Aller au contenu

Et un de plus en moins


Vincerider37

Messages recommandés

Bon comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres. Voilà j'ai eu le droit à mon accident grave, donc j'ai serré à droite dans un virage pour pas gêner une voiture qui venait en face, une vitesse de 90/100km/h et des gravillons mon fait perdre le contrôle. Résultats, un Bandit mort et un motard immobilisé pendant 45 jours allongé pour réparer les 4 vertèbres de casser.

Comme les pompiers ont dit vu la violence du choc c'est un miracle que je n'ai pas eu plus et mon équipements ma sauvé la vie.

Donc les gars fait attention à vous. Un accident ça arrive vite, trop vite même et il n'y a rien à y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, les gravillons sont vraiment les pires ennemis dans les virages. 

 

Encore une malheureuse expérience, mais dont il faut retenir que l'équipement est indispensable. 

 

J'espère que tu te remettras vite. Une petite pensée pour ta meule, et une grosse pour toi en espérant que tu puisses te remettre en piste assez vite. 

Courage dans la récupération. 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Du sérieux là aussi :wacko:

Les gravillons, je crois que c'est le pire ennemi des motards !

Tu as tapé dans quelque chose dans ta chute ?

En tout cas bon rétablissement, ça risque d'être long et douloureux... :unsure: mais faut voir le bon côté, tu vas te faire dorloter pendant une bonne période :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la moto c'est fini pour un petit moment. Je suis pas passé loin d'être paraplégique où mort. Ma cervicale c'est cassé juste à la limite de la moelle épinière.

 

Tu te sépares de ton matos de motovlogger?

 

Je déconne. Rétabli toi bien mon ami, on pense tous à toi. Je suis heureux que tu sois encore là.

On ne peut pas t'obliger à remonter sur une moto mais tout comme moi, tu sais à quel point ce truc est addictif. Si tu décides de remonter en selle, on sera tous là pour te soutenir au moins moralement. Et si tu décides d'arrêter, reste quand même dans le coin, car motard un jour, motard toujours ;).

 

Un gros bisou masculin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps attristé de cette nouvelle et content que tu puisse nous écrire pour  nous le dire. J'espère que tu te remettra très vite. 

Nous sommes tous avec toi, bon courage pour ton rétablissement, regarde la vie du coté de la joie et profites des tiens, puisque tu as eu de la chance dans ton malheur. C'est ça le plus important.

 

Merci de rappeler que l'équipement sauve la vie, nous en avons tous conscience ici, mais vu que nous avons des micros, des caméras, que des mecs (souvent très jeunes) nous écoutent, et qu'on peut le dire haut et fort, on devrait vraiment lancer une campagne de sensibilisation au port de l'équipement et notamment de la dorsale. Parce que ça sauve des vies tous les jours. Tu en es la preuve vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on peut dire que mon équipements à fait plus que me sauver la vie. Mes 3 vertèbres fracturé sont stable et ne nécessite donc ni immobilisation ni opération pour guérir. Ma cervicale en revanche nécessite le port d'une minerve en plâtre pendant 45 jours. Pas de rééducation à la suite de cela.

Je m'en tir vraiment extrêmement bien. Mais le simple fait de revoir les images de l'accident me fait flipper à mort il me faudra encore longtemps avant de pouvoir refaire de la moto et c'est s'en doute mieux ainsi. Car je pense être trop tête brûlée pour le moment. Une vie on en a qu'une et la prochaine fois si je veux me prendre une dose d'adrénaline ça sera sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est la merde ça :// En ce moment la moto et les accidents ça y va :/

Le mieux, c'est quand même que tu sois la pour en parler ... ça aurait pu être bien plus grave !!! L'équipement t'as vraiment sauvé la vie !! 

La moto ça fait mal mais c'est matériel, tu te retrouveras une belle plus tard ;)

 

Allez, on est tous avec toi, rétablit toi vite !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Merde ! :o

Chaud pour toi !

Je sais ce que ca peut faire, mon frère à été immobilisé pendant 8 mois a cause d'un grave accident y a 2 ans (il avait 16 ans à l'époque)

Je peux que te dire bon courage dans ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutien pour la suite des évènements, j'espère que tu t'en remettera vite,  après, l'idée du circuit, c'est pas plus mal, surtout si tu peut prendre un abonnement et nous faire des vidéos :D

Par contre, si tu peut sortir la vidéo de l'accident et autoriser les autres vloggeur a en faire un méssage de prévention, ça pourrais être pas mal (vu que le topic de la prévention est ouvert a la réflection, autant donner de la matière concrète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images de l'accident elle devrais arriver, ceux qui veulent la séquence brut envoyé moi votre mail par mp.

 

Moi je vous écrit depuis chez mes parents ou je suis en hospitalisation à domicile, la minerve me permet d'être autonome et de marcher normalement (mais peut de temps) bref on reprend une vie "normal" petit à petit.

 

Merci à tous pour votre soutien et attention à vous, un accident ça arrive vraiment trop vite. V à tous les roulants, puissiez vous toujours rester sur deux roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...