Aller au contenu

Message de sensibilisation au port de l'équipement motard ...


Keyzer-one

Messages recommandés

Bon après avoir consulter les modos et histoire de faire bouger le truc, je vais contacter tous les gens présents sur cette liste et je vais leur proposer un panneau de mon texte et commencer à bosser sur mon idée parce que si on attends le consensus, on ne fera jamais rien.

 

Donc je vais essayer de rebosser le texte pour que je puisse fournir à chacun une phrase et garder une marge de manoeuvre en cas disparition des ondes de gens de la liste.

 

PS : vous m'excuserez d'utiliser le copier coller pour parler à près de 50 personnes individuellement

PPS : Vous m'excuserez aussi si la phrase qui vous sera attribué, n'était pas votre idée ou que vous auriez préféré une, pensez au résultat global, chacun porte une partie du message et c'est le message global qui prime sur l'individuel.

 

Si j'arrive à tout réunir avant le nouvel an, je me défoncerait pour pour que ça sorte en même temps que le nouvel an, et si je n'arrive pas à tout avoir ben tant pis, il vaut mieux du retard avec un bon résultat qu'un truc à la va vite tout baclé.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée TikkY. Par contre pour contenter le plus de monde possible pourrais-tu envisager de mélanger un peu les textes proposés car chacun a trouvé du bon dans tous les textes donc en mélangeant on devrait arriver à satisfaire une grosse majorité de nos cher membres et amis :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCB, le problème est que quelle que soit la façon dont je vais mixer les idées, on va me reprocher d'avoir d'avoir fait comme ci ou que j'aurais du prendre telle phrase et faire comme ça etc ... 

 

Je préfère monter l'idée que j'avais proposée au départ parce que c'est très précis dans ma tête, que c'est "facile" à mettre en place, mais surtout que je ne risque pas de polluer les autres projets, parce que ce que j'essayes de faire en faisant comme ça c'est que suite à la première vidéo publiée et partagée, que cela donne envie aux autres qui ont proposée leurs idées de bosser sur leur version et la publier quelques temps plus tard etc ...

 

Il y a des idées qui ont été proposées que je préfère à la mienne, mais avec mes modestes capacité, je suis plus à même de faire aboutir mon idée, plutôt qu'une idée avec beaucoup de travail de montage, sachant que je suis une quiche en montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCB, le problème est que quelle que soit la façon dont je vais mixer les idées, on va me reprocher d'avoir d'avoir fait comme ci ou que j'aurais du prendre telle phrase et faire comme ça etc ...

Je préfère monter l'idée que j'avais proposée au départ parce que c'est très précis dans ma tête, que c'est "facile" à mettre en place, mais surtout que je ne risque pas de polluer les autres projets, parce que ce que j'essayes de faire en faisant comme ça c'est que suite à la première vidéo publiée et partagée, que cela donne envie aux autres qui ont proposée leurs idées de bosser sur leur version et la publier quelques temps plus tard etc ...

Il y a des idées qui ont été proposées que je préfère à la mienne, mais avec mes modestes capacité, je suis plus à même de faire aboutir mon idée, plutôt qu'une idée avec beaucoup de travail de montage, sachant que je suis une quiche en montage.

Le mec il va nous envoyer des mots et en faite, une fois monté, ça fera une demande de rançon pour son prochain kidnapping !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon au risque de me prendre des gros vents de la mort, j'ai fais le tour des motovlogueurs auxquels je suis abonné et j'ai envoyé un message à chacun(e) pour leur demander si il souhaite participer au projet. On va voir ce que ça donne, j'ai pas de grands espoirs mais au moins j'aurais fais ma part.

 

J'ai même eu le culot de demander à Medhiator :D

J'ai même envie de faire le tour des chaines motos type "Motojournal" et "Motos et Motards", mais bon là c'est pas le vent que je vais me prendre, c'est un courant d'air intersidéral :D

 

C'est normal que les grandes chaines puissent participer à ce genre de campagne, faudrait juste trouver un autre moyen que  le système de contact youtube, je ne suis pas le seul à qui les messages ne sont pas notifiés, il faut penser à relever sa boite de mail privés car cela passe vite inaperçu dans certaines boites comme Gmail

 

j'avais répondu à un message bien expliqué de Tikky mais je n'ai pas eu de suite, est-ce peut-être passé à la boite Spam ?

 

Où en est le projet ? j'ai parcouru les deux postes et j'aimerais bien participer : 

 

lien du topic d'où est partie l'idée : http://www.motovlog.fr/topic/765-message-de-sensibilisation-au-port-de-l%C3%A9quipement-motard/ lien du topic d'élaboration du texte et des participants : http://www.motovlog.fr/topic/773-le-texte-clip-communautaire-equipement-motards/

 

Courage les gars ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les grandes chaines puissent participer à ce genre de campagne, faudrait juste trouver un autre moyen que  le système de contact youtube, je ne suis pas le seul à qui les messages ne sont pas notifiés, il faut penser à relever sa boite de mail privés car cela passe vite inaperçu dans certaines boites comme Gmail

 

j'avais répondu à un message bien expliqué de Tikky mais je n'ai pas eu de suite, est-ce peut-être passé à la boite Spam ?

 

Où en est le projet ? j'ai parcouru les deux postes et j'aimerais bien participer : 

 

lien du topic d'où est partie l'idée : http://www.motovlog.fr/topic/765-message-de-sensibilisation-au-port-de-l%C3%A9quipement-motard/ lien du topic d'élaboration du texte et des participants : http://www.motovlog.fr/topic/773-le-texte-clip-communautaire-equipement-motards/

 

Courage les gars ! :D

 

Le projet est au stade final, tout le monde est en train de tourner sa vidéo, et toutes les phrases ont été attribuées, mais je n'ai pas réussi à joindre tout le monde, donc si il y a une personne aux abonnés absents, je t'attribuerais sa phrase.

 

Je t'invite à consulter le topic en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les grandes chaines puissent participer à ce genre de campagne, faudrait juste trouver un autre moyen que le système de contact youtube, je ne suis pas le seul à qui les messages ne sont pas notifiés, il faut penser à relever sa boite de mail privés car cela passe vite inaperçu dans certaines boites comme Gmail

j'avais répondu à un message bien expliqué de Tikky mais je n'ai pas eu de suite, est-ce peut-être passé à la boite Spam ?

Où en est le projet ? j'ai parcouru les deux postes et j'aimerais bien participer :

lien du topic d'où est partie l'idée : http://www.motovlog.fr/topic/765-message-de-sensibilisation-au-port-de-l%C3%A9quipement-motard/ lien du topic d'élaboration du texte et des participants : http://www.motovlog.fr/topic/773-le-texte-clip-communautaire-equipement-motards/

Courage les gars ! :D

En théorie on a tous un Gmail attribué a nos chaînes ... Perso mon mail n'est ni plus ni moins que mon pseudo suivi de @gmail.com

Tikky je tourne tout ca dès que je suis rentré ;) date butoire quand ? La go pro sert surtout a filmer mes gamelles en ski pour l'instant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...