Aller au contenu

Présentation de Polodelile


Polodeliles

Messages recommandés

Salut à toutes et tous! Alors moi c'est Paul, je viens de l'île de ré en Charente maritime (d'où mon pseudo) J'ai 17 ans et mon permis A1 depuis Janvier 2014, je roule en Yamaha WR 125X  :D

Je me suis inscrit ici sur les conseils d'un ami qui est aussi inscrit je crois (BikeToDream) je fais actuellement des vidéos de mes ballades en solo ou à plusieurs sur Youtube (lien dans ma signature) et je songe actuellement à essayer de me mettre au vlog  :rolleyes: c'est aussi pour ça que je me suis inscrit pour avoir des conseils éventuellement et surtout pour partager autour de notre passion commune  :wub:

voilà je pense avoir tout dit ^^ bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'as vu venir Waut^^

 

à mon avis oui :P

 

 

Mais sérieux les mecs, je vous jure sur la tête de ma voisine que je ne fais jamais de copier/coller. Je sais que c'est difficile à croire mais je l'écris à chaque fois à la main  :D

 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium ?

 

bon ok je sors --------------------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ca fait plaisir un tel accueil :D 

Bienvenu sur le forum Paul ;)
Vite une caméra et un micro pour lancer ta chaîne ! :P
Bien sympa ta bécane en tout cas.

 

Merci, t'inquiète pas ma chaîne est déjà bien lancée je te laisse ne juger par toi-même ;)https://www.youtube.com/channel/UC6wOd-rlspDqHy5uCt9_QRQ mais je pensais me mettre également au vlog pour diversifier puis parce que je suis bavard  :lol:

Salut Polo,

 

Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de discuter plus longuement sur le tchat la prochaine fois :P

 

See you guys !

Finalement on pu parler un peu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...