Aller au contenu

Premier court métrage avec les motovlogeurs en Guest


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Hello :)

Je viens donner mon avis.

Alors je n'ai jamais réalisé ce genre de chose, et je salue déjà les moyens mis en oeuvre, le montage etc, vraiment ;)

 

Mais j'avoue que j'ai trouvé le scénario un peu étrange, j'ai pas compris.

Le mec arrive, il entre et se fait jeter. Il revient avec un casque, on lui prend et on le jette, mais le mec peut rester cette fois et on l'invite à voir et prendre le guidon de la moto, j'ai pas compris l'idée ? :D

En sortie du hangars, le cortège ne met pas en valeur le beau custom, c'est désordonné quoi.

Et d'une manière générale, j'aurai aimé plus de plans sur la personnalisation de ta moto Vass, des traveling sans trop de filtre d'effet pour mieux voir le travail effectué. Ça aurait vraiment donné un intérêt à cette vidéo en dehors du scénario imaginé, pour bien conclure le truc quoi ;)

 

Bon, la critique est facile comme d'habitude ;) ce n'est que mon avis, ne me jetez pas des pierres :D

Je demande à en voir d'autres dans le genre ! C'est en pratiquant qu'on s'améliore, je suis sûr que le prochain me touchera plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo galor , alors le scénario c'est juste comme un petit clan secret qui écarte tout curieux, mais finalement tu te fais passé pour un motard, pret à en découdre et du coup il te laisse passer et t'accepte (en gros mais très très gros lol). Sinon ne pas trop voir la moto c'était un peu volontaire je voulais pas de plan qui durent deux heures à énumérer les détails de la moto je voulais vraiment me concentrer sur la dimension artistique de la vidéo et inviter les gens intéressés à venir voir le détail en photo sur ma page entre autre .

Clairement oui ce n'est jamais parfait , les plans au drone peuvent être amélioré (bcp de vent à la décharge du pilote c'était pas évident) 

Le prochaine... ail ail ail je vais vraiment devoir le faire c'était pas prévu !MDR

je suis pas fermé à une vidéo beaucoup plus simple pour ne voir que la moto en détail si le format photo sur facebook ne plait pas à tout le monde (aller sur lapage si on la suit pas , chercher les photos etc...) mais actuellement j’attends une réponse du salon de Pecquencourt pour l'exposer donc si ça se fait je ferais une pierre deux coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...