noctambul Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut jeunes freluquets, Moi c'est Jimmy, je suis un youtubeur de 21 ans, 1m83 et ah mince, je m'égare! J'ai pas de moto mais je m'en tape, je squatte quand même vu que c'est prévu pour plus tard, pour le moment j'ai l'équipement et je roule en voiture poseyyy mais sans l'équipement évidemment, quoi que, ce serait marrant de voir la tête des gens ^^ Je pourrais discuter ici avec des motards et pourquoi pas avoir des conseils Objectifs: -Obtenir mon permis moto si possible cette année (Bah oui, ne travaillant pas encore on verra bien ) -M'acheter ma première moto, j'ai pensé à une 500 GS que je trouve pas trop mal pour commencer et qui fait les 48ch maximum pour le permis A2 -Me racheter une nouvelle caméra (drift je pense) pour la fixer sur mon casque Voilà pour moi, j'espère être accueilli comme un futur motard et non comme un pu*ain d'enf*iré d'automobiliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je suis dans le même cas que toi je passe mon permis cet été Si ta question il y a un coin pour nous les débutants. Bienvenue a toi. (Si tu veut un conseil regarde JAMAIS les vidéos de Tony il es un peu beaucoup fou ) je t'aime Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 LOL Moi aussi mais j'suis pas un superman en collant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue Ami, mais on se connais déjà un petit peu, nous avons eu quelques échanges en commentaire sur mes vidéo N'oublie pas de remplir ton emplacement sur la carte (menu motovloggueur map en haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tony avec des collant hummm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Merci de l'accueil les gars Moi le permis, je ne sais pas encore, comme je viens de finir mes études et que j'ai pas un rond ^^ Si ça se concrétise, j'ai possibilité de travailler 3 mois à partir du mois d'août donc je me lancerais si possible à ce moment là Effectivement je connais déjà quelques uns des motards ici, je regarde et commente leurs vidéos depuis plusieurs mois pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Noctambul,Sois le bienvenu chez toi.La question est : est ce que tu poses le genou en voiture ? Si tu veux qu'on t'accueille comme un motard, faut poser le genou rhinoferoce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bien sûr que oui mais lorsqu'elle est à l'arrêt x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 On veut des preuves. noctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ah ah, dès que possible je tente de me prendre en photo mais avec la vitesse incroyable, je ne promet rien ^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue noctambul !!! La 500GS est un très bon choix pour débuter !!! Ceci dit une CB500, une ER6 ou une 600 SVN c'est beaucoup plus facile pour la revente à mon avis, mais je ne sais pas si elles passent pour les nouveaux permis. Une petite astuce au passage si tu prends une moto label jeune l'assurance mutuelle des motards fais une réduction de 25% sur la RC et la 500GS fait partie de ces modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Merci du conseil RB Faudra que je regarde ça le moment venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Merci du conseil RB Faudra que je regarde ça le moment venu Voici le lien avec plus d'info : http://www.mutuelledesmotards.fr/avantages-mutuelle/liste-motos-pour-debuter Si tu fouilles un peu tu peux encore gratter 20% de réduc en plus pendant 2 ans si tu passes ton permis dans une moto école agréée info ici : http://www.mutuelledesmotards.fr/avantages-mutuelle/nos-formations/pour-passer-le-permis Et il me semble aussi qu'il font 30€ pour l'achat d'équipement pour les jeunes permis Quand j'ai passé mon permis j'ai économisé pas mal d'argent sur l'assurance avec ces trucs là par contre j'ai loupé les 30€ sur l'équipement, renseigne toi auprès d'eux ça t'évitera sans doute quelques dépenses TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Hey salut, Bienvenu a toi futur motard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenue ! Effectivement j'te connais toi ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenu à toi Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Merci pour le lien RT, je vais me renseigner Merci MC, Dark (oui oui, toi aussi je te surveille ^^) et Sherley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Salut Noctambul, et bienvenue dans cette grande famille que sont les motards. Quand les finances seront au beau fixe, hésite pas à nous faire du vlog à tes heures de permis. Bon, ok il y en à déjà pas mal sur TuTube mais chaque vision est différente, et c'est toujours agréable de regarder ^^ (et ça te permet de te faire la main pour tes premières avec ta moto. V à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Si j'ai ce qu'il faut pour fixer la caméra, j'essaierais d'en faire mais surement pas au début xD (bah ouais quand on a conduit qu'un scooter, ça va faire bizarre ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bon les gars, c'est pas énorme mais ça fait super plaisir, le nombre d'abonnés augmente depuis quelques jours et les 1000vues sur l'ensemble des vidéos, je trouve que c'est le kiff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui ça fait plaisir quand ça augmente comme ça, c'est que ça plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Et un abo de plus NA ! Ca t'apprendra à te plaindre tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui ça fait plaisir quand ça augmente comme ça, c'est que ça plait C'est clair, parce-que on à beau dire qu'on le fait pour le plaisir, ça fait toujours plaisir Et un abo de plus NA ! Ca t'apprendra à te plaindre tiens Oh bah je vais me plaindre encore plus xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés