Aller au contenu

Skate park à moto


YAMANIAK

Messages recommandés

Yo la famille!

Je partage avec vous une nouvelle vidéo tournée avec un poto en 50cc ( Rieju MRT Pro) 

J'ai eu l'occasion d'utiliser ma perche gopro et mon harnais pour une fois ^^

je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :D

Encore merci à vous et V à tous!

Prudence sur la route ;)

YAMANIAK

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, YAMANIAK a dit :

Yo la famille!

Je partage avec vous une nouvelle vidéo tournée avec un poto en 50cc ( Rieju MRT Pro) 

J'ai eu l'occasion d'utiliser ma perche gopro et mon harnais pour une fois ^^

je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :D

Encore merci à vous et V à tous!

Prudence sur la route ;)

YAMANIAK

 

« n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! »

D'accord... c'est mal !

À quoi cela sert-il d'écrire « Prudence sur la route ;) » si c'est pour arriver comme une balle et faire du gymkhana dans un rond-point ?

Je n'ai pas pu dépasser les sept premières secondes. Carton rouge cramoisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

 

« n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! »

D'accord... c'est mal !

À quoi cela sert-il d'écrire « Prudence sur la route ;) » si c'est pour arriver comme une balle et faire du gymkhana dans un rond-point ?

Je n'ai pas pu dépasser les sept premières secondes. Carton rouge cramoisi !

Chacun son avis, après je suis d'accord avec toi, mais sache que ce n'est pas moi qui roule avec la moto, je ne fais que filmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YAMANIAK a dit :

Chacun son avis, après je suis d'accord avec toi, mais sache que ce n'est pas moi qui roule avec la moto, je ne fais que filmer!

« je suis d'accord avec toi » Taratata, n'essaie pas de m'amadouer, je suis incorruptible !:D

Tu aurais dû rattraper ton petit camarade... et lui péter les rotules !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mille fois regarder tes vidéo, ou tu est seul sur la moto, sans tes potes (Et désolé du terme "kéké") a nous déballer tes sujet etc...

Là, déjà quand ton pote saute sur le rond point, ça ma donné envie d’arrêter... =/

Ton travail de montage est certes très bien ! Mais le contenu, c'est pas pour moi désolé :(

Par contre, tes vidéo "VLOG" ou tu parle de ton expérience motarde etc... J'adore ;)

V l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laulopilote a dit :

Je préfère mille fois regarder tes vidéo, ou tu est seul sur la moto, sans tes potes (Et désolé du terme "kéké") a nous déballer tes sujet etc...

Là, déjà quand ton pote saute sur le rond point, ça ma donné envie d’arrêter... =/

Ton travail de montage est certes très bien ! Mais le contenu, c'est pas pour moi désolé :(

Par contre, tes vidéo "VLOG" ou tu parle de ton expérience motarde etc... J'adore ;)

V l'ami

 

Je comprends l'ami, mais j'ai bien l'impression d'ennuyer tout le monde avec mes sujets, et puis me filmer juste en train de rouler d'un point A à un point B c'est pas très intéressant..

Merci en tout cas pour ton commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YAMANIAK a dit :

Je comprends l'ami, mais j'ai bien l'impression d'ennuyer tout le monde avec mes sujets, et puis me filmer juste en train de rouler d'un point A à un point B c'est pas très intéressant..

Merci en tout cas pour ton commentaire!

Là est tout l’intérêt du motovloging !

J’espère pas t'avoir trop secoué ^^

Parce que le travail de montage est superbe ! :P

Et j'aime vraiment ton boulot !

:D

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Ils ont tjs un équipement à moitié moisie tes deux acolytes! ><

J'espère qu'ils embrasseront jamais le bitume sinon ça va laisser des traces et pas que sur la meule. :/

 

PS: Je parle aussi de la vidéo précédente! :D

Ouais ils ont toujours pas investi dans l'equipement. Je leur en parle tout les jours mais ils en ont rien à faire. Arrive un moment ou tu arrête de leur dire parce que ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laulopilote a dit :

Là est tout l’intérêt du motovloging !

J’espère pas t'avoir trop secoué ^^

Parce que le travail de montage est superbe ! :P

Et j'aime vraiment ton boulot !

:D

V

oui, ca va t'inquiète pas ^^

Mais alors comment tu explique que des gens qui font les cons puissance 10000000 arrivent à avoir beaucoup d'abonnés et des comms positifs.. ? Genre lui xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YAMANIAK a dit :

oui, ca va t'inquiète pas ^^

Mais alors comment tu explique que des gens qui font les cons puissance 10000000 arrivent à avoir beaucoup d'abonnés et des comms positifs.. ? Genre lui xD

 

 

Il y a des chance que tu ai des abonnés... et com positifs avec ce type de vidéo !

Mais on est sur Motovlog.fr et la mentalité n'est pas la même ;) a pars pour certains.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YAMANIAK a dit :

Ouais ils ont toujours pas investi dans l'equipement. Je leur en parle tout les jours mais ils en ont rien à faire. Arrive un moment ou tu arrête de leur dire parce que ca sert a rien

Certes. Mais ils ne te mettent pas non plus un pistolet sur la tempe pour t'obliger à filmer leurs "exploits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est pour ca que je ne fais jamais le con, ou presque, c'est pas dans ma nature de faire ça, et je suis super à cheval avec la sécurité à moto. Mais d'un autre coté, je me dis qu'il y a des gens qui en ont rien à foutre et qui aiment bien quand on fais des conneries du coup je publie aussi des vidéos de mon pote qui fais que ça par instinct même si je lui ai déjà répeté plusieurs fois qu'il fallait qu'il fasse attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Certes. Mais ils ne te mettent pas non plus un pistolet sur la tempe pour t'obliger à filmer leurs "exploits".

Non bien entendu, mais on es sur YouTube et comme j'ai dis à Laulopilote, il y a des personnes qui détestent ce genre de choses et d'autres qui apprécient. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un mix dans mes vidéos YouTube pour que chacun trouve au moins une vidéo à son gout. Après moi tu ne me verras jamais faire l'idiot sur la route, je suis beaucoup trop prudent pour faire ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YAMANIAK a dit :

Non bien entendu, mais on es sur YouTube et comme j'ai dis à Laulopilote, il y a des personnes qui détestent ce genre de choses et d'autres qui apprécient. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un mix dans mes vidéos YouTube pour que chacun trouve au moins une vidéo à son gout. Après moi tu ne me verras jamais faire l'idiot sur la route, je suis beaucoup trop prudent pour faire ce genre de choses

Que toi tu aies un bon comportement routier - j'entends par là un comportement ni meilleur ni pire que la grande majorité des usagers - est une chose. Personne n'est parfait et nous commettons tous des erreurs.

Mais que tu adaptes le contenu de tes vidéos aux goûts de ceux qui sont susceptibles de les visionner, en est une autre. Youtube n'est pas connu pour être un think tank de prix Nobel.

À un moment ou à un autre, il faut faire un choix et faire le ménage : soit tu acceptes les comportements dangereux et tu les diffuses sur Youtube sans mise en garde, soit tu fais le ménage et tu prives tes "copains" de curlies s'ils continuent à faire les ouistitis !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Que toi tu aies un bon comportement routier - j'entends par là un comportement ni meilleur ni pire que la grande majorité des usagers - est une chose. Personne n'est parfait et nous commettons tous des erreurs.

Mais que tu adaptes le contenu de tes vidéos aux goûts de ceux qui sont susceptibles de les visionner, en est une autre. Youtube n'est pas connu pour être un think tank de prix Nobel.

À un moment ou à un autre, il faut faire un choix et faire le ménage : soit tu acceptes les comportements dangereux et tu les diffuses sur Youtube sans mise en garde, soit tu fais le ménage et tu prives tes "copains" de curlies s'ils continuent à faire les ouistitis !:P

Je suis conscient que personne n'es parfait ce qui es normal. Je sais que YouTube n'est pas une référence mais a un moment faut arrêter.. Quand je publie une vidéo ou je roule tranquillement, ou que je présente ma moto etc on me dis que c'est ennuyeux, et d'un autre coté quand on voit une connerie ou une imprudence sur mes vidéos on me dis que c'est pas bien, que c'est dangereux.. A ce rythme là il y aura toujours quelqu'un qui aura son mot à dire, toujours quelqu'un qui appréciera une vidéo et un autre qui ne l'appréciera pas, ce qui peut se comprendre et qui es tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Eh bien tu as choisi ton camp alors, montre des comportements de merde ça rapporte des abonnées puisque c'est ton but. Après tout tu es libre de faire ce que tu veux.

J'aime pas qu'on parle de camps, il n'y a aucune guerre ou rivalité, je ne joue pas à ce jeu, et ce n'es pas non plus mon but de montrer des comportement de merde, ni d'avoir le plus grand nombre d'abonnés. Si je me suis inscrit sur YouTube et que j'ai commencé à faire des vidéos c'es parce que c'est une passion, ça me plait. Certes on voit des conneries sur certaines de mes vidéos, même sis je répète que ce n'es pas moi, mais de la a dire que "j'ai choisi mon camps" et que je dois "montrer des comportements de merde" c'est un peu abusé quand même. Même bitume a fais une vidéo ou ils ont rien respecté en faisant des levées et en ne respectant rien du code de la route, et c'est pas pour autant qu'il a "choisi son camps" et qu'il montre des comportement de merde pour avoir des abonnés. Enfin je sais pas c'est rien qu'une vidéo, on y voit certes des conneries de mon pote, ca commence à partir loin là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toi qui l'a dit plus haut... Sinon tu "ennuies les gens"... Si tu te sens obligé de montrer des comportements hasardeux pour plaire c'est que ton but n'est pas de partager une passion mais de faire du chiffre.

 

Et prendre en exemple un autre youtubeur c'est pas très original, la on parle de toi et de tes vidéos ce n'est pas la peine de meler les autres à ça. 

 

"Mais maman lui il fait pareil et on lui dit rien !" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouu c'est tendu de la kékétte ici ! :P 

 

 

Sinon Yamaniak, je te suis sur Youteube. Et, il est vrai qu'il faut que tu définisses ta chaîne: VIDEO SAFE [plus sérieux] // VIDEO RIEN A FOUTRE [moins sérieux]. Car comme tu le dis très bien toi meme, personnes n'aura un commentaire positif dans l'un ou dans l'autre, chaque hypothèse est entendable mais faire un choix est le mieux pour ta chaine ;) 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bah c'est toi qui l'a dit plus haut... Sinon tu "ennuies les gens"... Si tu te sens obligé de montrer des comportements hasardeux pour plaire c'est que ton but n'est pas de partager une passion mais de faire du chiffre.

C'est pas que j'ennuie les gens, c'est qu'on me dis que c'est ennuyant c'est pas pareil. Je me sens obligé de rien du tout, J'ai uniquement fais le montage sur cette vidéo rien de plus. Tu ne peut pas me gueuler dessus pour des conneries que je n'ai pas faites.. Bien au contraire, c'est pas le chiffre que je recherche, même si ca fais toujours plaisir de voir que les abonnés sont nombreux. Ce que je recherche c'est partager ma passion effectivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...