Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je n’ai pas trouvé avec des crash bars, mais j’ai quelques trucs en stock. Ça ira ou je leur dis de trouver des valises jaunes ? Niiiice !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est bien une question de caisseux : Putain de caisseux! XD Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est une question qui concerne tout le monde! xD Me suis déjà demandé aussi. >< Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est tellement vrai ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bah en fait c’est simple : il attend celui qui est tout derrière. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Et moi je me suis toujours posé la question "Pourquoi a-t-on abandonné les exercices du Bled ?" : Grrrr ! Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Et moi je me suis toujours posé la question "Pourquoi a-t-on abandonné les exercices du Bled ?" : Grrrr ! Par ce qu'au bled, quand tu fais des fautes on te jette des cailloux et ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Maman et Papa Kaouet... mais qu'avez-vous fait au bon dieu pour mériter un ouistiti pareil ?!? Suricat B, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est bien une question de caisseux : Putain de caisseux! XD L'épisode d'e-penser qui traite des files d'attente est très bon d'ailleurs et l'explique très bien =)Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Maman et Papa Kaouet... mais qu'avez-vous fait au bon dieu pour mériter un ouistiti pareil ?!? Y ont fait ça bien n'est-ce pas ! Avoue que tu aimerais en avoir un comme moi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Y ont fait ça bien n'est-ce pas ! Avoue que tu aimerais en avoir un comme moi Pour la science oui... #vivisection #bocaldeformol Da FuFu, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Même dans un laboratoire P4, je ne suis pas sûr qu'ils se risqueraient à ouvrir un spécimen pareil. Toune, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je veux pas spamer le topic une image vaut 1000mot donc je poste ici X) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samleskass Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Purée sur le mien de pseudo vous aller vous faire plaisir mdr Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Rameur se met à la chanson Rameur Du580, Animal, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Rameur se met à la chanson [emoji14]h34r: Vraiment excellent XD Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loscolo Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Soirée techno de jolapoule http://www.voatoo.com/uploads/3bTuDPHoVgXJsE5OkQqj.mp4 Rameur Du580 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 on s'amuse je sais même pas si je postais ça là mes ptites créa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne vois pas trop le rapport avec Lagaffe :s Lt.William Manuel, Toune, Animal et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Soirée techno de jolapoule http://www.voatoo.com/uploads/3bTuDPHoVgXJsE5OkQqj.mp4 T'as trouvé la nouvelle sonnerie de téléphone de Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne vois pas trop le rapport avec Lagaffe :sMoi non plus j'ai pas compris... XD https://www.youtube.com/watch?v=aaQcc7dkDAY#t=1s Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Et je comprends pas non plus cet acharnement à utiliser le visage de ce mec partout sur le net... c'est pas parce-qu'il accepte une interview qu'on peut user et abuser de son image, mettez-vous à sa place. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Et je comprends pas non plus cet acharnement à utiliser le visage de ce mec partout sur le net... c'est pas parce-qu'il accepte une interview qu'on peut user et abuser de son image, mettez-vous à sa place. C'est vrai, mais il a perdu a mes yeux la moindre considération pour sa misérable vie au moment ou il a aidé ces putains de terroristes... Lt.William Manuel, Bike Life, Loscolo et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loscolo Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Kaouet, Galor SuperTenere, Animal et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Et je comprends pas non plus cet acharnement à utiliser le visage de ce mec partout sur le net... c'est pas parce-qu'il accepte une interview qu'on peut user et abuser de son image, mettez-vous à sa place. Tu trouve pas que c'est un peu gros l'histoire!? C'est surtout que tout le monde se fout de sa gueule! C'est un pov'type, juste a voir son passé.... Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés