ouarang Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Vraiment sympa ta video @Objectif Dakar ! Objectif Dakar 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 3 heures, Westcoastrecord a dit : Bon, ranger les glingues, Marty a sortie ça vidéo pour le concours et elle et top, une place en moins... J'me suis surtout bien marré ahaha. Suricat B, Objectif Dakar et Westcoastrecord 3 Citer
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 4 minutes, Monsieur Marty a dit : J'me suis surtout bien marré ahaha. Pauvre doc, il avait pas l'air enclin à user le slider ! Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 8 heures, Seph a dit : Haha t'es le premier (le seul?) à avoir réussi à faire ta présentation sans avoir un balais dans le cul. Bien joué! HaHa merci bon j’avoue j'avais pas un balais mes des vers^^ surtout a la fin je me lâche je dance le Mia discrétos haha discret Il y a 1 heure, ouarang a dit : Vraiment sympa ta video @Objectif Dakar ! Merci pour cette critique positive je ne m'y attendait pas Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pauvre doc, il avait pas l'air enclin à user le slider ! J'ai les rush vidéos où ma femme lui dit de tirer dessus pour casser les sangles. Sérieux, j'suis pas aidé ahaha. KIRNA, SKOTON et Suricat B 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 30 minutes, Monsieur Marty a dit : J'ai les rush vidéos où ma femme lui dit de tirer dessus pour casser les sangles. Sérieux, j'suis pas aidé ahaha. Pouce rouge : le réalisateur n'a pas assez mis en valeur le talent de l'acteur principal du film, à savoir Le Doc ! Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 O'de croirait une tortue ninja avec le Slider dans le dos ! Greg Moto Geek 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 11 minutes, Monsieur Marty a dit : O'de croirait une tortue ninja avec le Slider dans le dos ! J'ai appelé le SPA ASSASSIN Le trainer sur le slider derrière la tracer , une honte Môôôôssieur Darty Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Voilà ma petite contribution ^^ je ne vous raconte même pas comment on a déliré lors des tournages ! Citer
Ded Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Parce que le 31 c'est le 31 ! voici ma vidéo Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Félicitations aux gagnants ! La Motarde, lelillois et Walane 3 Citer
KIRNA Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Pas mal cette idée de chaîne avec Icasque ,bon pour ma part cela ne sert à rien que je m'inscrive en 50cc on peux pas essayer grand chose. Le matériel qui me tenterais le plus est l'intercom pour moi et mon pote qui m'aide beaucoup pour mes vidéos sa serais pas mal de voir comment c'est , mais bon j'ai de faible moyen et j'essai de me débrouiller pour me payer mon matériel vidéo, équipements ect.. donc c'est mort Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 @Walane vient de rejoindre l'écurie icasque, félicitations Walane 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : @Walane vient de rejoindre l'écurie icasque, félicitations Ca fait quelques jours déjà, tu es en retard vieux ! Walane 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ca fait quelques jours déjà, tu es en retard vieux ! Je ne suis pas en permanence sur les sites de vente ou leurs pages Facebook non plus Walane 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas en permanence sur les sites de vente ou leurs pages Facebook non plus Moi non plus mais @Walane l'a annoncé il y a quelques temps ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Moi non plus mais @Walane l'a annoncé il y a quelques temps ! Dans une vidéo? Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Dans une vidéo? Twitter, mais vu ton grand âge tu ne dois pas maitriser ça ! Walane 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Twitter, mais vu ton grand âge tu ne dois pas maitriser ça ! Je ne sais pas si c'est l'âge mais je n'ai jamais accroché. J'ai Facebook mais je ne suis pas un acharné non plus. Citer
La Motarde Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 12 heures, Fazerman a dit : Bravo aux gagnants Hey ! Merci Comment j'étais trop heureuse hier soir ! Marksman 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Je sais pas pourquoi mais j'aurai fait gagner @La Motarde perso... Keyzer-one 1 Citer
Seph Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Soit il manque un mot soit c'est déjà le cas. XD Citer
Kaouet Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 15 heures, lelillois a dit : @Walane vient de rejoindre l'écurie icasque, félicitations Il a été invité pour le 7 juillet mais n'as pas fait de partenariat avec eux Citer
Messages recommandés