Aller au contenu

Présentation de Juju


Juju

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

 

Motard depuis tout gamin j'ai eu plusieurs moto (piwi, 50, 125, 500, 850) j'ai choper le virus de mon papa.

Je viens tout juste d'acheter une 750 xtz de 1990 avec 42000 kms au compteur. 

Je n'ai fait que quelques tour de roue mais j'aime déjà cette moto. 

Position top, je mesure 1m87, bien coupleuse à bas régime. 

 

Pourquoi ce choix? 

Parce que c'est une moto mythique! 

Et aussi pour faire de la ballade en chemin, seul ou avec des copains.

 

J'habite la métropole Lilloise, et suis à  la recherche de camarades de ballades.

Et aussi des rdv de la région  ( bourses, concentration,  rando...)

L'appel est lancé. 

 

A bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GalorV6 est demandé ici... un nouvel ami pour lui vient d'arriver :P

 

Bienvenue en tout cas... Je n'ai essayé cette moto qu'en tant que SDS et en mode collé-serré... Mais ce fut bien jouissif quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le voisin.

 

Bonne moto que tu as là dis donc (je peux dire le contraire sinon je vais me mettre le super modo @GalorV6 à dos :P).

 

Je suis pas loin, donc pas de soucis pour les balades, sauf dans la bouillasse... une moto c'est pas fait pour aller se vautrer dans la mer...e.

Bref, sois le bienvenu ici :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise !!! :D

Welcome !!!

 

Une jeune en XTZ 750, pas trop loin, et qui est chaud pour de la balade en chemin ! :P

Elle est équipée avec quels pneus actuellement pour savoir ce qui est envisageable ? :)

 

Je sais pas si tu as déjà visité ma chaîne (non c'est pas pour faire de la pub ! ^^) histoire de voir si ça te tente ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

Une jeune en XTZ 750

Non non, Pépé, c'est un gars : « Motard » et « tout gamin » sont des signes qui ne trompent pas... enfin habituellement...

 

Bienvenue, le Juju !

Et ne t'inquiète pas, c'est juste la période de bizutage. Si tu survis au seuil des vingt messages, tout devrait bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GalorV6 a dit :

Oh pinaise !!! :D

Welcome !!!

 

Une jeune en XTZ 750, pas trop loin, et qui est chaud pour de la balade en chemin ! :P

Elle est équipée avec quels pneus actuellement pour savoir ce qui est envisageable ? :)

 

Je sais pas si tu as déjà visité ma chaîne (non c'est pas pour faire de la pub ! ^^) histoire de voir si ça te tente ? ;)

On ne fait pas la chasse aux abonnés ici monsieur ;) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...