Polodeliles Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut à toutes et tous! Alors moi c'est Paul, je viens de l'île de ré en Charente maritime (d'où mon pseudo) J'ai 17 ans et mon permis A1 depuis Janvier 2014, je roule en Yamaha WR 125X Je me suis inscrit ici sur les conseils d'un ami qui est aussi inscrit je crois (BikeToDream) je fais actuellement des vidéos de mes ballades en solo ou à plusieurs sur Youtube (lien dans ma signature) et je songe actuellement à essayer de me mettre au vlog c'est aussi pour ça que je me suis inscrit pour avoir des conseils éventuellement et surtout pour partager autour de notre passion commune voilà je pense avoir tout dit ^^ bonne soirée tout le monde. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 J'aurais plus pensé à Polo de Lille, 'fin bon... XD Bienvenue Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Welcome !!! Citer
cris Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut Polo, Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de discuter plus longuement sur le tchat la prochaine fois See you guys ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et SaphozzO 3 Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut polo ! C'est super beau l'ile de Ré ! Bienvenue Citer
Vincent724 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut et bienvenu Polo Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Bienvenu sur le forum Paul Vite une caméra et un micro pour lancer ta chaîne ! Bien sympa ta bécane en tout cas. Citer
TikkY Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut Polodeliles, Sois le bienvenu chez toi Citer
Invité waut Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut et bienvenue à toi parmis nous Salut Polodeliles, Sois le bienvenu chez toi mouahahahahaha chef t'as oublié la suite de ton message t'as le CTRL+C CTRL+V qui deconne Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 mouahahahahaha chef t'as oublié la suite de ton message t'as le CTRL+C CTRL+V qui deconne Il t'as vu venir Waut^^ Citer
TikkY Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Mais sérieux les mecs, je vous jure sur la tête de ma voisine que je ne fais jamais de copier/coller. Je sais que c'est difficile à croire mais je l'écris à chaque fois à la main Citer
Invité waut Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Il t'as vu venir Waut^^ à mon avis oui Mais sérieux les mecs, je vous jure sur la tête de ma voisine que je ne fais jamais de copier/coller. Je sais que c'est difficile à croire mais je l'écris à chaque fois à la main Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium ? bon ok je sors --------------------->[] TikkY 1 Citer
Polodeliles Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci tout le monde ca fait plaisir un tel accueil Bienvenu sur le forum Paul Vite une caméra et un micro pour lancer ta chaîne ! Bien sympa ta bécane en tout cas. Merci, t'inquiète pas ma chaîne est déjà bien lancée je te laisse ne juger par toi-même : https://www.youtube.com/channel/UC6wOd-rlspDqHy5uCt9_QRQ mais je pensais me mettre également au vlog pour diversifier puis parce que je suis bavard Salut Polo, Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de discuter plus longuement sur le tchat la prochaine fois See you guys ! Finalement on pu parler un peu Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Welcome Home Citer
cybercece Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut et bienvenue ici Polo ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue Polo et comme ma grand-mère dit : "N'oublie pas ton polo sinon tu vas avoir froid l'hiver !" Jo Lapoule 1 Citer
biketodream Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Bon alors comme je suis blond et un tout petit peu con , j'ai un train de retard mais bon ^^ Salut ma Paulette !!!! bienvenue sur le forum des fous !!! Citer
Messages recommandés