Aller au contenu

Premier court métrage avec les motovlogeurs en Guest


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

voilà c'est fait, on a poussé le truck à fond , j'ai voulu faire quelque chose de différent, oser des choses plus artistiques et conceptuelles . Je remercierais jamais assez  KAOUET/KEYZER ONE/TOUNE / LELILLOIS/LE JURISTE MOTARD ainsi que tout ceux qui ont suivi cette aventure que j'annonce depuis un mois . Bref beaucoup de travail qui se termine , on peut toujours mieux faire mais je suis fier de ce qu'on a fait avec peu de moyens . Merci les mecs vous avez été géniaux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Ouah!!! Terrible :)

 

Un sacré beau boulot @VASSONTHEROAD , super content d'avoir pu participer à ce projet.

Mention spéciale à @Toune, quel jeu d'acteur!!! Un candidat sérieux aux prochains oscars :D

 

 

Tu te trompes... Moi c'est Keyzer-one!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VASSONTHEROAD a dit :

Le PRO est encore au début il se fait encore la main et à sa décharge on avait bcp de vent sur le lieu c'était pas évident du tout , et mm en recadrant parfois je devais laisser sinon les plans était trop décalés

Nan j'en doute bien! C'est vraiment pour faire chier mon monde! :P 

 

Sinon petite vidéo pour le son de ce monstre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup @VASSONTHEROAD ça me dégoute, moi qui ai un gros projet depuis quelque temps qui n'avance pas à cause des problèmes de caméras, de drone, de temps, toi tu trouves des gars, c'est plié en 1 semaine, et le résultat est (pour la deuxième fois) genial ! Tu fais chier ! #jaloux

 

(c'est quand le prochain ?!?!?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BadWolf1901 a dit :

Du coup @VASSONTHEROAD ça me dégoute, moi qui ai un gros projet depuis quelque temps qui n'avance pas à cause des problèmes de caméras, de drone, de temps, toi tu trouves des gars, c'est plié en 1 semaine, et le résultat est (pour la deuxième fois) genial ! Tu fais chier ! #jaloux

 

(c'est quand le prochain ?!?!?!)

 

Y a un problème de renégociation de contrat avec @Toune et @Keyzer-one : les stars nous font leur caprice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...