Aller au contenu

Concours Le Vlog iCasque


fred

Messages recommandés

C'est aussi ce que j'ai compris Eotiel mais je préfère demander plusieurs fois histoire d'être sur. :P

 

Déjà si on est plusieurs à voir la chose comme ça c'est que j'ai bon en théorie.

 

Ps: Eotiel, l'homme de l'ombre à réagit sur le forum!

Champagne p*te et c*ke pour fêter ça! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes en effet ^^
haha clair je ne réagis presque jamais sur le fofo pourtant j'y passe de temps en temps ^^
Mais bon je préfere m'abstenir dans certains cas car j'ai souvent un avis tres tranché et je ne mâche pas forcément mes mots même si je suis apte a prendre des gants aussi long que... la Belgique. Je sais a quoi tu pensais en me lisant, coquin ;)
Puis on ne peut pas être partout ;)

vite une coupe, j'arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eotiel a dit :

Hello

j'ai tout lu ^^
Pour te répondre directement Seph c'est une présentation d'un produit, pas un test a ce que j'ai lu

merci Fred pour le concours et le fait d'être venu nous en parler ici même ;)

V

 

Hey vous deux, c'est vrai que j'ai indiqué présentation de produit "par facilité" mais notre future chaîne montrera à la fois des démos et des tests donc aucun souci pour faire l'un ou l'autre ou les deux :D

 

il y a une heure, Seph a dit :

édité

 

Du coup Fred: Pour le concours, est ce qu'on doit réaliser un "essai" ou une "présentation", dans mon cas je n'aurais probablement pas le temps de faire un vrai essai sur 1 mois ou plus avant de faire la vidéo.

Ça ne m'empêchera pas de présenter l'item mais je pourrais difficilement dire l'item est viable sur la durée... truc du genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, il y a du très très lourd en intro ! C'est clair et net, c'est pas moi qui sera sélectionné pour le jingle ! Haha :P

EDIT : Par contre @VASSONTHEROAD, ils viennent d'où tes extraits vidéos ? Il faut faire gaffe à ce qu'ils soient libres de droit, je pense que si iCasque veut l'utiliser en jingle, il faut que ce soit irréprochable sur ce point là. :/ (A moins que je me trompe !) En tout cas c'est du super taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol zetes con ! Le template que j'ai utiliser est libre oui je prend la structure sur un site (payant ) et après il faut tout faire à la main image par image , les vidéos et la bande son font parties du template . Après c'est à toi de tout modifier , faire les effets etc... l'animation est déjà prête si tu préferes (comme mon intro de vidéo youtube par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol zetes con ! Le template que j'ai utiliser est libre oui je prend la structure sur un site (payant ) et après il faut tout faire à la main image par image , les vidéos et la bande son font parties du template . Après c'est à toi de tout modifier , faire les effets etc... l'animation est déjà prête si tu préferes (comme mon intro de vidéo youtube par exemple)

Ah oui c'est de la triche tous de suite plus simple, non enfaite j'ai rien compris lool...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fourni dans le pack, effets son etc.

Ensuite il ne reste plus qu'à ouvrir le projet tout fait et refaire certaines animations, en enlever certaines, changer les titres, polices couleurs, rajouter des effets etc.

 

En gros c'est de la customisation ;)

Même si le template est gratuit il est libre de droit, tant que tu l'as téléchargé sur un site dédié à cet usage.

(j'avais fait ça pour ma première intro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà fazer a résumé , selon les template tu as plus ou moins de boulot à faire en fait . Bah ça ruine non c'est quand même moi qui le fait en fait lol, comme modifier ma bécane, j'ai pas forgé ma moto moi mm dans mon petit four pièce par pièce non plus XD . ça permet surtout de gagner du temps que de faire chaque chose à la main , surtout quand elles font appel à des logiciels que j'ai pas comme cinéma 4D etc... je sens une pointe de jalousie ou je me fais une idée? Perso comme j'ai dis plus haut quand je fais ce genre de choses je me donne les moyens , j'ai investi dans un bon PC, j'hésite pas à aller sur des plateformes payantes pour obtenir des choses très propres (un clip vidéo nu, un effet, une animation 3d etc...) , c'est un concours je joue la Win j'ai pas peur de la dire . Donc "c'est de la customisation" bon.. ça me fait rire je pense je vous ouvre une fenetre after effect avec projet bien complexe si tu sais pas faire tu sais pas faire quoi... c'est un peu facile de dire c'est de la customisation quand ça demande bcp de taf derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ouarang, après le fait maison n' empêche pas que ça soit pro dans le résultat . c'est une manière de voir les choses après , j'aime faire à fond les choses quand c'est possible , comme ma moto d'ailleurs (vidéo dans 2/3 jours) , dans les montages c'est pareil j'apprends autant que je peux par moi même en m'entrainant de longue heures sur l'ordi  ,mais après pour passer un certain cap faut faire appel à des choses extérieures pour l'instant . le jour ou j'ai les moyens de faire de la 3D par moi même avec PC pro et des licences à 3/4 000 euro par logiciel je le ferais . j'ai déjà eu un logiciel pro 3d entre les mains et clairement mm avec un très bon PC c'est pas suffisant et quand on travail à côté et qu'on a une vie de famille on a pas le temps de tout faire "à la main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...