Aller au contenu

Présentation noctambul


noctambul

Messages recommandés

Salut jeunes freluquets,

 

Moi c'est Jimmy, je suis un youtubeur de 21 ans, 1m83 et ah mince, je m'égare!

 

J'ai pas de moto mais je m'en tape, je squatte quand même vu que c'est prévu pour plus tard, pour le moment j'ai l'équipement et je roule en voiture poseyyy mais sans l'équipement évidemment, quoi que, ce serait marrant de voir la tête des gens ^^

 

Je pourrais discuter ici avec des motards et pourquoi pas avoir des conseils ;)

 

Objectifs: -Obtenir mon permis moto si possible cette année (Bah oui, ne travaillant pas encore on verra bien ;) )

                -M'acheter ma première moto, j'ai pensé à une 500 GS que je trouve pas trop mal pour commencer et qui fait les 48ch maximum pour le permis A2

                -Me racheter une nouvelle caméra (drift je pense) pour la fixer sur mon casque

 

Voilà pour moi, j'espère être accueilli comme un futur motard et non comme un pu*ain d'enf*iré d'automobiliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil les gars :)

 

Moi le permis, je ne sais pas encore, comme je viens de finir mes études et que j'ai pas un rond ^^ Si ça se concrétise, j'ai possibilité de travailler 3 mois à partir du mois d'août donc je me lancerais si possible à ce moment là ;)

 

Effectivement je connais déjà quelques uns des motards ici, je regarde et commente leurs vidéos depuis plusieurs mois pour certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue noctambul !!!

 

La 500GS est un très bon choix pour débuter !!!

Ceci dit une CB500, une ER6 ou une 600 SVN c'est beaucoup plus facile pour la revente à mon avis, mais je ne sais pas si elles passent pour les nouveaux permis.

 

Une petite astuce au passage si tu prends une moto label jeune l'assurance mutuelle des motards fais une réduction de 25% sur la RC et la 500GS fait partie de ces modèles  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil RB ;) Faudra que je regarde ça le moment venu :)

Voici le lien avec plus d'info : http://www.mutuelledesmotards.fr/avantages-mutuelle/liste-motos-pour-debuter

 

Si tu fouilles un peu tu peux encore gratter 20% de réduc en plus pendant 2 ans si tu passes ton permis dans une moto école agréée info ici : http://www.mutuelledesmotards.fr/avantages-mutuelle/nos-formations/pour-passer-le-permis

 

Et il me semble aussi qu'il font 30€ pour l'achat d'équipement pour les jeunes permis

 

Quand j'ai passé mon permis j'ai économisé pas mal d'argent sur l'assurance avec ces trucs là par contre j'ai loupé les 30€ sur l'équipement, renseigne toi auprès d'eux ça t'évitera sans doute quelques dépenses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noctambul, et bienvenue dans cette grande famille que sont les motards. Quand les finances seront au beau fixe, hésite pas à nous faire du vlog à tes heures de permis.

 

Bon, ok il y en à déjà pas mal sur TuTube mais chaque vision est différente, et c'est toujours agréable de regarder ^^ (et ça te permet de te faire la main pour tes premières avec ta moto.

 

V à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...