Aller au contenu

Comment nettoyer son casque en noir mat ?


EnrickYamaha

Messages recommandés

il y a 14 minutes, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

Tu ne lui a pas demandé ? (à ton partenaire/la marque)

Sinon microfibre humide... ou Vulcanet (j'ai vu sur l'autre topic que tu en avais).

 

Une question Pépé ! Les lingettes Vulcanet ne sont pas trop agressives pour nettoyer le casque ? :wacko: Dans le doute, j'opterai plutôt la bonne vieille méthode du chiffon humide.

 

PS : je ne possède pas de lingettes Vulcanet, je trouve ça trop cher pour ce que c'est. Je suis super radine sur des trucs comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

Tu ne lui a pas demandé ? (à ton partenaire/la marque)

Sinon microfibre humide... ou Vulcanet (j'ai vu sur l'autre topic que tu en avais).

Yes ils m'ont aussi donner du Vulcanet j'avoue que j'ai aussi hésiter en en mettre, mais je me suis dit, je préfère demander car sa se trouve c'est trop puissant pour un casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou j'avais un casque noir mat (je fais toujours pareil d'ailleurs), j’utilise une micro-fibre eau+savon de marseille pour nettoyer le casque.

 

Pas agressif rien a craindre, sa dégraisse bien le casque en plus !

 

Ensuite je rince le savon et j'essuie avec une seconde microfibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit :

A l'époque ou j'avais un casque noir mat (je fais toujours pareil d'ailleurs), j’utilise une micro-fibre eau+savon de marseille pour nettoyer le casque.

 

Pas agressif rien a craindre, sa dégraisse bien le casque en plus !

 

Ensuite je rince le savon et j'essuie avec une seconde microfibre !

 

Merci bien, car avec mon Roof c'est pas facile de filmer, alors je prend un parmi ceux qui m'ont donner mais il a de la poussière et tout pendant le voyage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EnrickYamaha a dit :

 

Merci bien, car avec mon Roof c'est pas facile de filmer, alors je prend un parmi ceux qui m'ont donner mais il a de la poussière et tout pendant le voyage..

 

C'est pour ça que c'est important d'avoir quelque chose d'humide ! Pour ne pas rayer la calotte !

 

Peut être que vulcanet marche mais je n'est pas essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 666 Fury Hell a dit :

C'est pour ça que c'est important d'avoir quelque chose d'humide ! Pour ne pas rayer la calotte !

PEGI18 !!!:P

 

Méthode goret : je crache sur mon casque pour le nettoyer... lorsque j'en suis réduit à conduire au bruit !

 

Méthode civilisée : j'utilise la même méthode que Fury, eau savonneuse et microfibre. Ça marche ausssi bien que Vulcanet et au moins j'ai l'esprit tranquille en ce qui concerne l'agressivité chimique du détergent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...