Eife (SDA) Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut à tous, Nouveau sur ce site pour partager sur la moto.. 30 ans, Du sud-est, Eife parmi vous.. surnom SDA pourquoi? il y a un gars qui m'a attribué ce truc. j'ai oublié qui et pourquoi. 8) Je connais pas mal d'entre vous au travers de vos vidéos sur youtube. Filmant un peu moi aussi mes ballades je débarque ici pour mieux vous connaître et pourquoi pas faire quelques vlogs. J'en suis à mon troisième gros cube.. la moto est une passion au quotidien (boulot / week-end) Toujours là pour déconner je reste hyper sérieux en deux roues pour profiter le plus longtemps possible. Au plaisir Photo à poil pour tony barbe à venir "CUL" (????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Voilà il a fait sa prez c'est bien ! Bon ben re-bienvenue à toi SDA ! See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 sud est? où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Pas loin de la ville la plus pourrie de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Pas loin de la ville la plus pourrie de France heuuu .... dunkerque ? Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Voilà c'est ca.. juste symétriquement opposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je viens de comprendre !!!Tu es du sud est / symétriquement opposé a dunkerque ... tu viens d'ipswich en angleterre Coool un couillon d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue ! Le sud-est c'est ou pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je viens de comprendre !!! Tu es du sud est / symétriquement opposé a dunkerque ... tu viens d'ipswich en angleterre Coool un couillon d'anglais Yeah you find me. tu dois être fort à ou est charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue ! Bon esprit, ca va être sympa de t'avoir dans cette communauté ! Allez Broaappp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ami du S-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Welcome l'ami. On doit habiter dans le même coin alors si on parle de la ville la plus pourrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut Eife, Sois le bienvenu chez toi Je vois qu'on t'a déjà bizuté sur le tchat, même moi j'ai peur de m'y aventurer PS : pourquoi SDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Hey bienvenue à toi SDA, je m'aventurerai à travers les Alpes pour aller sur la cote de temps en temps. On se croisera peut-être SDA car Eife fait penser à Elfe comme dans le Seigneur des Anneaux, du coup BCB l'a baptisé ainsi ! J'ai pas tout suivi au chat mais j'ai au moins compris ca CUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci @ tous @tiiky: dans le mille je me suis fait dégommer d'entrée @Monsieur marty: dans le mille lol @Alpine rider: c'est ca. du moins c'est la version soft de SDA mais quitte à choisir c'est ma préférée TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci @ tous @tiiky: dans le mille je me suis fait dégommer d'entrée @Monsieur marty: dans le mille lol @Alpine rider: c'est ca. du moins c'est la version soft de SDA mais quitte à choisir c'est ma préférée Si un jour tu veux bouger, je suis open (si tapapeur!) . Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue a toi amis motard V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Hey, bienvenue !!! CUL = See You Later Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenu l'ami je vois que tu a bien été adopté par la famille mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Et ben bienvenu l'ami! Faut être fou pour aller sur ce tchat!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue sur MotoPsy.. Vlog pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 salut a toi et bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 salut fredon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour et bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés