Aller au contenu
  • 0

bug sur l'iPad


Monogelo

Question

bonjour a tous , comme je viens de le citer dans le topic des râleurs , j'ai un gros souci pour le forum quand je suis sur l ipad . Je ne peux écrire , tres lent pour passer sur une page suivante ( ca ne veut pas ) pour les notifications , ca ne veut pas aller dessus et je ne peux pas mettre des smiley ( aussi bien sur l ordi que le telephone ). sinon il ne veut pas publier ( la valeur saisie comprend un caractère qui n est pas autorise, comme un emoji ) . Bref c est pénible . C est connu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 3 février 2016à17:58, GalorV6 a dit :

Salut, je viens de naviguer un peu avec l'iPad, d'utiliser des outils du modo, et là je t'écris avec.

Pas de souci à signaler ;)

 

Ca ne te le fait que sur motovlog.fr ?

 

Salut ! Oui de temps en temps avec d autres sites ėgalement , je pense que je viens de comprendre , Ça le fait plus quand je suis sur Google et non safari . Pour ce soir pas de souci à déclarer . Merci

Le 3 février 2016à18:19, Jo Lapoule a dit :

Concernant les smiley, je vois le problème !

En fait, le forum n'accepte pas les smileys de la tablette !

Par exemple, quand tu veux mettre ce smiley ": p" il ne faut pas utiliser la saisie auto de l'iPad, mais laisser le ": p".

 

Pour ton souci de page suivante, tu peux être plus précis ?

Merci pour les smiley, quand je suis sur l ordinateur il me met le même souci d'erreur ... Pour le souci de page suivante , une fois que je clique sur la page , je ne peux plus déplacer l'ėcran ( il reste comme bloqué , puis reste sur la même page ) ça le fait quand je suis sur l'application Google , mais pas safari . Merci des conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune idée pour ton souci... Donc pourquoi je viens?

Parce que j'espère que tu trouveras une solution car avec un peu de chance ton ipad mettra les apostrophes et les accents quand tu écris, ça sera plus agréable pour nous :) 

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Concernant les smiley, je vois le problème !

En fait, le forum n'accepte pas les smileys de la tablette !

Par exemple, quand tu veux mettre ce smiley ": p" il ne faut pas utiliser la saisie auto de l'iPad, mais laisser le ": p".

 

Pour ton souci de page suivante, tu peux être plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Le premier est le smiley de l'iPad, le deuxième du fofo, mais le premier n'est pas accepté.

Ok donc le premier qui est celui de l'ipad n'est pas accepté sur le forum.

Mais donc le deuxième, celui du forum, est donc bien accepté sur le forum lui?

 

Non parce que si le premier est celui de l'ipad, faut pas le confondre avec le deuxième, le premier n'est pas celui du forum alors que le deuxième fonctionne sur le forum parce que ce n'est pas celui de l'ipad hahaha

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...