Aller au contenu

Le topic des enfoi... des méchants


Sel2table (PoopMan)

Messages recommandés

Du cotés obscure vous etes

 

Velo, tu parles comme Yoda là  :P

 

Eho choubaka, tu sais ce qu'il te dit Yoda? :P

 

 

En même temps il a le même age que Yoda  :P

 

Quand en Ducati tu roule, pas la ramener tu doit , sinon instant karma >:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin en déposant mon fils à la gare routière !!!

Comment transformer sa voiture en panneau publicitaire style " bon coin " [emoji14]

5ca2d8bd1c554baf9a8c877fb885afa7.jpg

Les vitres arrières en sont recouvertes mais il n'a pas tapissé toute la lunette arrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'atterris encore ici whaaaaat ? Encore ? Bah oui et avec une carte postale envoyée par une cliente qui est très inspirée à l'approche des fêtes de fin d'année muahahaha [emoji14]

4096bf3c9374c357af240656073b91f7.jpg

Je ne vous dirai pas ce qu'il y avait écrit au dos mais on s'est bien marré [emoji14] [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'atterris encore ici whaaaaat ? Encore ? Bah oui et avec une carte postale envoyée par une cliente qui est très inspirée à l'approche des fêtes de fin d'année muahahaha [emoji14]

http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/30/4096bf3c9374c357af240656073b91f7.jpg

Je ne vous dirai pas ce qu'il y avait écrit au dos mais on s'est bien marré [emoji14] [emoji4]

Nan mais ses dingue à la poste en plus de pas bosser ils se permette de lire le courrier et de se fiche dès client ces honteux [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfoua !! Celle-ci fût épique !! [emoji38]

J'avoue, vous lisez les cartes des clients ? :o

Euh non mais celle ci a particulièrement attiré notre attention [emoji4]

Bah quoi ? On est un bureau de filles [emoji14]

Edit : j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ? [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un bureau de filles [emoji14]

Edit : j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ? [emoji4]

"On est un bureau de filles"... Qui n'a pas travaillé dans un environnement professionnel majoritairement composé de femmes ne peut pas vraiment se rendre compte de l'étendue... des dégâts ! :D :D :D  Un vestiaire de club de rugby... c'est un chœur de petits chanteurs à la croix de bois à côté ! :ph34r:

 

"j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ?"

Et là, Kaouet arrive et dit : "Est-ce que vous les avez essayés au moins ?" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On est un bureau de filles"... Qui n'a pas travaillé dans un environnement professionnel majoritairement composé de femmes ne peut pas vraiment se rendre compte de l'étendue... des dégâts ! :D :D :D Un vestiaire de club de rugby... c'est un chœur de petits chanteurs à la croix de bois à côté ! [emoji14]h34r:

"j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ?"

Et là, Kaouet arrive et dit : "Est-ce que vous les avez essayés au moins ?" [emoji14]

Non on a pas essayé par contre on a toutes attendu de voir la tronche du mec qui allait venir le fameux colis [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non mais celle ci a particulièrement attiré notre attention [emoji4]

Bah quoi ? On est un bureau de filles [emoji14]

Edit : j't'ai pas raconté la fois où un colis rempli de sextoys est arrivé complètement explosé au bureau ? [emoji4]

 

Euh non tu ne m'as pas raconté ça... :lol:

Après réception vous avez fermer le bureau de poste et c'était sextoy party ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...