Aller au contenu

Mehdiator parle du motovlog


lelillois

Messages recommandés

Dans tous les cas, si le but de Mehdiator ( je ne dis pas que c'est le cas!!) était de faire parler de lui, c'est réussi. Son nom a été mentionné 50 fois en trois jours rien que sur ce forum, alors je n'imagine même pas sur les autres plateformes... Ça aurait été une super stratégie de buzz, et de référencement internet, qui aurait été une suite logique à l'apparition démasquée dans High Side récemment, et l'association avec Julien Qwerty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KevTheProspect a dit :

Dans tous les cas, si le but de Mehdiator ( je ne dis pas que c'est le cas!!) était de faire parler de lui, c'est réussi. Son nom a été mentionné 50 fois en trois jours rien que sur ce forum, alors je n'imagine même pas sur les autres plateformes... Ça aurait été une super stratégie de buzz, et de référencement internet, qui aurait été une suite logique à l'apparition démasquée dans High Side récemment, et l'association avec Julien Qwerty...

 

Tu ne dis que ce n'est pas le cas mais es-tu bien certain de ne pas le sous-entendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une formation de marketing donc Kev n'a peut être pas tout à fait tord mais ça ne serait pas la fin du monde ^^

Je veux dire que si le succès de sa chaîne est un but qu'il s'est fixé et qu'il utilise ses connaissances pour faire connaître et reconnaître ses vidéos ça ne me pose personnellement aucun souci. Chacun a ses ambitions et motivations pour se lancer dans un projet.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Tu ne dis que ce n'est pas le cas mais es-tu bien certain de ne pas le sous-entendre ?

Non je dis juste qu'une stratégie logique aurait pu en découler. Je pense qu'il savait très bien par contre que la communauté motovlog allait réagir, et donc grossir le sujet. Après ce n'est peut-être juste qu'une suite de coïncidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous demandez beaucoup trop au sketch de Mehdiator. Ce n'est rien de plus qu'une satyre, une caricature. Et comme dans toute caricature, les traits sont grossis, forcés à l'extrême. Plus ça cogne fort... plus c'est jouissif... pour ceux qui ne sont pas visés !:P

Mais bon, ma nourrice dopait mes biberons avec Hara-Kiri... ceci explique sans doute mon goût immodéré pour le foutage de gueule sans retenue.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Putain maintenant on part dans la théorie de la visibilité!

 

C'est encore un coup des illuminatis ça!

 

C'est mon petit doigt qui me l'a dit!

Attends, ce n'est pas fini... on attend encore la venue des extraterrestres, du Mossad, des commanditaires de l'attentat du WTC etc.:ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

J'ai l'impression que vous demandez beaucoup trop au sketch de Mehdiator. Ce n'est rien de plus qu'une satyre, une caricature. Et comme dans toute caricature, les traits sont grossis, forcés à l'extrême. Plus ça cogne fort... plus c'est jouissif... pour ceux qui ne sont pas visés !:P

Mais bon, ma nourrice dopait mes biberons avec Hara-Kiri... ceci explique sans doute mon goût immodéré pour le foutage de gueule sans retenue.:D

Non mais moi je demande rien de metaphysique (cf. mes questions sans réponse).

Par contre j'aimerai des réponses c'est pas trop demandé si? :P J'suis un mec simple au fond, j'aime juste discuter avec les gens mais bon si je dérange je prends mes clics, mes clacs et mes cliclacs ^^

 

Ah si j'oubliais j'aurai voulu un truc trop compliqué : plus de critiques et surtout d'ironie bien marquée :D Tant qu'à en faire son fond de commerce autant le faire à fond.

 

On a fait 3 pages de tout et de rien sans l'intéressé donc perso je reviendrai quand on le reverra enfin histoire de pouvoir discuter le fond et apprendre l'un de l'autre.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MrKiddo a dit :

Quand je vois ce que le second article a retenu :( : "  les vidéos douteuses prolifèrent plus que les moustiques en été. "

C'est pourquoi je comprend d'autant plus la "déception" de certain, dont moi...

 

Les personnes qui ne connaissent pas ce phénomène ne chercheront pas à le connaitre d'avantage, vu l'aspect négatif qui en est sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Keyzer-one a dit :

Quand je vois ce que le second article a retenu :( : "  les vidéos douteuses prolifèrent plus que les moustiques en été. "

C'est pourquoi je comprend d'autant plus la "déception" de certain, dont moi...

 

Les personnes qui ne connaissent pas ce phénomène ne chercheront pas à le connaitre d'avantage, vu l'aspect négatif qui en est sorti...

 

Même si je vous taquine lourdement (surtout BCB... j'aime bien lui mettre les doigts dans les trous de nez:P), je comprends votre déception. Mais le but de Mehdiator était-il de faire connaître davantage le motovlogging ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

 

Même si je vous taquine lourdement (surtout BCB... j'aime bien lui mettre les doigts dans les trous de nez:P), je comprends votre déception. Mais le but de Mehdiator était-il de faire connaître davantage le motovlogging ?

Voilà les 2 questions qui s'imposent !

- Mehdiator était-il la pour faire connaître davantage le motovlogging ou a t il fait sa video dans ce sens ? NON

- c'est quoi le motovlogging ?

Pour moi (OT - Vieux sage de l'éternel), c'est un motard (ou des motards) qui raconte quelque chose, en vidéo (en roulant ou pas), dont le ou les sujets s'orientent autour du monde la moto. de manière démonstrative, humoristique ou spectaculaire

 

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de "vidéo" parlant du motovlogging, du moins pas comme celle de medhiator.

Admettez quand même qu'il touche des points certes douloureux mais tellement vrai ! 

Allez amis motards, imaginez quelques secondes ce sujet "C'est quoi le motovlogging" traité par Joe Bar Team !!!! 

Beh oui! Mehdiator touche là ou ça fait mail,Oui, il y a pleins de vidéo comme il le dit, Oui, certaines sont soporifiques, Oui, certains font la course à l'audience Oui certains motovloggeurs sont juste insupportable de bétise 

Et Alors.
Franchement, vous avez le droit de ne pas aimer, de ne pas partager son point de vue, de lui trouver pleins de défaults ( a sa vidéo) …

Mais à en faire une affaire d'état, c'est un petit peu excessif.

Et comme je n'ai pas envie que ce forum tourne à la mauvaise mayo puante et intolérante, je reprendrai quelques minutes de mon précieux temps, pour vous faire part de ma grande expérience de la vie et des relations humaines.

 

Alors, Hara kiri à tous #jesuismehdiator :ph34r: (petite pointe d'humour scélérat). PEACE LOVE & Rock N'Roll

Le vieux con

 

PS : Le premier qui me traite de "leche boules", je lui envoie directement KATPAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BROAAPPP, personne n'a dit que ce qu'il dit dans sa vidéo est faux! Evidement qu'il y a plein de vidéos comme il parle... Il manque juste toutes les autres dont il ne parle pas, s'tout!

 

Après, on en a pas fait une affaire d'état... Mais quand une personne très populaire dans notre communauté grandissante balance une vidéo sur un thème qui nous touche, on en parle.

Si la vidéo avait été parfaite, comme sa pub sur le port de l'équipement par exemple, on en aurait certainement parlé aussi.

 

Est ce que critiquer et débattre aussi calmement que ça se fait ici c'est manquer de tolérance? 

Comme tu dis, on a le droit de ne pas aimer, de ne pas partager son point de vue, de trouver des défauts... Et d'en parler aussi il me semble.

 

Allé vieux sage, cesse de faire le lèche boules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Une affaire d'état peut-être pas... mais du bruit dans Landerneau, oui !:P:D

En tout cas ces cinq pages auront au moins eu le mérite de me faire découvrir les vidéos de Mehdiator.

clair je ne connaissais pas, je me suis régalé avec ses vidéos (celle du permis est assez sympa). même ma petite femme a bien aimé, c'est pour dire vu son amour pour les vidéos qui parlent de motos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

 

En tout cas ces cinq pages auront au moins eu le mérite de me faire découvrir les vidéos de Mehdiator.

 

Mouai,  mais 113 réponses pour un mec qui est même pas guitariste ...

 

ou alors il est diabétique ...

 

oupa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Mouai,  mais 113 réponses pour un mec qui est même pas guitariste ...

 

ou alors il est diabétique ...

 

oupa

 

Si il est guitariste, son pseudo vient de là si je me souviens bien. ( Par contre j'ai du mal à cerner si ton post était ironique ou pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit :

Une affaire d'état peut-être pas... mais du bruit dans Landerneau, oui !:P:D

 

Ben... On est sur un forum de discution... On discute donc... ;)

 

Edit : quand on voit le nombre de message qu'on écrit juste pour dire qu'on a rien contre la personne ni son travail, mais qu'il s'agit ici juste de critiques contructives sur une vidéo... N'est ce pas vous qui faites une affaire d'état contre cette critique? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keyzer-one a dit :

 

Ben... On est sur un forum de discution... On discute donc... ;)

 

Edit : quand on voit le nombre de message qu'on écrit juste pour dire qu'on a rien contre la personne ni son travail, mais qu'il s'agit ici juste de critiques contructives sur une vidéo... N'est ce pas vous qui faites une affaire d'état contre cette critique? :P

Affaire d'état est une bien grande expression. Disons plutôt affaire de marketing. En effet nous sommes représentants d'une marque de jouets et nous constatons que vous avez beaucoup de mal à utiliser notre dernier modèle dont la très haute technologie semble vous décontenancer :

Afficher l'image d'origine

Relisez attentivement le mode d'emploi et vous vous rendrez compte que pour ranger les éléments mobile dans la boîte, il faut se fier à leurs formes et non à leurs couleurs.:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié le fonctionnement des forums, quitte la conversation une journée et tu as 5 pages à lire :)

Je n'ai même pas eu le temps de faire ce que me réclame (à juste titre comme dans tous forums) @BikersCowBoys (Papy) une présentation...

Je dois relire toutes les questions pour vous faire UNE réponse, mais je n'ai pas eu le temps de le faire, mais j'y tiens.... mais vous savez, être une star c'est pas facile (c'est bon vous la voyez l'ironie ici ? :) )

donc ce message pour vous dire que je ne suis pas loin, je reviens, ne quittez pas, un opérateur va vous répondre.

 

Déjà je dois rectifier une chose, un commentaire qui me "taquinais" sur la vente de t-shirt, avait disparu, mais en fait pas du tout, je viens de le retrouver. Oublions donc ce malentendu.

 

au moins j'avais raison sur un truc... les vloggeurs ça papotte beaucoup :)

 

a très vite !

 

V

 

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de pouvoir continuer à échanger et discuter sereinement et surtout avoir les réponses à nos questions de détail :D Tu vas pouvoir nous donner de vraies réponses, ça changera des réponses non argumentées qui demandent d'arrêter de discuter de ton travail.

 

SInon tu vois quand l'ironie est bien employée on la comprend et on sait aussi l'apprécier... Même sans l'indice entre parenthèse on l'aurait vu parce que comme tu dois le savoir les motards ont un petit cerveau sous leur casque ;) (d'ailleurs dans ce cas précis tu fais plus preuve d'autodérision que d'ironie :P )

 

See you guys !

 

PS : merci d'avoir reconnu que tu pensais que des propos avaient été modifiés suite à ta première intervention sur le forum et que ce n'est finalement pas le cas (l'erreur est humaine mais j'apprécie l'honnêteté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais ceci a retenu mon attention :

 

Le 1/24/2016à07:51, Fazerman a dit :

 

Donc ne pas être d'accord avec quelqu'un veut obligatoirement dire qu'on est jaloux ou qu'on a un ego surdimensionné ?

Quand j'ai un truc à dire je le dis, peu importe qui j'ai en face, que la personne soit connue ou pas ça ne change rien.

 

J'ai réagi non pas car je me suis senti visé mais au contraire car il a oublié de parler de mecs comme nous qui faisons des balades et des vlog sur des sujets d'actualités (gilet jaune, comme mehdiator l'a fait aussi), on partage simplement nos coins sympa et nos idées via une vidéo et on invite chacun à développer son idée via une vidéo-réponse, si ça c'est pas du partage et du vlog...

 

Tous les roadrage et DO ne sont pas du tout ma tasse de thé mais chacun son truc, je respecte ceux qui le font c'est juste que je ne regarde pas ce type de vidéos, mais ça ne veut pas dire que je ne considère pas ces vidéos comme des motovlog.

 

Je ne dis pas qu'il fallait citer chacun de nous dans sa vidéo (pas besoin de pub pour ma part, ça ne m'intéresse absolument pas) mais au moins parler de tous les aspects du vlog et pas juste les trucs qui font un max de vues (wheeling, roadrage, crash etc.) et donc, généralement, les mauvais côtés...

 

Le 1/24/2016à08:13, Seph a dit :

@Fazer mais aussi les autres:

 

Mehdi à tord à travers ou à raison #jeudemal, a bien le droit de parler de ce qu'il veut dans sa vidéo, il a peut être fait exprès de ne pas parler des points "positifs" qu'on peut trouver dans certaines vidéos pour une raison surement étroitement lié au coté obscure! #DarthMehdiaterre

 

Si il veut uniquement ironiser, je doute qu'il puisse abordé les bons cotés, ou alors ça m'échappe! :>

 

PS:J'attends toujours le virement Mehdi (ET LA PRESENTATION!!!><)

 

Pour moi sa vidéo c'est une critique non constructive de notre monde, alors bien évidemment ça donne pas envie.

 

Là où il faisait fort c'était qu'il apportait quelque chose à la sécurité routière, il y avait matière (enfin il est en contact avec mais rien ne change...Suivez mon regard). Pour le motovlog, ça n'apporte strictement rien! Juste paf prends ça dans ta gueule (ou pas je me suis pas senti concerné par toutes les critiques) mais par contre j'apporte rien/nada pour améliorer celà, c'est ça qui me troue un peu l'anus! Être catalogué (Ce que tous motards aiment d'ailleurs, fous de la vitesse...etc toujours agréable d'être considéré comme ça) voilà l'effet de la vidéo.

 

Et puis Medi nous en a fait la preuve, si il le veut vraiment, il peut faire un texte sur le bon côté des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas parler pour certains mais il me semble que l'idée que certains essayent de faire ressortir en disant "le méchant Mehdi n'a pas dit de bien du vlog" est plutôt que l'ironie est censée utiliser des arguments désagréables et exagérés pour promouvoir un message positif et inverse et c'est justement l'interprétation du message de cette vidéo qui les inquiète.

 

Il me semble que nous comprenons tous que Mehdi s'est moqué du vlog et on l'en excuse puisque son statut de motard le protège, d'autant plus qu'il a fait appel à un gros vlogeur pour se couvrir (c'est comme en humour tu peux te moquer de tout ce qui te concerne mais si tu commences à parler d'un sujet qui ne concerne pas ta communauté tu t'exposes à des soucis).

A mon sens le message de la vidéo nous parle et est bien interprété car nous sommes motards/vlogeurs. Dans les vidéos sur la sécurité routière le message passait aussi car c'est un thème qui concerne tout le monde. Mais pour ce qui est du vlog, certains craignent que le message soit mal perçu en dehors de la communauté car l'ironie aurait dû être encore plus appuyée pour compenser le manque de connaissance et de recul de la plupart des gens sur le monde du vlog. L'humour est mal interprété dès que le public qui le reçoit n'a pas les outils/les codes pour en comprendre la subtilité.

 

En gros certains ont peur qu'une grande partie des gens prennent l'analyse de Mehdi au pied de la lettre comme le souligne Keyzer-One. Et autant pour la sécurité routière les message étaient clairs autant là il n'y a pas réellement de message de promotion.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...