terme de message c'est un poil négatif :lol:

Ah oui bien vue, je vais essayer autre chose c'est mieux ^^ merci pour cette observation :) Si tu as une idée, je la prends volontiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis sur mobile, ça marche sur mon pc, je ne dirait rien sur l'intro au vue de la mienne lool, je suis pas bien placer pour apporter une critique...[emoji185]

LOL elle est très bien ton intro[emoji14]

Oui enfin par rapport à vass on et mal lool...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lance une idée! ;) pourquoi pas surfer sur le site icasque  et d'avoir d'un coup un écran noir ou autre écran hack  ou y'aurai marqué les vidéos présentations des produits icasque ? 

 

libre de droit en + et ça pourrait influencer icasque a créer un bouton pour voir   les vidéos enfin je dis ça je dis rien ...

 

L'intro pourrait même changer a chaque produit proposé :) 

 

SI vous faite une présentation d'un gps vous allez sur la page du gps ! si vous faites un sena .... cuir ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Objectif Dakar a dit :

Elle est jolie:) j'aurais peut être mis un plus de temps par style de moto ...

 

Ouais mais je voulais faire un truc vraiment court, pour éviter le machin que t'as envie de défoncer après l'avoir vu 4 fois. Même si n'importe quelle intro finit par lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...