Juju Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour à toutes et tous, Motard depuis tout gamin j'ai eu plusieurs moto (piwi, 50, 125, 500, 850) j'ai choper le virus de mon papa. Je viens tout juste d'acheter une 750 xtz de 1990 avec 42000 kms au compteur. Je n'ai fait que quelques tour de roue mais j'aime déjà cette moto. Position top, je mesure 1m87, bien coupleuse à bas régime. Pourquoi ce choix? Parce que c'est une moto mythique! Et aussi pour faire de la ballade en chemin, seul ou avec des copains. J'habite la métropole Lilloise, et suis à la recherche de camarades de ballades. Et aussi des rdv de la région ( bourses, concentration, rando...) L'appel est lancé. A bientôt Laulopilote, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 @GalorV6 est demandé ici... un nouvel ami pour lui vient d'arriver Bienvenue en tout cas... Je n'ai essayé cette moto qu'en tant que SDS et en mode collé-serré... Mais ce fut bien jouissif quand même! Juju, Galor SuperTenere, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Aha enfin quelqu'un qui a du goûts en matière de bonne moto ! Bienvenue en tout cas ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Welcome sur le forum le nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut le voisin. Bonne moto que tu as là dis donc (je peux dire le contraire sinon je vais me mettre le super modo @GalorV6 à dos ). Je suis pas loin, donc pas de soucis pour les balades, sauf dans la bouillasse... une moto c'est pas fait pour aller se vautrer dans la mer...e. Bref, sois le bienvenu ici Juju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 bienvenu a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue l'ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tu vas te faire un très bon ami ici .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ici !! Pépé Gaga @GalorV6 est demandé de toute urgence ! Un nouvel ami qui aime se rouler dans la boue pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Oh pinaise !!! Welcome !!! Une jeune en XTZ 750, pas trop loin, et qui est chaud pour de la balade en chemin ! Elle est équipée avec quels pneus actuellement pour savoir ce qui est envisageable ? Je sais pas si tu as déjà visité ma chaîne (non c'est pas pour faire de la pub ! ^^) histoire de voir si ça te tente ? Motocrotteur, the biker spirit et Juju 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ouai un nouveau nordiste ! Allez viens avec nous, on s'amuse bien dans la boue et la terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue lienlien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut à toi le traileux ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Sois le bienvenu Juju! Dis-nous, c'était quoi ton 850? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ia'Orana le fan de boue et de hors piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Une jeune en XTZ 750 Non non, Pépé, c'est un gars : « Motard » et « tout gamin » sont des signes qui ne trompent pas... enfin habituellement... Bienvenue, le Juju ! Et ne t'inquiète pas, c'est juste la période de bizutage. Si tu survis au seuil des vingt messages, tout devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Et encore un Nordiste ! Héhé, welcome l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi le brocanteur Juju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Cest quoi une xtz ? Lol ok je sors.😆 Bienvenue l'ami ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 3 heures, fridouille91 a dit : Cest quoi une xtz ? C'est une moto de rêve Suricat B, fridouille91 et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 18 heures, GalorV6 a dit : Oh pinaise !!! Welcome !!! Une jeune en XTZ 750, pas trop loin, et qui est chaud pour de la balade en chemin ! Elle est équipée avec quels pneus actuellement pour savoir ce qui est envisageable ? Je sais pas si tu as déjà visité ma chaîne (non c'est pas pour faire de la pub ! ^^) histoire de voir si ça te tente ? On ne fait pas la chasse aux abonnés ici monsieur V Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés