EnrickYamaha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, j'ai reçus de nouveaux casques par mon partenaire, j'ai un casque qui est en noir mat, au niveau de l'entretien sa ce passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut Tu ne lui a pas demandé ? (à ton partenaire/la marque) Sinon microfibre humide... ou Vulcanet (j'ai vu sur l'autre topic que tu en avais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 14 minutes, GalorV6 a dit : Salut Tu ne lui a pas demandé ? (à ton partenaire/la marque) Sinon microfibre humide... ou Vulcanet (j'ai vu sur l'autre topic que tu en avais). Une question Pépé ! Les lingettes Vulcanet ne sont pas trop agressives pour nettoyer le casque ? Dans le doute, j'opterai plutôt la bonne vieille méthode du chiffon humide. PS : je ne possède pas de lingettes Vulcanet, je trouve ça trop cher pour ce que c'est. Je suis super radine sur des trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Non ce n'est pas agressif et les casques ne sont pas en sucre non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est pas en sucre mais si ton casque n'est plus mat une fois nettoyé t'as bien l'air d'un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnrickYamaha Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a une heure, GalorV6 a dit : Salut Tu ne lui a pas demandé ? (à ton partenaire/la marque) Sinon microfibre humide... ou Vulcanet (j'ai vu sur l'autre topic que tu en avais). Yes ils m'ont aussi donner du Vulcanet j'avoue que j'ai aussi hésiter en en mettre, mais je me suis dit, je préfère demander car sa se trouve c'est trop puissant pour un casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 A l'époque ou j'avais un casque noir mat (je fais toujours pareil d'ailleurs), j’utilise une micro-fibre eau+savon de marseille pour nettoyer le casque. Pas agressif rien a craindre, sa dégraisse bien le casque en plus ! Ensuite je rince le savon et j'essuie avec une seconde microfibre ! Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnrickYamaha Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit : A l'époque ou j'avais un casque noir mat (je fais toujours pareil d'ailleurs), j’utilise une micro-fibre eau+savon de marseille pour nettoyer le casque. Pas agressif rien a craindre, sa dégraisse bien le casque en plus ! Ensuite je rince le savon et j'essuie avec une seconde microfibre ! Merci bien, car avec mon Roof c'est pas facile de filmer, alors je prend un parmi ceux qui m'ont donner mais il a de la poussière et tout pendant le voyage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 5 heures, EnrickYamaha a dit : Merci bien, car avec mon Roof c'est pas facile de filmer, alors je prend un parmi ceux qui m'ont donner mais il a de la poussière et tout pendant le voyage.. C'est pour ça que c'est important d'avoir quelque chose d'humide ! Pour ne pas rayer la calotte ! Peut être que vulcanet marche mais je n'est pas essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 16 minutes, 666 Fury Hell a dit : C'est pour ça que c'est important d'avoir quelque chose d'humide ! Pour ne pas rayer la calotte ! PEGI18 !!! Méthode goret : je crache sur mon casque pour le nettoyer... lorsque j'en suis réduit à conduire au bruit ! Méthode civilisée : j'utilise la même méthode que Fury, eau savonneuse et microfibre. Ça marche ausssi bien que Vulcanet et au moins j'ai l'esprit tranquille en ce qui concerne l'agressivité chimique du détergent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 j'attend la pluie et je sors un chiffon Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 moi quand il est sale j'en achète un autre ! #petédetunes Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 25 minutes, ouarang a dit : moi quand il est sale j'en achète un autre ! #petédetunes ouarang, Da FuFu, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ahahaha, bien vu^^ Sur mon cax mat, juste de l'eau chaude sur un chiffon microfibres, et séchage avec un autre chiffon microfibres et c'est bon pour moi. Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Micro fibre + Savon de Marseille + eau chaude, par contre moi je fais bien mousser sur le casque . et je ne le rince pas je le seche avec un autre micro fibre sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Pour moi, un sopalin chaud humide sur le casque pendant quelques minutes, je l'enlève, puis tout part tout seul avec un second sopalin ou une microfibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 2 mots "lingettes bébé " testées et moins cher que du vulcanet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés