PassionEnduro Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Salut à tous, j'aurais besoins d'avis sur ma nouvelle vidéo d'enduro. Donc que se soit négatif ou positif n'hésiter pas si ça peut me faire progresser. Galor SuperTenere 1 Citer
Seph Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 L'angle de la caméra (l'horizon) n'est pas droit et un peu trop vers le bas. Sinon j'aime bien, même si les 50 font un sont horrible. Citer
PassionEnduro Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : L'angle de la caméra (l'horizon) n'est pas droit et un peu trop vers le bas. Sinon j'aime bien, même si les 50 font un sont horrible. Effectivement . Merci et c'est vrai que ça casse la tête Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Salut Mis à part la caméra qui penche un tout petit peu, le reste est très bien ! Contenu au top, les séquences qui s'enchaînent bien, la musique de fond bien dosée, le son de la moto qui reste mais pas trop non plus, donc continue comme ça PS : je suis pas contre du 1080p si possible sur smartphone ou tablette le 720p est très bien, mais sur un plus grand écran, la compression youtube fait mal, surtout dans les bois comme ça où il y a une grande quantité de détails. Citer
PassionEnduro Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 1 heure, GalorV6 a dit : Salut Mis à part la caméra qui penche un tout petit peu, le reste est très bien ! Contenu au top, les séquences qui s'enchaînent bien, la musique de fond bien dosée, le son de la moto qui reste mais pas trop non plus, donc continue comme ça PS : je suis pas contre du 1080p si possible sur smartphone ou tablette le 720p est très bien, mais sur un plus grand écran, la compression youtube fait mal, surtout dans les bois comme ça où il y a une grande quantité de détails. Merci beaucoup, et le problème pour la 1080 , je film en 720p 60 fps car ma go pro ne fais pas du 1080 60 images mais nous allons peut être investir par la suite dans une nouvelle go pro Citer
Messages recommandés